J14,
Drancy/ Tulle…….
Sarlat/ Chartres……. Rencontre bonus
Barbezieux/ Le havre….
Issoire/ Beauvais…….
Limoges/ Courbevoie…..
Cognac/ Sarcelles…… Rencontre bonus
Y' à plus qu' à 😉
J14,
Drancy/ Tulle…….
Sarlat/ Chartres……. Rencontre bonus
Barbezieux/ Le havre….
Issoire/ Beauvais…….
Limoges/ Courbevoie…..
Cognac/ Sarcelles…… Rencontre bonus
Y' à plus qu' à 😉
Votre avis ?
SALUT CAS !!!!
Drancy/ Tulle……. 5/0
Sarlat/ Chartres……. 4/1 20/19
Barbezieux/ Le havre….4/0
Issoire/ Beauvais……. 5/0
Limoges/ Courbevoie….. 5/0
Cognac/ Sarcelles…… 4/0 34/17
Votre avis ?
Salut CAS…!!!
Drancy/ Tulle…….: 5 / 0 ….La tête dans le seau les correziens…
Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….La cathédrale de Chartres est mieux qu'un Sacerdos…. 18 - 24
Barbezieux/ Le havre….4/1…Les pro havrais ( dixit qui vous savez..!!) ne pourront que constater l'efficacité des charentais
Issoire/ Beauvais…….5 / 0 ….Congelés les Picards par des locaux réfrigérants…
Limoges/ Courbevoie…..5 / 0..Pas de match à Beaublanc….
Cognac/ Sarcelles……4 / 0 ….Je suis RAM qui connait son cognac sur le bout du foie….28 - 14
Votre avis ?
Drancy - Tulle : 5 - 0
Sarlat - Chartres : 4 - 0 (28-15)
UBJ - Le Havre : 5 - 0
Issoire - Beauvais : 5 - 0
Limoges - Courbevoie : 4 - 0
Cognac - Sarcelles : 2 - 2 ( 19-19)
Votre avis ?
Drancy/ Tulle…….: 5 / 0 …. A priori le match le plus déséquilibré de la journée
Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….. L'opposition de style que l'on aimerait tous voir et surement The prono of the week-end 23 - 25 ou pas
Barbezieux/ Le havre….4 / 0… Le HAC navigue mal hors de son port
Issoire/ Beauvais…….4 / 1 …. Les locaux ont givrés tout le monde mais les isariens ont du gros sel dans les poches…😉
Limoges/ Courbevoie…..5 / 0… Limoges va mieux et leur ouvreur est en forme
Cognac/ Sarcelles……4 / 0 …. Quel Cognac va t'on nous servir ? 22 - 14
Votre avis ?
micsuc62 has writtenDrancy/ Tulle…….: 5 / 0 …. A priori le match le plus déséquilibré de la journée
Sarlat/ Chartres…….1 ...
“Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….. L'opposition de style que l'on aimerait tous voir et surement The prono of the week-end 23 - 25 ou pas”
Viendez tous ! Et toute ? Toutes ? ….
J'en serai !
Votre avis ?
Adiù !
Drancy/ Tulle……. 5/0. Les armes à la main ils tomberont.
Sarlat/ Chartres……. 4/1 24-22.Je ne peux faire autrement ma carte d'abonné le prendrait mal, d'ailleurs je ne vois pas comment vous pouvez faire autrement…
Barbezieux/ Le havre….0/4. Un petit peu d'avance, l'occasion pour profiter de faire ou pas un coup… je les ai vu bon contrairement au charentais 😉alors why not
Issoire/ Beauvais……. 5/0. Les isa ériens… Vont prenre la foudre
Limoges/ Courbevoie….. 5/0. Quoi de plus normal pour cette grosse et belle cylindrée… enfin sur le papier
Cognac/ Sarcelles…… 4/0 33- 22. Pas si simple match décisif pour ne pas avoir 1 pied en f2
Votre avis ?
Drancy/ Tulle……. 5/0
Sarlat/ Chartres……. 4/1 23/18
Barbezieux/ Le havre….4/1
Issoire/ Beauvais……. 5/0
Limoges/ Courbevoie….. 4/0
Cognac/ Sarcelles…… 4/0 28/15
Votre avis ?
Cas24 has writtenmicsuc62 has writtenDrancy/ Tulle…….: 5 / 0 …. A priori le match le plus déséquilibré de la journée
S...
“Sarlat/ Chartres…….1 / 4 ….. L'opposition de style que l'on aimerait tous voir et surement The prono of the week-end 23 - 25 ou pas”
Viendez tous ! Et toute ? Toutes ? ….
J'en serai !
Vouais sauf si le terrain gelassouille…A Beaublanc arrêté prefectoral..Pas de match , mais comme les locaux sont en forme , match sur terrain synthétique à côté et entrées gratuites..J'y va…
Votre avis ?
Tu parles de Sarlat là et plus particulièrement Madrazes , terrai.exposé plein SUD …. C'est très rare que ça gêle !! il se jouera 3 matchs consécutifs ( ça vous parle pas à Limoges ça ……) et t'enverrai des photos à la mi temps du match de la première ! On en reparle. ….
On est pas au pôle nord de beaublanc là . Tant pis pour toi … à domicile ce n'est pas les mêmes matchs mais tant pis pour toi et puis il y a assez à grignoter pour tout le monde ici mais tant pis pour toi ….
Entrées gratuites c'est ça de jouer aux riches 😜
Non…tu sais bien de toute façon que cela ne represente pas grand chose dans le budget… The barge si tous lis…
Votre avis ?
Cas24 has writtenTu parles de Sarlat là et plus particulièrement Madrazes , terrai.exposé plein SUD …. C'est très ra...
Votre avis ?
C'est pratiquement que de l'autoroute et de souillac à madrazes c'est departementale titi. Ils doivent même passer par limoges tape le pouce !….. et tu seras au pole blanc pour dimanche….
Mais tu as raison pour les urgences il ne fait pas bon être malade ou se casser quelque chose .
Sinon ce matin encore -7 par chez moi et mardi on était à-9 mais madrazes c'est pas le même pays .
Au coup d'envoi demain (18h30) ils annoncent 5 à 6° ,la bechigue va virevolter.
Ruguebi n'oublie pas les pronos 😉
Votre avis ?
Dis donc Cas24 tu n'aurais pas abuser de bonne liqueur de “La Salamandre” des fois. Prono fait hier aprèm. J'ai même fait une retouche ce matin.
Votre avis ?
Ruguebi has writtenDis donc Cas24 tu n'aurais pas abuser de bonne liqueur de “La Salamandre” des fois. Prono fait hier ...
Mince je n'avais pas vu .
Non , mais faut que je tente leur whisky paraît-il qu'il est à tomber … Surtout si l'on en boit beaucoup .
allez les jeunots de tulle on s'accroche !
Votre avis ?
En instance limoges/ Courbevoie, du coup je vous demande un instant …afin que nos grandes instances entérinent le résultat sur prairie synthétique
Votre avis ?
Cas24 has writtenRuguebi has writtenDis donc Cas24 tu n'aurais pas abuser de bonne liqueur de “La Salamandre” des foi...
Non , mais faut que je tente leur whisky paraît-il qu'il est à tomber … Surtout si l'on en boit beaucoup .
Après ce que je remarque souvent c'est qu'au cinquième verre …Tous les whiskies sont bons dans l'ensemble…😉
Votre avis ?
platinix has writtenCas24 has writtenRuguebi has writtenDis donc Cas24 tu n'aurais pas abuser de bonne liqueur de “La Sa...
Après ce que je remarque souvent c'est qu'au cinquième verre …Tous les whiskies sont bons dans l'ensemble…😉
Oui même avant parfois…
J'en reviens au synthétique , c'est quoi le problème avec cette surface ? Comment Courbevoie peut porter réclamation ? Il a été homologué je suppose alors que cherchent- ils ? A récupérer des points par tout le moyens? Ils étaient pas au complet ?
Aucune valeurs morales
Votre avis ?
C'est à priori un peu plus compliqué à Limoges qu'à St-Ju…Chez les gantiers le terrain jouxte le Chalet avec des vestiaires adhoc , une lice et des tribunes d'un côté..Joli stade du coup…A Limoges c'est celui qui est au pied du terrain principal…Les vestiaires sont dans Beaublanc , faut mettre des barrières pour rentrer sur le stade et je jurerais pas que la lice soit à 3 mètres 50 du terrain…Mais comme tu dis c'est vraiment histoire de foutre la m….Photo ICI
Votre avis ?
platinix has writtenC'est à priori un peu plus compliqué à Limoges qu'à St-Ju…Chez les gantiers le terrain jouxte le Cha...
Ouais bon, de la à porter réclamation c'est tout petit petit…
Votre avis ?
Si Limoges avait demandé à le reporté qu'auraient ils réclamer ?
Votre avis ?