Hier soir comme plusieurs fois dans la saison on s'est rendu au Stadium à Brive avec la banane et une envie de faire partie de la fiesta, de communier …. L'envie nous a vite passée….
Les joueurs comme le staff se sont clairement raté, ont complètement déjoué ! A l'image de la saison finalement .
Bravo à Montauban qui a pratiqué un rugby pragmatique, très réaliste , Bosviel le voisin à crucifié les coujoux .
Une troisième ligne vaillantasssssssse en diable , c'est mérité pour ses joueurs, ils se la sont pelé tout seul !!!
J’ai l’impression que Montauban n’a pas joué mais a réussi à faire déjouer, à l’image des erreurs brivistes et des 2 essais pas vraiment construits. En tout cas, 2 belles victoires à l’extérieur en phases finales, c’est un sacré exploit. Avant le match, je me disais que ça serait mieux pour Grenoble de tomber sur Montauban que sur Brive, je suis plus sceptique.
OK en ProD2 il y a Bosviel mais Seunes a une palette beaucoup plus large ! Quel talent !
au sujet du match BRIVE MONTAUBAN: le cameram s ‘est attardé longuement sur l ’attitude( goguenarde, snob etc) d'un joueur"mercenaire' qui en dit long sur sa façon de gerer le match. pour moi BRIVE qui avait une tres belle équipe d espoir devrait revoir son recrutement……
que dire de la prestation de GRENOBLE AUJOURDHUI, décevant vu son parcours en tete en prod2
je plaint le club de DAX qui a recruté ETCHETO comme entraineur pourquoi:
- fiasco au SAXV
- super faillite a MONTPELLIER avec l équipe LAPORTE etc etc
En revanche BRAVO a RUIZ qui au SAXV a fait du bon boulot……
mais faire tres tres attention la saison prochaine, forcement ce ne serra plus le meme scenario
Aujourdhui SAXV annonce 5 recrues ESPOIRS a fort potentiel qui rentreraient dans la rotation . si je peut me permettre c est tres bien dans la continuité du projet RUIZ, je conseillerai BRIVE DE FAIRE PAREIL de plus ce n ‘est pas le meme ’tarif'
Bravo MONTAUBAN, mais cela risque est duraille en top14 effectif et Finances!!!!
Ram16 has writtenLes socios du BO apportent 10 000 € pour combler le déficit annuel : plus que 740 000 € à trouver ! ...
T'inquiète pas, le BO sera sauvé, repêché, une fois encore, une fois de plus… 😡
Le BO repart en proD2 avec un ridicule petit -3……
Manifestement il vaut mieux être biarrot que dacquois….
Ram16 has writtenLe BO repart en proD2 avec un ridicule petit -3……
Manifestement il vaut mieux être biarrot que dacquo...
Le copinage continue. La FFR actuelle qui rappelle de plus en plus celle de l'époque Ferrasse est en train de se rendre plus que ridicule avec l'accumulation de décisions à l'encontre de l'intérêt du rugby. Mais l'intérêt du rugby a-t-il justement un intérêt pour ces gens de la FFR ?