Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

NATIONALE 2, POULE 1

mobe73 msgpm

En cas d'égalité entre certaines équipes à la fin du championnat qu'est ce qui est pris en compte ? goal average ? confrontation direct ? 

Merci pour votre retour.

Votre avis ?

joq3580 msgpm

Rennes a assuré sa place dans les 2, à voir s’ils termineront premier ou deuxième.

Le match d’hier fut moyen : plutôt maîtrisé en première mi-temps, avec 3 essais, la machine s’est grippée par la suite avec bcp d’en avant et de pertes de balles. Macon a joué crânement sa chance, mais Rennes a sû re accéléré en fin de match pour gagner.

Le principal est fait, Rennes jouera son ¼ à domicile. Mais il faudra être plus précis si on veut jouer la montée en Nationale.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Genève n a pas exister hier à Bedarrides étonnamment !

Comite d accueil sévère qui aurait fait peur et déjouer les Genevois ???

Votre avis ?

Le druide547 msgpm

A regarder de plus près les résultats de Genève particulièrement à domicile, ils gagnent certes mais très péniblement et le contenu est loin d'être à la hauteur des espérances du début de saison…

Si Mâcon y va avec son équipe type et y met les ingrédients nécessaires, je les vois bien réaliser un coup là-bas…

HDA has written

Genève n a pas exister hier à Bedarrides étonnamment !

Comite d accueil sévère qui aurait fait peur e...

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Le druide has written

A regarder de plus près les résultats de Genève particulièrement à domicile, ils gagnent certes mais...

Mâcon et son équipe “type” on ne sait toujours pas laquelle c'est . Avec Véniat et ses idées à 2 balles , il faut s' attendre à tout .  Alors certains étaient au repos contre Rennes , mais la logique Véniat n' existe pas . Il faudrait peut être lui rappeler que c' est victoire ou descente . 

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

Des pronostiques pour le classement final ? Qui voyez vous monter en nationale ?

Votre avis ?

gouIainiaise39 msgpm

DeKitKat has written

Des pronostiques pour le classement final ? Qui voyez vous monter en nationale ?

Toutes poules confondues, Orléans, Rennes et Niort sont les seules équipes qui ont à la fois le niveau et le budget.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Concernant les budgets je suis d accord pour Orléans, Niort et Rennes un peu moins riche il me semble

Infrastrcrûtes Rennes n a pas de stade au niveau , Orléans bien coté tribune principale pas au niveau en face ou y a de suite terrain entraînement pas top ! 
Niort stade vieillissant mais ça va 

concernant le niveau j ai regardé ce week-end Orléans / Nantes , j ai été déçu par Orléans 

on verra en phases finales 

Votre avis ?

gouIainiaise39 msgpm

HDA has written

Concernant les budgets je suis d accord pour Orléans, Niort et Rennes un peu moins riche il me sembl...

Concernant les budgets, c'est vite vu: dans la poule régionale, il n'y a que Niort qui a le budget. Dans la poule nationale, il y a Orléans, Rennes et Nantes qui ont un budget supérieur à 2M.

Pour la montée, tout est possible lors des phases finales comme pour Vienne il y a 2 ans, mais les 3 seuls clubs qui ont des arguments sportif et financiers sont Niort, Rennes et Orléans. Nantes sera aussi un candidat crédible dans 1 ou 2 ans.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

HDA has written

Concernant les budgets je suis d accord pour Orléans, Niort et Rennes un peu moins riche il me sembl...

La tribune du RCO n a pas de tôit depuis 7 ans…2 dernières journées passionnantes qui va permettre de savoir qui est le relegue et le club classe 4. Rennes semble être promis a la première place avec la défaite du RCO a domicile face à Nantes. Même si rennes a 2 déplacements très difficiles a Nimes et a Geneve. Le RCO semble être un peu en perte de vitesse et devra élever son niveau s il veut parvenir en finale. Sûrement trop juste pour monter cette année…mais on disait la même chose l année dernière tant chartres était favoris

Votre avis ?

WST11483 msgpm

Est-ce que la relégation de l'ASBC est certaine ou le club a t'il encore la possibilité d'éviter cette descente ?

Cela risque de faire les affaires de certains pour le maintien !

Rugby. Coup de tonnerre en Nationale 2 : Bedarrides/Châteauneuf du Pape relégué administrativement ?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

WST1148 has written

Est-ce que la relégation de l'ASBC est certaine ou le club a t'il encore la possibilité d'éviter cet...

Bjr,

Si ça fait comme nous en Poule 2 avec le Bassin d'Arcachon , Béda risque de faire appel

ça va durer interminablement le délibéré et il interviendra après la fin de saison régulière. 

Simplement, si Béda fait appel j'espère que leur dossier est solide car j'ai l'impression que la bande à Grill part à la chasse pour faire tomber des têtes

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm

A Vienne : 

CS Vienne. 19  - 5   Orléans         ( 1/1)

Le CSV jouera son barrage à domicile !!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

A Nantes:

Nantes 23   Aubenas 19

Votre avis ?

joq3580 msgpm

Victoire de Rennes 17 à 10 à Nîmes … dans des conditions plus que difficiles. Rennes a assuré la première place. 
Maintenant, place aux phases finales où tout reste possible .. Orléans, Niort, Vienne, Rennes ou une surprise ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Au-delà du match hier soir à Nantes, il y avait près de 2500 personnes, vraiment impressionnant le stade était plein. incontestablement, il y a quelque chose qui se passe autour du Rugby dans la ville de Nantes.

un très beau Stade, de belles tribunes avec un toit et un projet solide. 

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm

Victoire de Macon à Genève. 23 à 20.

Nantes aura un barrage à domicile ! Coooooooool !

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Étonnant le résultat de macon !  Je trouve Orléans et Genève moins flambants en cette fin de saison, et au mauvais moment. Je vais parier pour la montée rennes et Niort et vienne en outsider. Et que Nantes prépare sa future saison en jouant le coup à fond…

Votre avis ?

taureau7156 msgpm

victoire de nos maconnais a genève je m'y attendais pas pour être franc donc bravo au gars et ça serait largement plus sympa de se maintenir grâce a des  victoires comme celle la plutôt qu'a cause d'une relégation administrative d'un autre club(Bédarrides) mais il y'a rien de certain encore c'est loin d’être fait pour nous.

Votre avis ?

64pau150 msgpm

Je suis surpris des résultats d'Orléans et de Genève. Je voyais ces équipes se disputer les 2 premières place.Maintenant les matchs couperet n'ont rien à voir avec les matchs de poule. Peut-être des surprises en phase finale.

Votre avis ?

Login / Sign up