Pour messieurs Catinot ça fait un moment que les supporters en parle un grand merci pour ce qu'il a apporté au COC pour les prochains entraîneur ce serait en interne à voir !!
Et… Pour les clubs il vaut mieux metre les arrivées sur leur page Facebook c'est plus valorisant et ça peut faire pencher la balance pour d'autres joueurs bonne journée
gardes baptiste signe a chalon poste centre du grand dole
Après le départ d'Eric Catinot qu'on peut remercier pour tout ce qu'il a réalisé au COCB ce sont Brice Sarandao (entraineur principal au COCB) Arnaud Duvernois (ex entraineur de Couches entraineur adjoint au COCB) qui seront le nouveau staff de l'équipe première du COCB
Bonne chance à Eric Catinot et encore mille fois merci et bonne réussite à Brice Sarandao et Arnaud Duvernois.
Eric catinot bon entraineur et bonne continuation dans son nouveau club
Les bruits de couloir ce sont avéré exact …. lons …. clubs de la région et retour dans leur clubs formateurs pour certains joueurs
claudius2539 has writtenbleurouge has writtenLes bruits de couloir ce sont avéré exact …. lons …. clubs de la région et ret...
C'est à dire ?
salut Claudius va sur “creusot infos ” tu aura une liste de joueurs partant
bleurouge has writtenclaudius2539 has writtenbleurouge has writtenLes bruits de couloir ce sont avéré exact …. lons …. c...
C'est à dire ?
salut Claudius va sur “creusot infos ” tu aura une liste de joueurs partant
Merci pour l'info Bleurouge. Vu
Et la nouvelle saison ???
Nantua
Auxerre
Lons
Chalon
Le creusot
St Claude
Bourges
Rillieux
Xv Dombes
St priest
???
Ou repartir sur la région parisienne ?
rampion rayan signe a chaoln poste allier de embar
Je viens de lire l article du creusot ,je trouve que le projet du coc est tres bien , de plus avec un entraineur qui vient de couche , je penses qu il va ramener de bon joueur de couche avec lui , la saison vous jouerez le haut du tableau comme cette année
leo munoz demi mele signe a chalon de lons
ludovic grevot 2 eme ligne de lons signe a chalon
Ho puting partoutalix le RCT aurait il fusionner avec Nuit et Lons…
bleurouge has writtenHo puting partoutalix le RCT aurait il fusionner avec Nuit et Lons…
les joueurs de st nuit viennent grace a loxton
Départ de chalon pour Limoges Jules futin talonneur
Lons étais entrain de se faire dépouiller, plus de 10 départ déjà annoncée dont les ¾ de titulaire en équipe A
Léo munoz et ludovic grevot à chalon
perez a champagnole
Bitter
Tufuga
Shmidt
Ali
Rollin
Depart acter mais encore aucune info sur leurs destination
Theboy39 has writtenLéo munoz et ludovic grevot à chalon
perez a champagnole
Bitter
Tufuga