MSI has writtenhttps://actu.fr/sports/rugby/pro/gros-couac-pour-debuter-la-saison-les-matchs-de-nationale-ne-seront...
Je l'avais annoncé hier sur le mauvais post “post nationale saison 25/26 ” en notant ceci
Concernant la diffusion des matchs par le, les diffuseurs (Midol et Le Mag Sport) et bien aux dernières nouvelles, il y a un petit bloquage et des amménagements encore a finaliser.
On a parlé, lu, que tous les matchs seraient diffusés, puis que certains matchs suivant la sélection du, des , diffuseurs mais , si bloquage, il serait bon de les regler cette semine pour pouvoir avoir au minima les heures et chaines ou médias pour se connecter ……. en clair et comment suivre ces matchs.
Mes potos à la FFR m'en avaient parlé et le dossier traine en longueur …. pourquoi, personne n'a voulu m'en dire plus mais “on” m'a laissé entendre que l'on ne pouvait pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crèmière donc, ca discute encore entre les cinqs entités qui veulent se lancer dans ce projet .
La FFR est en contact avec le Midol et Le Sport Mag qui sont euc mêmes en relations avec Vivapp, Eventeam Live.Vivapp basé à Chartres veut apparemment bien boser sur le dossier mais pas pour des prunes, EventeamLive etant lui plus un groupe de “public relation” de vente d'évement, de mise en avant des événements, de gestion des VIP que de la diffusion et ont déja les agrements de la FFF mais pas la FFR donc encore des choses a voir, a finaliser ….. pourvu que cela ne tombe pas en eau de boudin