Roubaix gagne 39-22 à Haguenau et non 32-22, il y a eu une modification de faite sur le site de la FFR
Votre avis ?
ROF24 has writtenRoubaix gagne 39-22 à Haguenau et non 32-22, il y a eu une modification de faite sur le site de la F...
Salut Corrigé merci
Votre avis ?
Salut
Rcbb 37 / Rivesaltes 36 score validé
Par contre Caen / Angers en instance (Raison ?)
Bons Matchs retour @ Tous
Votre avis ?
cracks has writtenSalut
Par contre Caen / Angers en instance (Raison ?)
Bons ...
La qualification d un joueur sous le coup d une suspension mais validé par oval e
Votre avis ?
la cantine has writtencracks has writtenSalut
Par contre Caen / Angers en instanc...
La qualification d un joueur sous le coup d une suspension mais validé par oval e
Salut
Mais ça me parait un peu bizarre quand tu es rouge tu ne peux pas apparaitre sur la fdm (dématérialisée)
Votre avis ?
Salut
En plus de Caen/Angers toujours en instance
s’y rajoute le match joué hier Draguignan/Montélimar Draguignan Forfait !!! 😳
Votre avis ?
Argentat-Guéet 32-05
Votre avis ?
Titi 23 has writtenArgentat-Guéet 32-05
Votre avis ?
Isle - Le Bugue 25-21
Caussade-CUC 22-14
Votre avis ?
cracks has writtenSalut
s’y rajoute le match joué hier Draguignan/Mon...
Draguignan n'était pas forfait mais a pris 4 cartons rouges, défaite 21 - 25 donc match perdu à -2 pts je pense.
Votre avis ?
Trés belle victoire des Montiliens hier à Draguignan !!! Beaucoup leur avait prédit la chute et ils ont dominé de la tête et des épaules cette équipe qui n'a su que répondre par des mauvais gestes pendant 80 mn et en déclenchant des bagarres à 2 reprises avec même leurs remplaçants et des membres du staf qui rentrent sur le terrain pour taper nos joueurs … Au final ils écoppent de 4 cartons ROUGE … Vraiment lamentable de voir cela de nos jours , je croyais que c'était les années 70… Au moisn ceux qui ont joué au rugby ont été récompensés ! Bravo aux ROUGES ET BLEU pour leur courage et leur engagement !
Votre avis ?
dpb has writtencracks has writtenSalut
s’y rajoute le match joué h...
Draguignan n'était pas forfait mais a pris 4 cartons rouges, défaite 21 - 25 donc match perdu à -2 pts je pense.
Salut Ceci explique cela effectivement gagné par forfait manque de joueurs du coup . score 0/25 et donc -2 / 5pts
Carte F3 à jour pour les 16 èmes
3 Matchs encore indécis sur Ovale ce soir suite instances ( i entourés)
Votre avis ?
Quels sont vos favoris pour la montée en Fédérale 2 ?
Votre avis ?
Quels sont vos favoris pour la montée en Fédérale 2 ?
Votre avis ?
Salut
Déjà les litiges sont levés donc carte à jour
Ensuite pour répondre à “ROF24” en une seule fois et vraiment pour le plaisir (pas le club) je mettrai en avant
Saint Claude 😉; St Savin ; Thuir ; Corbières XV ; Rodez ; Poitiers ; Les Sables et Caussade (pour le presque local) 😎
Votre avis ?
Je me lance dans mes pronostics de montée en Fédérale 2 😎 (les vainqueurs sont en gras)
- Roubaix - Strasbourg
- Saint Claude - Beaurepaire
- Illkirch Graffenstaden - Vincennes
- Saint Savin - Saint Léger des Vignes
- Tournon Tain - Montélimar
- Thuir - La Saudrune
- Rivesaltes Baixas - Quillan Limoux
- Corbières - Saint Marcellin
- Rodez - Isle sur Vienne
- Gan - Larresore
- Argentac - Caussade
- Emak Arcangues / Bassussary - Saint Palais
- Bordeaux - Poitiers
- Bagneux - Sucy en Brie
- Les Sables d'Olonne - Saint Nazaire
- Clichy - Caen
Votre avis ?
Les 32 clubs encore présents sont certainement focalisés sur ka montée avant d'imaginer aller plus loin dans ces phases finales
A St Claude joueurs et spectateurs sont prêts mais Beaurepaire sera un très bel adversaire…
Votre avis ?
hautjurarugby has writtenLes 32 clubs encore présents sont certainement focalisés sur ka montée avant d'imaginer aller plus l...
Oui on va rencontrer sans doute une belle équipe de Beaurepaire, et Saint Claude sera logiquement favori … si on prend en compte les résultats contre nos précédents adversaires communs :
- Beaurepaire a perdu à Aix les Bains….. Saint Claude a gagné là bas
- Beaurepaire a perdu à Montceau les Mines….. Saint Claude a gagné là bas
Reste deux rencontres…. et tout est possible
Votre avis ?
Bonjour les amis, d’après ce que j’entends, Rodez et Argentat s’annoncent comme les grosses équipes pour la fin des phases finales. Apparemment, c’est vraiment du solide cette année !
Votre avis ?
Jeann has writtenBonjour les amis, d’après ce que j’entends, Rodez et Argentat s’annoncent comme les grosses équipes ...
Argentat devra être supérieur à Caussade pour le prouver.
Rodez oui, ils seront difficiles à prendre.
Bagneux, Corbières XV, Montelimar et Arcangues Bassussarry sont les autres épouvantails.
Votre avis ?