Club de Fédérale 3 ambitieux, recherche des renforts pour la saison 2025-2026.
Postes recherchés :
- Deuxième ligne : sauteur
- Troisième ligne (6-7-8) : mobile et performant en touche
Conditions & accompagnement :
- Aide possible pour la recherche d’un emploi.
- Défraiement et primes de match selon profil.
Envoyez votre candidature dès maintenant !
CLUB24 has writtenClub de Fédérale 3 ambitieux, en quête des phases finales, recherche des renforts pour la saison 202...
Bonjour je suis interessé, je peux vous contacter en privée
PB1987 has writtenCLUB24 has writtenClub de Fédérale 3 ambitieux, en quête des phases finales, recherche des renforts ...
Bonjour je suis interessé, je peux vous contacter en privée
je vous ai envoyé mon tel en MP…ou si vous préférez n’hésitez pas de m'envoyer un mail
Bonjour ,
je cherche un club de rugby qui évolue en fédéral 3 , ayant jouer en fédéral 3 dans le sud est .
Je suis troisième ligne centre qui peut aussi évoluer en deuxième ligne ,
je mesure 1m86 pour 105 kg .
Contacter moi pour en discuter un peu plus ,
cordialement Maxime.
max835 has writtenBonjour ,
je cherche un club de rugby qui évolue en fédéral 3 , ayant jouer en fédéral 3 dans le sud...
Je vous ai envoye un mail… sans reponse a ce jour .
CLUB24 has writtenClub de Fédérale 3 ambitieux, en quête des phases finales, recherche des renforts pour la saison 202...
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un club je fais actuellement 1m88 pour 120kg et suis une diète et un programme pour descendre a 105, suivi par un kiné et un médecin serait il possible de discuter ? Ancien joueur je cherche à reprendre !
Jeanbb31 has writtenCLUB24 has writtenClub de Fédérale 3 ambitieux, en quête des phases finales, recherche des renforts ...
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un club je fais actuellement 1m88 pour 120kg et suis une diète et un programme pour descendre a 105, suivi par un kiné et un médecin serait il possible de discuter ? Ancien joueur je cherche à reprendre !
Bien-sur,
je viens de vous envoyer un mail.
et voilaaaa du défraiement en F3