Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Budgets des clubs F1

Falcom0 msgpm

supolo has written

Je vais faire une demarche au niveau du club ! le respect est necessaire !  Merci rugby quercy  dans...

" Je vais faire une démarche au niveau du club ???? Quel club ? le votre ? le mien ? celui du RCBA ?,    le respect est necessaire ????  A quel moment on vous a manqué de respect SUPOLO ?,  pas d'insulte ni commentaire diffamatoire . 

Est'il interdit de parler budget sur cette rubrique, est'il interdit de commenter des articles de presse concernant un club de rugby ?

Votre avis ?

supolo901 msgpm

J ai oublie de donner le budget de L USB  800000 E annonce par la presse J avais rencontre le prsident PILILLO  pour le match  Casteljaloux USB  ou un ami d enfance m a presente aux nouveaux dirigeants qui font un tres bon travail !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm

800 000 euros annoncés pour Tulle 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

800000 pour Cahors 

900000 pour Bergerac 

Les 2 venant de fed 2 .

Cherchez plus les + gros budget de la poule 4…. Lourdes peut-être pas loin ?

Je modifie…. 

Tulle aussi 800000 donc 😳

Votre avis ?

supolo901 msgpm

ET le budget de SARLAT  ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

supolo has written

ET le budget de SARLAT  ?

Ça dépend de la reelection de de peretti😎

710000 - 50 000 par rapport à la saison dernière. 

Celui d oloron 100000 ? 200?

Votre avis ?

supolo901 msgpm

OLORON a refuse le projet P CLEDES  un centre de formation consequent alors qu on avait l uccasion de faire payer les riches ! On verra bien ce que decide la municipalite ! A l assemblee gernerale etait prsent un certain BERNARD  je crois qu il a joue au rugby !

La municipalite va  elle fincer le CEL ? ce serait suuhaitable 

Votre avis ?

Falcom0 msgpm

supolo has written

OLORON a refuse le projet P CLEDES  un centre de formation consequent alors qu on avait l uccasion d...

Ne connaissant pas ce M. Pierre CLEDES, j'ai effectué une rapide recherche sur le net. Surprise, je me suis rendu compte que ce M. trés connu de la justice et avait été condamné à plusieurs reprises et même incarcéré à la maison d'arrêt de Pau suite à des délits routiers.

Pour sa défense, j'ai lu que lorsque il a quitté ses fonctions de président du FC Oloron, les comptes étaient en règle comme il les avait trouvé lors de son arrivée.

Ce monsieur a été également président d'un club de football sur Pau, il promettait alors une accession en ligue 2 sous les cinq ans.  ( Sources WILKIPEDIA )

Pour le centre de formation, je ne peux dire ce qui était envisagé et du cout financier. Je pense qu'un forumeur va peut'etre nous en dire plus.

Votre avis ?

consoranidu090 msgpm

Saint-Girons 340 000 €. Peut être le plus petit budget de Fédérale 1 à voir…

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

consoranidu09 has written

Salut “Conso” 

La Saison dernière c’était nous !!

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

consoranidu09 has written

Chez nous , avec ce budget tu jouerais en F3 😜

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Cas24 has written

800000 pour Cahors 

900000 pour Bergerac 

Les 2 venant de fed 2 .

Cherchez plus les + gros budget de la...

on aimerait bien ,  budget annoncé entre 450000 et 500000 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

bratgen has written

supolo has written

OLORON a refuse le projet P CLEDES  un centre de formation consequent alors qu on ...

Whether the municipal government will shut down CEL (which may refer to a certain public facility or project) depends on various factors, including financial situation, public opinion, and the feasibility of other alternative solutions. The municipal government usually conducts extensive discussions and evaluations when making such decisions to ensure that they are in line with the interests of the citizens.

YES but :

• my taylor is rich !
  • Bryan is always in the kitchen….Then……

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ram16 has written

bratgen has written

supolo has written

OLORON a refuse le projet P CLEDES  un centre de formation cons...

Whether the municipal government will shut down CEL (which may refer to a certain public facility or project) depends on various factors, including financial situation, public opinion, and the feasibility of other alternative solutions. The municipal government usually conducts extensive discussions and evaluations when making such decisions to ensure that they are in line with the interests of the citizens.

YES but :

• my taylor is rich !
  • Bryan is always in the kitchen….Then……

Adiù, 

Bien dit miladiú

Votre avis ?

Login / Sign up