Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Phases Finales N2 Saison 24/25

Maule6413050 msgpm

En tout cas, qualification des 2 équipes du SAM ! Pour nous c'est énorme !

Votre avis ?

64pau150 msgpm

je peux comprendre les clubs de la poule 2 certains se voient déjà en finale.A mon avis vous enterrez trop vite les clubs de la poule 1.Je connais mal la poule 2 par contre les packs des 6 équipes  de la poule 1 s'est du solide

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Un de vous est il supporter de Valence d’agen car le coach David Bégu a signé à Bourg. 

Pour ceux qui ont vu Valence d’agen jour, quand est il du jeu d’avants et de la touche ? 

je vous remercie d’avance

Votre avis ?

HDA428 msgpm

64Pau/ apparemment t as pas compris mais c était de l humour pour le titre de champion de France !

Je pense personnellement que la poule 1 est bien plus forte que la poule 2 et rassure toi Auch sera pas champion de France …..

Nous verrons bien week-end prochain mais pour moi Valence à sa chance les 3 autres Auch, Mauleon et St Jean seront certainement elemines 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

pool has written

thierry has written

pool has written

Pour ma part nous y verrons plus clair entre les deux poules lors...

Orléans va quitter à l'intersaison le stade Marcel Garcin ( tribune unique de 1700 places) pour le stade de La Source où joue déjà le football ( 7500 places) . 

Un stade partagé avec le foot c bof bof …plus sérieusement je vois pas Orleans monter cette saison … Vienne Rennes et Niort sont mes favoris

ça fait de nombreuses années qu'ils le font à Verchère , à Bourg , sans que ça pose le moindre problème .

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Patrickchirac has written

Salut les gars, ça commence donc avec: 

• Valence d’agen / Nîmes (VA)
  • Vienne / SJLO (Vienne)
  • Nantes / SA...

Valence Agen / Nîmes : Valence Agen 

Vienne/Sjlo : vienne 

Nantes / Maule : Nantes même si je kifferais que ça soit Maule 

Auch / Genève : Auch 

Votre avis ?

Campistrous6530091 msgpm
  • Valence d’agen / Nîmes :  4 / 0
  • Vienne / SJLO  : 4 / 1
  • Nantes / SAM  : 1 / 4
  • Auch / Genève : 4 / 1

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
  • Valence d’agen / Nîmes :  1 / 4
  • Vienne / SJLO  : 4 / 0
  • Nantes / SAM  : 4 / 1
  • Auch / Genève : 4 / 0

Votre avis ?

Gui74193 msgpm
  • Valence d’agen / Nîmes :  4 / 0 . Nîmes ne se déplace pas bien du tout cette saison. Je ne me base que sur çà n'ayant pas vu l'adversaire cette année.
  • Vienne / SJLO  : 4 / 0 . Vienne ont fait tourner ce week-end et ont une équipe taillé pour les phases finales.
  • Nantes / SAM  : 4 / 1 . Nantes est complet, chez eux avec leurs supporters ça peut le faire, ils sont dans une bonne dynamique aussi.
  • Auch / Genève : 4 / 1 ou 1 / 4 . Difficile à pronostiquer ce match, ça va se jouer à quelques points d'écarts même si c'est à Auch. Il n'y a que des joueurs rompus au haut niveau des championnats français à Genève, ils sont habitué à la pression.

Votre avis ?

Patrickchirac4 msgpm

Ça parle encore et toujours de fric et d’infrastructures mais faut savoir les utiliser comme il faut.

fidéliser les joueurs et honorer leurs contrats, remplir son stade avant de vouloir faire des stades énormes, et remettre un peu le sport au centre des débats.

perigueux à un grand stade vide, Limoges a un beau stade mais vide, quand geneve joue dans le grand stade, c’est beau mais ça donne creux, sans parler de Béziers, Biarritz ou encore Nice… 

Votre avis ?

Rochebut.0320 msgpm

thierry has written

pool has written

Pour ma part nous y verrons plus clair entre les deux poules lors des premieres conf...

Un peu mesquin de dire que Rennes n'a que des instalations pour joué en F3.Pas plus tard qu'il y a deux saisons,il joué sur ce meme stade en N1 et cela ne poser aucun probleme.A quoi sa serre d'avoir des stades de 4000 places pour etre à moitié vide.

Orléans va quitter à l'intersaison le stade Marcel Garcin ( tribune unique de 1700 places) pour le stade de La Source où joue déjà le football ( 7500 places) . 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Victoire de Auch 30 à 25 à l’expérience 

Pour ce type de match avoir les types d'expérience amené une plus value 

Genève s'est bien battu mais trop limité 

Votre avis ?

landais3317 msgpm

auwel32 has written

Pour ce type de match avoir les types d'expérience amené une...

Je n'ai pas trouvé Genève trop limité, vous avez pris le match comme il le fallait, mais a la fin, ca c'est joué à pas grand chose.

Je pensais vous voir finir avec un plus gros écart en jouant vite,, mais en fait c'est vous qui étiez cuit à la fin et pas le gros de Genève

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

landais33 has written

auwel32 has written

Pour ce type de match avoir les types d'e...

Je n'ai pas trouvé Genève trop limité, vous avez pris le match comme il le fallait, mais a la fin, ca c'est joué à pas grand chose.

Je pensais vous voir finir avec un plus gros écart en jouant vite,, mais en fait c'est vous qui étiez cuit à la fin et pas le gros de Genève

En premier lieu je ne suis pas supporter de la Préfecture mais plutôt du chef lieu de la Lomagne…..

Moi personnellement l'impression que m’a donné ce match , les cadres en première mi temps qui a l'expérience à creusé l'écart,  en seconde mi temps Auch opéré des changements pour faire tourner coupler à Genève qui revient avec de l’envie et surtout plus rien à perdre alors autant se lâcher et ils reviennent mais Auch refait rentrer sa première ligne pour assurer une victoire .

La dernière action est parlante avec Genève qui au final n’a pas dépassé la ligne des 40m en remontant les ballons , Auch à gérer à défendre. 

J'ai yrouve que Genève en première mi temps à jouer trop petit bras et ont pris “cher” jamais en mesure d'être inquiétant.  Seconde période où Auch lâche la bride et Genève joue le tout pour le tout et ça leur réussi mais à l'expérience (le nombre d'anciens à Auch et qui ont connu pro d2 et nationale 1) Auch arrive au cours de sifflet final devant .

Maintenant face à Orléans ca sera autre chose je vois Auch beaucoup souffrir , la première ligne ne suffira pas .

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Une première mi temps de rêve , une deuxième de souffrance avec beaucoup de changements.
Ce soir beaucoup de regrets de pas avoir terminé  2 ème , on ira a' Orleans en ayant rien a' perdre …….

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

HDA has written

Une première mi temps de rêve , une deuxième de souffrance avec beaucoup de changements.
Ce soir beau...

C'est une équipe complète Orléans, évidemment, mais elle ne m'a pas fait plus forte impression que Genève : solide, organisée mais prenable.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm

À la mi-temps à Vienne 

CS Vienne. 25. - 13 St Jean de luz 

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

Nimes a la trappe, un peu déçu de leur prestation, je les pensais plus puissant mais ils ont été souvent pris physiquement 

Votre avis ?

Tatort35 msgpm

Belle victoire de Nantes 41-20

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

Vienne aussi 44/32

Votre avis ?

Login / Sign up