Bonsoir à tous,
bon ce soir on pourrait se féliciter de ces deux victoires qui permettent à notre réserve d'être seule troisième de poule et à notre équipe Une d'être 5 ème…mais ce qui a été une formalité pour notre réserve face à un adversaire diminué mais combatif et courageux, la partie des équipes premières a été beaucoup plus compliquée pour nos Ponots.
Revenons tout d'abord à l'équipe deux qui a livré comme à son habitude une belle partie face à un adversaire dépassé en seconde mi-temps malgré beaucoup de courage.
Je tire un grand coup de chapeau à ces jeunes ST CLAUDIEN qui tous les dimanches prennent des roustes et qui sont toujours là pour les couleurs du Club.
Bravo à notre réserve pour cette victoire (95 à 5) et vous voilà troisième de poule avant un sacré match à Andrézieux qui ne sera pas facile à manoeuvrer à domicile.
Reposez-vous bien pendant 15 jours et bonne préparation!!!
Quant à l'équipe Une, que dire sinon que ce match a été très laborieux. Pour moi, c'est la prestation la moins aboutie de la saison à la maison. On se met trop facilement à la faute surtout avec un arbitrage "tatillon" . Oui, je le répète on est dans le dur et pour couronner le tout dans ce match, on perd notre baromètre, notre boussole (TEUNS). J'espère qu'il pourra être rétabli dans 15 jours???
Je ne connais pas trop les raisons de ce manque de confiance qu'il y a depuis la reprise mais c'est sûr que l'on n'est plus la même équipe.
Aujourd'hui, on vous a vu vous accrocher, plaquer, mouiller le maillot mais que d'imprécisions dans les mouvements au large, en touche…
Bon, on a gagné (22 à 16) , on se rapproche du maintien même s'il va falloir encore une victoire à la maison pour sans doute valider cet objectif.
Dans 15 jours ce sera le derby contre Andrézieux et ils vont nous attendre. Ils seront en pleine confiance après la victoire obtenue aujourd'hui à Châlon.
Récupérez bien, soignez soigneusement les blessés et Reprenez du plaisir à jouer ENSEMBLE.
Les supporters sont toujours avec vous!!!
ALLEZ LE COP !!!