Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

PRO D2 2024/2025 Mais ou c'est'y qu'on sr'a à la Fin

Cas244413 msgpm

Hier soir comme plusieurs fois dans la saison on s'est rendu au Stadium à Brive avec la banane et une envie de faire partie de la fiesta, de communier …. L'envie nous a vite passée…. 

Les joueurs comme le staff se sont clairement raté, ont  complètement déjoué ! A l'image de la saison finalement . 

Bravo à Montauban qui a pratiqué un rugby pragmatique, très réaliste , Bosviel le voisin à crucifié les coujoux . 

Une troisième ligne vaillantasssssssse en diable , c'est mérité pour ses joueurs, ils se la sont pelé tout seul !!!  

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm

J’ai l’impression que Montauban n’a pas joué mais a réussi à faire déjouer, à l’image des erreurs brivistes et des 2 essais pas vraiment construits. En tout cas, 2 belles victoires à l’extérieur en phases finales, c’est un sacré exploit. Avant le match, je me disais que ça serait mieux pour Grenoble de tomber sur Montauban que sur Brive, je suis plus sceptique.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

OK en ProD2 il y a Bosviel mais Seunes a une palette beaucoup plus large ! Quel talent !

Votre avis ?

MAYA16122 msgpm

au sujet du match BRIVE MONTAUBAN:  le cameram s ‘est attardé longuement sur l ’attitude( goguenarde, snob etc) d'un joueur"mercenaire' qui en dit long sur sa façon de gerer le match. pour moi  BRIVE qui avait une tres belle équipe d espoir devrait revoir son recrutement……

que dire de la prestation de GRENOBLE AUJOURDHUI,   décevant vu son parcours en tete en prod2

je plaint le club de DAX  qui a recruté  ETCHETO comme entraineur pourquoi:

• fiasco au SAXV
  • super faillite a MONTPELLIER avec l équipe  LAPORTE etc etc

En revanche BRAVO a RUIZ qui au SAXV a fait du bon boulot……

mais faire tres tres attention  la saison prochaine, forcement ce ne serra plus le meme scenario

Votre avis ?

MAYA16122 msgpm

Aujourdhui  SAXV annonce  5 recrues ESPOIRS a fort potentiel qui rentreraient  dans la rotation . si je peut me permettre c est tres bien  dans la continuité du projet  RUIZ,  je conseillerai BRIVE DE FAIRE PAREIL  de plus ce n ‘est pas  le meme ’tarif'

Bravo MONTAUBAN, mais cela risque est  duraille en top14   effectif  et Finances!!!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Les socios du BO apportent 10 000 € pour combler le déficit annuel : plus que 740 000 € à trouver ! 😮

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/biarritz_64122/biarritz-olympique-les-socios-mettent-la-main-a-la-poche-pour-sauver-le-club_62755402.html

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Ram16 has written

Les socios du BO apportent 10 000 € pour combler le déficit annuel : plus que 740 000 € à trouver ! ...

T'inquiète pas, le BO sera sauvé, repêché, une fois encore, une fois de plus… 😡

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Le BO repart en proD2 avec un ridicule petit -3……

Manifestement il vaut mieux être biarrot que dacquois….

Votre avis ?

Chris070 msgpm

Ram16 has written

Le BO repart en proD2 avec un ridicule petit -3……

Manifestement il vaut mieux être biarrot que dacquo...

Le copinage continue. La FFR actuelle qui rappelle de plus en plus celle de l'époque Ferrasse est en train de se rendre plus que ridicule avec l'accumulation de décisions à l'encontre de l'intérêt du rugby. Mais l'intérêt du rugby a-t-il justement un intérêt pour ces gens de la FFR ?

Votre avis ?

Login / Sign up