On a pas vu les mêmes matchs alors …
Sarlat et 4 Cantons, Sarlat aurait du largement passer le vainqueur montmelian, si le buteur n'avait pas complètement déjouer, si… le capitaine n'était pas blessé…si son remplaçant avait pu lancer en touche , problèmes aux cervicales son remplaçant le pilier n ayant jamais lancé avant , une stat en lancer proche du 1 / 20 gagné… et si … oui ma tante en aurait 2 ce serait mon oncle je sais… l'arbitre de touche n'avait choisi son camp à la 20 ième en contredisant son collègue de champ en demandant le carton rouge pour Paea.
4 cantons superbe saison également.
Les 2 étant largement au dessus. J'ai vu un Sarlat / 4 cantons d un top niveau de fed.2 et un sarlat / Millau à mon avis d un niveau bien supérieur, techniquement, physiquement.
Désolé mon petit tordo mais les berruyers étaient bien un cran voir 2 au dessous trop irrégulier, Decazeville pas loin , cournon très irrégulier eux aussi et un peu léger et malemort pas loin derrière mais après sorry un gouffre… et même sans blessures Belves auraient sûrement souffert pour se qualifier.
Pour moi , poule très hétérogène, la JA Isle n'a pas vraiment exister, Causse Vézère s'est reposé sur 3, 4 individualités notamment leurs ailiers et le buteur, Saint Yrieix depuis quelques saisons souffrent d' un groupe quantativement trop juste , Arpajon m'a déçu, même chez eux ils n'ont pas été impériaux. Reprenez les discussions de la saison dernière on aurait pas donné 1 chance au mois d avril pour que les barragistes passent le tour , c'est dire …
Mais cette saison vous allez vous régalez, les cantalous redeviendront solide chez eux , surtout en hiver… les dordognots vont se batailler férocement pour le titre de meilleur équipe dordognote de fed.2 et vu le recrutement des Outsiders c est pas gagné d avance pour les blacks . Malemort sera là ( jamais l an dernier Sarlat c etait fait dominé devant comme il a été chez les bien…..ts ) , Cournon,les girondins , les aveyronnais et les lotois vont se bastonner pour la qualif et enfin les lot et garonnais , auvergnats et correziens vont s accrocher pour éviter la division inférieure .
On verra pas des branlees à coup sûr
Enfin virren bé