Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

PHASES FINALES 2024.25

cracks6868 msgpm

Salut  Les Phases Finales sont sur RF bien sûr   

https://rugbyfederal.com/Resultats/index.php?action=playoffs&year=2025&poule=100&division=D3&ligue=FFR&phase=1

En voici pour ceux que ça intéresse la carte adéquate  

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1yi63B-H6kOj-OXlCT6c-5-mkVsYqYIM&ll=44.1782138157661%2C2.908556608023698&z=6

A savoir que la finale opposera les vainqueurs du pavé 1 au 2 . 

les Barragistes “étoile dans ronds de couleurs !! ”

(mises à jour au fil de l'eau si possible)  

Bonnes Finales 😉

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Gaillac - Nuit st georges…..Comment dire ça fait  rêver …!!!  Bon sur les vignobles n'en déplaise aux tarnais y a pas photo..!!! Sur le terrain n'en déplaise aux bourguignons ce sera une autre histoire…!!!  Moscato sera là…???? 

Votre avis ?

IDF Rugby0 msgpm

Les beaux jours arrivent et comme dit un grand coach francais “Ca sent l'odeur des merguez” et ca me plait ! 

En IDF deux belles équipes vont avoir la chance d'aller se tester face aux équipes du sud. 

Courbevoie on va se déplacer à Peyrehorade avec un match décousu et sans pression au vu de cette qualification miraculeuse ! Je vous annonce de grandes envolées et un match tres serré. 

Drancy est je pense inarrêtable et va aller décrocher le bouclier succédant à un autre de poule 1 : Geneve.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

IDF Rugby has written

Bonjour ! 
Les beaux jours arrivent et comme dit un grand coach francais “Ca sent l'odeur des merguez...

Ecoute Courbevoie je suis pas sûr…😎

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut  

Au vu des Barrages du 27.04 voici mon avis pour les 8 èmes Aller au 04.05

Boc 1 P4 St Médard / P1 Drancy Sdus  😉 ; P1 Sarlat / P4 Bagnères ; P2 Montmélian / P3 L’Isle ; P3 St Sulpice / P2 Annonay

Bloc 2 P2 Tricastin / P3 Gaillac ; P2 La Seyne / P3 Blagnac ; P4 Nafarroa / P4 Tyrosse ; P4 Peyrehorade / P1 Issoire  

Allez la P3 😉

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut  Up 

A jour Les Oppos 8 èmes A/R  4/05 et 11/05

Dommage pour Mazamet mais Bravo Céret et St Sulpice 😉   ainsi qu'aux autres vainqueurs des Barrages 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1yi63B-H6kOj-OXlCT6c-5-mkVsYqYIM&ll=41.73568826765002%2C-2.8521404045774226&z=6 

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Bravo à Céret !!! La seule équipe qui a gagné à l'extérieur ! Un véritable exploit ! Pour le reste, que du logique…

Pour Blagnac, ça s'annonce compliqué contre La Seyne, une équipe intraitable à domicile, qui collectionne les BO chez elle, elle a encore démontré en barrage contre nos amis de Mazamet…

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut  “CaouecForEver" 

Oui La Seyne (Club de mon ami disparu “Gambi”)  jamais facile chez eux mais vous recevrez le 11/05.

Vous nous avez montré que chez vous aussi au complet c’est pas facile non plus .  Soutien les Caouecs 😉 

Votre avis ?

Hesteil3232 msgpm

Salut 

Je ne suis pas inquiet non plus pour Blagnac, je ne veux pas dire que ce sera facile loin de là mais effectivement tout comme La Seyne, vous êtes sacrément solide à domicile.
Bravo à Ceret, j’ai regardé le match sur le FB de Montmelian et les catalans ont été assez solides en défense, parfois opportunistes en se nourrissant de nombreuses approximations des locaux et surtout pragmatiques.

Évidemment bravo à tous les qualifiés mais je tiens tout particulièrement à féliciter la P3 qui hisse 5 clubs en 8eme 

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Merci les amis Cracks et Hesteil32 pour votre soutien !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut  

Bons Matchs @ Tous et go la P3 En Espoirs 

Mazamet vs Blagnac à Lavaur 

Tricastin vs L’Isle à Villeneuve-lès-Béziers  

Gaillac vs La Seyne à Poussan 16h

Votre avis ?

Hesteil3232 msgpm

Ceret L’isle Jourdain 11-25 (et non 13-25)

Une première mi-temps accroché ou les défenses ont pris le dessus et une deuxième mi-temps qui a basculé grâce au banc et à une conquête souveraine. 

14 points d’avance c’est assez confortable pour le retour à la maison 

Bravo aussi à nos espoirs qui se sont défait de Tricastin 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut  “Hesteil32” Bravo pour vos 2 équipes .

Effectivement un petit matelas mais rien n’est acquis avantage terrain quand même ! 

Bravo à Gaillac et Mazamet en Espoirs . 

Ainsi qu’en Une  St Sulp avec BO et Gaillac ils leur faudra faire le taf à l’extérieur ! 

Blagnac perd d’un point à la Seyne bravo le retour va être faisable surtout si complet  !    

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Félicitations aux lislois pour s'être permis un matelas confortable pour le retour mais rien n'est pas fait , il faudra mettre les barbelés à Lapalu . N'hésitez pas a aller le plus loin possible si un club du Gers de plus peut intégrer la N2

Idem pour Blagnac qui n''est pas si loin, qui a perdu de la plus petite des marges c'est jamais facile dans l'ambiance délétère de La Seyne . Maintenant le job à la maison 

Même avec toute la bonne volonté du monde, Limoges va devoir s'envoyer terrible à Tyrosse car au stade de La Fougère et leur pack lourd c'est des clients les landais 

Votre avis ?

varois1303 msgpm

auwel32 has written

Félicitations aux lislois pour s'être permis un matelas confortable pour le retour mais rien n'est p...

tu en sais quoi de …… « L’ambiance délétère de la Seyne »  ?

Si tu avais assisté au match , hier à Marquet, tu aurais vu ….: un grand match.

joué dans l’esprit, devant un public ravi, composé de Rouges et Bleus et de Bleus et Rouges!!!! 
2 équipes très proches, vraiment très proches. L’USS pouvait l’emporter, en toute logique, mais Bravo Blagnac, pour son énergie à défendre et sa volonté de jouer. 
Bravo aux Seynois, qui étaient là, joueurs et rigoureux. Et resteront invaincus à Marquet. 

Il y a un an le club ne pouvait plus inscrire 23 joueurs sur la feuille en Nationnal 2. Alors au lieu de continuer à raconter des poncifs, pour ne pas dire des Connnnnnn…., Si Tu suis le rugby, rend à Cesar ce qui lui appartient.

Blagnac se qualifiera, à domicile , au regard de leur expérience. Mais les seynois se battront. Avec leurs armes. Elles sont belles. 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

varois has written

auwel32 has written

Félicitations aux lislois pour s'être permis un matelas confortable pour le retou...

Si tu avais assisté au match , hier à Marquet, tu aurais vu ….: un grand match.

joué dans l’esprit, devant un public ravi, composé de Rouges et Bleus et de Bleus et Rouges!!!! 
2 équipes très proches, vraiment très proches. L’USS pouvait l’emporter, en toute logique, mais Bravo Blagnac, pour son énergie à défendre et sa volonté de jouer. 
Bravo aux Seynois, qui étaient là, joueurs et rigoureux. Et resteront invaincus à Marquet. 

Il y a un an le club ne pouvait plus inscrire 23 joueurs sur la feuille en Nationnal 2. Alors au lieu de continuer à raconter des poncifs, pour ne pas dire des Connnnnnn…., Si Tu suis le rugby, rend à Cesar ce qui lui appartient.

Blagnac se qualifiera, à domicile , au regard de leur expérience. Mais les seynois se battront. Avec leurs armes. Elles sont belles. 

Le match de barrage La Seyne / Fleurance saison 2022/2023 ? je vous retrouve les images de fin de match ? Je ne dis pas que le match d'hier s'es mal passé , je relate simplement d'une certaine pression du public sur l'équipe adverse . 

Et oui félicitations au club de La Seyne des frères Fickou d'avoir rebondi ainsi après les déboires de fin de saison de l'année d'avant. 

A présent l'USS doit protéger ce point d'avance 

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

varois has written

Si tu avais assisté au match , hier à Ma...

Bravo pour votre victoire et pour votre invincibilité à domicile. Vous auriez pu gagner avec un peu plus de marge, mais notre marque de fabrique c'est de ne rien lâcher face à l'adversité et de rester solidaire dans les moments difficiles. Le compteur est quasiment remis à zéro pour le match retour, et ce n'est pas notre soit disant expérience qui nous fera gagner. Cette équipe de Blagnac est toute nouvelle et s'est construite au fil du temps, une équipe totalement hétéroclite composé d'anciens, de jeunes espoirs, et de nouveaux joueurs…

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut  

Bon Allez la P3 sur tous vos matchs Dimanche 

Quoiqu’il en soit un sera en quart 

J’opterai pour L’Isle +14pts d’avance s’ils jouent comme d’hab les Catalans n’ont rien à perdre méfie. 

St Sulpice +5pts et BO  à Annonay va l’avoir dur quand même . 

Gaillac +3pts itou combat  contre cette équipe de Tricastin première de la poule d’Annonay et La Seyne mais nos Tarnais ont du jus et de bons avants aussi. 

Et Blagnac (avec Tekori ?) peuvent le faire contre cette équipe Varoise qui a toujours été costaud devant (marque de fabrique). 

Donc Bons Matchs les poulets de la Poule “TROIS”.  

Pour nos Espoirs je vois 

Mazamet contre Villefranche et Gaillac contre L’Isle mais là du jeu équilibré entre les deux premiers (un petit billet pour Gaillac) 

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

cracks has written

Salut  

Quoiqu’il en soit un sera en quart 

J’opterai ...

A mon avis, concernant l'Isle et Saint Sulpice ça devrait logiquement le faire !

Pour Blagnac, compliqué même avec Tekori, mais ça peut passer.

Pour Gaillac, plus compliqué car peu d'avance.

Votre avis ?

SUD196634 msgpm

FanaBSCR has written

cracks has written

Salut  

Quoiqu’il en soit un sera e...

A mon avis, concernant l'Isle et Saint Sulpice ça devrait logiquement le faire !

Pour Blagnac, compliqué même avec Tekori, mais ça peut passer.

Pour Gaillac, plus compliqué car peu d'avance.

Je pense aussi que l'Isle jourdain va passer. Equipe très complète, devant comme derrière et groupe très homogène…les 25 joueurs qui le compose sont de qualités.

Pour Saint sulpice, attention à cette très bonne équipe d'Annonay. Je vois Annonay passer en quart, il leur faut gagner avec une différence de plus de 7 points.

Blagnac devrais s'imposer à domicile…1 petit point de retard.

Pour Gaillac, ce sera beaucoup plus compliqué à Tricastin. Tricastin et une équipe qui joue vite et bien.

A dimanche soir avec les résultats pour voir comment cette poule 3 sera représentée en ¼.

Votre avis ?

Login / Sign up