Bonjour à tous,
De beaux matchs en perspective pour ce nouveau weekend pour les équipes du haut et du bas :
Decaz - Sarlat : 1 / 4, 26 à 32, grosse équipe de Sarlat, en plus ils ont perdu chez eux au match aller contre les aveyronnais donc c'est la revanche et je pense que Decaz a des joueurs blessés à des postes clés et ils sont en perte de vitesse.
Malemort - Causse : 4/1, 21 à 17, c'est le derby de la Corrèze, ça va être tendu mais les jaunes et noirs sont costauds devant.
Cournon - 4 cantons : 4/1, 36 à 32, Cournon doit confirmer à domicile leur victoire à l'extérieur de la semaine dernière mais le match sera intéressant à suivre car les 4 Cantons ne ferment pas le jeu.
Riom - RCAV : 1 / 4, on veut cette qualif ou pas ???. On doit être en confiance avec 4 victoires à domicile d'affilées, on n'a pas gagné à l'extérieur et puis un petit rappel de l'année dernière où on avait eu 2 défaites. Allez les cantalous.
Belvès - St Yrieix : 4/1, match de la dernière chance pour les sangliers et St Yrieix est démobilisé depuis leur défaite à domicile dimanche dernier et aussi par le départ de leur entraîneur et des soucis récurrent d'effectif.
Isle - Bourges : 4 / 1, idem ici, match des Islois décisif pour le maintien. Ils peuvent le faire face à des gars de Bourges pas très virulent, je trouve, à l'extérieur.
Aujourd'hui, j'étais inspiré, bon match à tous et n'oubliez pas de changer d'heure dimanche pour être au rendez-vous devant la main courante afin d'encourager votre équipe de cœur.
Bon weekend.