Week end terminé, pas de vrai surprise et un sursaut ,
Marcq - Massy, quel match, a toi a moi enfin sur le fin parce que lors du début de match,c'est les gars de l'OMR qui ont assuré et déroulé.
Massy présent mais pas dangeureux enfin pas encore et Marcq qui ne céde rien Et puis ca va enchainer,a toi, a moi et finalement, l'expérience encore une fois paie, Marcq bafouille en défense, tombe dans du hourra rugby,plus personne ne tient le ballon,c'est du turn over de minute en minute et a ce petit jeu, Massy revient,revient et passe devant à la 80 ‘ .Oui,Marcq a apprit mais Marcq doir encore apprendre, apprendre a gérer, apprendre a ne pas s’enflammer, apprendre a tenir le ballon et le résultat.Quel match, 8 essais un BD pour l'OMR et pourtant ils méritaient mieux les gars du nord .Massy sur les rails du grand retour 1 - 4
Chambéry - Périgueux, pas vu le match, juste un petit retour par sms d'un pote de Chambé. qui me dit que Périgueux est bien passé a coté .Je laisse donc le soin a nos gars de Chambé et du CAP nous donner plus d'infos . Jaunetnoire, abbf, Pere igord, La petrocore de nousen dire plus sur ce match à 4 - 0
Rouen - Narbonne, je voyais soit un match rude soit un équipe s'écrouler et bien Rouen a bien tenu son rôle et a mis la misére aux oranges et noir.
Pris dans dans les domaines, plus que bousculé en mêlée, maltraités sur les ballons portés, usés par la puissance Normande,Narbonne n'a pas existé sur ce match.
Rouen plus pragmatique, plus réaliste, plus pressant partout, et qui retrouve ces ambitions.Narbonne devait montrer autre chose que lors de sa dernière sortie pour espérer rivalisser et ce ne fut pas le cas.Narbonne a t'il atteint son plafond de verre, on peut se poser la question car Narbonne n'a rien proposé de sérieux et derrière ce n'est plus le Narbonne de l'année dernière. Il est vrai que quand tu n'a plus le ballon,il est difficile pour les lignes arrières de se montrer.
Narbonne en danger …….. nous verrons, mais Rouen aurait il retrouvé sa hargne et son envie, la aussi nous verrons. Victoire sans appel et sans discussion de Rouen avec un BO excusez du peu 5 - 0 Narbonne a du trouver le voyage retour très long
Bourgoin- Langon, le match de la peur pour Bourgoin qui en cas de défaite et de victoire Nordiste ( ce ne fut pas le cas ) pouvait commencer a se mordre les doigts.
Bourgoin renoue avec la victoire face à un autre promu Langon.Les Girondins n'ont jamais vraiment inquiété les bleus même a 14,Bourgoin a toujours gardé le score en sa faveur.Il y a du mieux a Bourgoin qui ne prend pas le BO (un regret surement) mais qui se refait , peut être, le moral.Il y a encore pas mal de déchets mais il fallait gagner.Langon lui montre que son championnat se joue a domicile mais ,Langon, a montrer que se sera dur, très dur et devra redresser la barre car les points engrangaient en début de saison qui faisaient un joli matelas fondent comme neige au soleil 4 - 1
C'est Bourg qui était de repos avant de recevoir la semaine prochaine le Leader