Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Nationale

HeartofRugby

Mais où sont les Drancéens?????

BAJ 01805 msgpm
Aker, Ludo and Co faut que je vous passe le bonjour d'Alex Farina...... ;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
merci voyou :/:D il joue dans quel club maintenant?

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
CHOUBAKER has writtenmerci voyou :/:D il joue dans [b]quel[/b] club maintenant?
Dans_Ta_Chatte et Dans_Ton_Cul : c'est la regle...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
CHOUBAKER has writtenmerci voyou :/:D il joue dans quel club maintenant?
à Mâcon Crétin des bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
je vous merde bande de petits PD

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
ha!ah!ha!ah! meme ladontla y si met!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
BAJ 01 has writtenAker, Ludo and Co faut que je vous passe le bonjour d'Alex Farina...... ;)
Nan, j'crois qu'il a dit: "Sauf à Ludo!"

Votre avis ?

Foutrerie21 msgpm
allez la valette !!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Reek Art Beer has written
CHOUBAKER has writtenmerci voyou :/:D il joue dans quel club maintenant?
à Mâcon Crétin des bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui il joue à Macon Choub..... Je fais le trajet avec lui 3 fois par semaine..... Et c'est bizarre mais quand j elui ai raconté ton histoire de gastro à Macon il m'a dit que c'etait pas le première fois que ça t'arrivait...... salop..... :lol::lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
tui lui fera un gros bibi à cette grande saucisse on a passé de bon moments ensemble et toi ca va

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
FLONFLON2 has written
BAJ 01 has writtenAker, Ludo and Co faut que je vous passe le bonjour d'Alex Farina...... ;)
Nan, j'crois qu'il a dit: "Sauf à Ludo!"
tu metonnes j ai des dossiers canadiens!!!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
CHOUBAKER has writtentui lui fera un gros bibi à cette grande saucisse on a passé de [b]bon moments ensemble [/b]et toi c...
Comme le coup des gitans dans le club house non..... :lol::lol: sinon moi ça va nikel, sportivement on va encore se battre pour la montée cette année en esperant que ce soit la bonne....... Et vous ça à l'air de bien aller cette saison non..... 5à points tous les week end c'est le tarif ..... ;)

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
On a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le moral !bonne course a vous aussi !

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ludoduchichkebab has writtenOn a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le moral !bonne course a vous aus...
ouais mais à ce rythme là vous allez y revenir chez les grands...... en esperant que nous on soit chez les super grands...... :D:D

Votre avis ?

Super-who-man5 msgpm
salut les tapettes ....... ;) bises de très loin.... à TRES bientôt La Lune

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Salut M'dame, Qd tu veux tu passes nous revoir ?

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
BAJ 01 has written
ludoduchichkebab has writtenOn a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le mo...
ouais mais à ce rythme là vous allez y revenir chez les grands...... en esperant que nous on soit chez les super grands...... :D:D
Mes meilleures années d école (le peu obligatoire) que j ai préféré c'est la eme et le CM2 pour foutre des branlée aux plus petits,jamais les prendre qund j avais leur place!!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ludoduchichkebab has written
BAJ 01 has written
ludoduchichkebab has writtenOn a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la v...
Mes meilleures années d école (le peu obligatoire) que j ai préféré c'est la eme et le CM2 pour foutre des branlée aux plus petits,jamais les prendre qund j avais leur place!!!!
Gagner un match avec 50 ponts d'avance c'est chiant..... Comme perdre 15 matchs dans l'année..... Mais vous allez bien trouver un juste milieu non.....

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
entre le chiant des 50 et la merde de tout perdre j espere que le milieu est autre part que dans un trou de balle!!!!!:D:P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ludoduchichkebab has writtenentre le chiant des 50 et la merde de tout perdre j espere que le milieu est autre part que dans un ...
Demandes à Choub..... :P

Votre avis ?

Login / Sign up