Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

POULE 2 saison 2024-2025

Campistrous6530091 msgpm

Et nous on aligné une équipe de fédéral 3 a Mauléon Soule cet après midi !

On ne s'en sortira pas avec des entraîneurs de junior régional 3.

Désolé mais j'ai mal au ventre de m'être déplacé en terre Basque cet après-midi.

Brava à Maule qui n'a pas eu a forcer

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Campistrous65300 has written

Et nous on aligné une équipe de fédéral 3 a Mauléon Soule cet après midi !

On ne s'en sortira pas ave...

c’est clair que la composition fait peur, mais peut-on faire mieux avec les blessé, suspendus et nos 2 joueurs au 7 

Votre avis ?

HDA428 msgpm

RCA 1 ère mi temps bonne maîtrisée ou on mène 20 à 9 , 2 essais à 0 

Une deuxième mi temps ou on est plus là dominer sur les ballons portés la seule arme de cette équipe avec un buteur remarquable 6 pénalités ! 
Pour terminer une boulette de notre 9 qui se fait contrer donnant l essai de la victoire ! 
Dernier barout d honneur de nos gersois qui finissent dans les 22 m basques en multipliant les temps de jeux, l arbitre n accorde pas la pénalité espérée pourtant il été genereux avec les basques en 2 ème période !!

c est ainsi on peut s en prendre qu à nous même ., 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Fleurance coule petit à petit.. sur 80 min les joueurs ont joués 20 min et c’était vraiment bien! Le reste … lamentable aucun fond de jeu triste en attaque on se fait chier tous les dimanches.

quand tu baisses le budget que tu recrutes pas, des clubs comme Fleurance d’une saison à l’autre explose. fallait bien que ça arrive un jour. on verra bien la suite 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ASF-32 has written

Fleurance coule petit à petit.. sur 80 min les joueurs ont joués 20 min et c’était vraiment bien! Le...

Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres (de nous ) , avec tout ce remue ménage peut etre l'avant dernière place sera synonyme de maintien,  mais à quel prix ?????

Si nous sommes limités financièrement,  ne vaudrait il mieux pas descendre et “s’éclater ” un peu plus en F1 et refaire appel à un vivier un peu plus local 

On vendra cranement notre chance jusqu'au dernier match 

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

Du côté des descentes, les supporters de Lannemezan présents à Mauléon parlaient d'importantes difficultés financières.

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

auwel32 has written

ASF-32 has written

Fleurance coule petit à petit.. sur 80 min les joueurs ont joués 20 min et c’était...

Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres (de nous ) , avec tout ce remue ménage peut etre l'avant dernière place sera synonyme de maintien,  mais à quel prix ?????

Si nous sommes limités financièrement,  ne vaudrait il mieux pas descendre et “s’éclater ” un peu plus en F1 et refaire appel à un vivier un peu plus local 

On vendra cranement notre chance jusqu'au dernier match 

une descente faut la gérer parce que des fois c’est pire encore. quand tu vois le match d’hier .. c’est triste vraiment. tu as le droit de perdre etc mais au moins de l’envie sur le terrain bordel 

Votre avis ?

eric81208 msgpm

Pour la descente , vu le calendrier je ne vois pas comment Lannemezan et Fleurance vont echapper aux 2 dernieres places .

et si Arcachon ne fini pas la saison et que 10 points sont donnés a tous les clubs hé bien ca arrangerait tout le monde …….sauf…. Lannemezan et Fleurance qui font partis des rares a avoir battu Arcachon…ca sent mauvais pour eux .

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

eric81 has written

Pour la descente , vu le calendrier je ne vois pas comment Lannemezan et Fleurance vont echapper aux...

Effectivement, suite aux résultats de ce week-end nous savons que un des deux descendra 

ça va être la course à l'avant dernière place de maintien 

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Bernie, un petit commentaire sur le match RCBA- U S Salles, stp ? 

Merci d avance

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Rien à dire pour le derby, beaucoup plus de gnac pour nos amis sallois. Je pense que le communiqué du club a littéralement plombé nos joueurs que je n'ai pas reconnus. Bref, rien à dire, le meilleur a gagné.

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Pour ma part, j ai vu enfin une equipe Salloise au niveau du dont de soi, au niveau de la solidarite defensive, au niveau de la determination, vraiment exemplaire. 

Cela faisait longtemps que je n avais pas revu cela. Cela fait plaisir car depuis le debut de lan saison, je ne retrouvais pas cette volonte collective de ne rien lacher dans les moments faibles, dans les moments ou tu as besoin de solidarite defensive. 

En fait, j ai eu l impression de revoir le Salles de la saison derniere avec une nouvelle volonte offensive et ca, cela fait vraiment plaisir. Le nouveau staff y est surement piur beaucoup. Enfin du jeu, enfin des lancements de jeu, enfin un 15 qui vuent dans la ligne et qui relance quand c est possible. 

Grand merci a vous. 

Cote, RCBA, j ai vu une equipe qui avait envie, qui a un plan de jeu, qui propose du jeu mais qui n a pu imposer son jeu a cause de petits en-avant, a cause de petites imprecisions. Le fond de jeu est en place et reste a eliminer ces petites imprecisions. 

J espere de tout coeur' que l appel sera entendu afin qu on puisse se retrouver la saison prochaine. Ces journees la sont top. Apres il faut un vainqueur et j ose dire que meme le resultat n est pas le plus important. Je prends ce derby comme un jour de fete. 

Merci a l organisation de cette journee. Ce fut parfait. 

Bonne continuation a vous et nous croisons les doigts pour l apoel. 

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Si la relegation du RCBA est confirmée, ils peuvent quand même ce qualifier ? 
faut s attendre à tout avec la FFR

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

HDA has written

Si la relegation du RCBA est confirmée, ils peuvent quand même ce qualifier ? 
faut s attendre à tout...

Ce serait aberrant, mais vu la fédé, ce serait possible.

ALLEZ BUCH   !!!

Votre avis ?

dedale US3321 msgpm

Le café des sports has written

Pour ma part, j ai vu enfin une equipe Salloise au niveau du dont de soi, au niveau de la solidarite...

je te rejoint complétement qu'elle fete du rugby !!! un temps magnifique , 500 personnes au repas de gala d'avant match a priori 3500 personnes dans le stade , et contrairement a ce que dit Berni , j'ai trouvé que le RCBA etait bien rentré dans le match en laissant leurs problèmes derrière eux , mais Salles avait besoin de ce type de match pour se trouver en défense et être solidaire sous la mitraille , ils l'ont fait bravo  

après 20 mn de jeu , l'Uss  n'avait que très peu toucher le ballon mais avait résisté et puis les joueurs sont sortie de leur coquille , ils ont commencer a relancer les ballons a prendre confiance en attaque et après qu'elle maitrise !!! on progresse c'est super merci aux entraineurs  

comme dit cafe des sports , félicitations au RCBA pour l'organisation de cette belle fête qui a fait vibrer le peuple rugby du bassin et les buvettes aussi , et pourvu que nos meilleurs ennemis restent en nationale 2 !!! nous on adore 

merci a nos supporters rouge et blanc qui ont fait vraiment le job dans le soutien a leur équipe et bien sur merci a nos joueurs     

Votre avis ?

eric81208 msgpm

bonjour,

il va se terminer quand l'imbroglio sur le match fleurance/ lannemezan ?

quand est ce que les differents classements que nous pouvons lire sur differents sites  seront accordés?

c'est si long que ca pour la ffr pour statuer sur le deroulement d 'un match ?

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

Sur le match RCBA / Salles , rien à dire les sallois ont été au-dessus de nous, ils ont remporté un derby qui c'est vrai a été une belle réussite dans l'organisation, les sallois ont même eu droit à leur buvette tenue par l'équipe féminine de rugby touché à 5 ; la 3 eme mi-temps au club house a elle aussi était réussi réunissant joueurs et supporters des 2 clubs; quand on voit tout ça on croise les doigts d’être là l'année prochaine

Allez le RCBA

Votre avis ?

HDA428 msgpm

RCBA a fait appel, la FFR donné sa réponse quand ?????

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

HDA has written

RCBA a fait appel, la FFR donné sa réponse quand ?????

On ne sait pas.

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Concernant le(s) match(s) RCBA-SALLES je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.

Juste une remarque par rapport à ce que disait “le café des sports”. Je ne sais pas le nombre de match qu'il a vu cette saison, mais moi je les ai tous vus, y compris les matchs amicaux. C'est certainement le meilleur match défensif des Sallois mais concernant les lancements de jeu, ce n'est pas la première fois qu'on tente bcp de relances; depuis l'arrivée de notre nouveau manager c'est fréquent, notamment du côté de notre 15, même si c'est vrai que nous étions peut-être moins en réussite les autres week-end.

Il faut le souligner : l'arrivée du coach correspond à un jeu plus offensif , c'est vraiment concomitant.

A propos du RCBA, je n'ai pas vu un manque d'envie non plus, bien au contraire, et comme bcp de Sallois je les considère comme nos “meilleurs ennemis” et ne souhaite pas leur descente….

Votre avis ?

Login / Sign up