Bonjour à tous,
ce soir, c'est une grosse soirée de rugby qui s'annonce au stade LAFAYETTE avec la réception des deux leaders invaincus de la poule 4 aussi bien en réserve qu'en équipe Fanion.
Oui, VICHY est bien l'ogre de cette poule, à nous Ponots de savoir les recevoir et de prendre nos revanches des matchs aller!!!
Aucune pression à avoir pour nos joueurs car jouer ce type de match ne peut et ne doit être que du plaisir…Faire tomber les premier !!!
Pour cela, nos staffs ont composé deux belles équipes qui sont homogènes et solides.
Commençons par notre réserve dont la première ligne est composé de LEQUERTIER, TISSIER et ROUSSET, en deuxième ligne MERLE et le jeune GORGET, en troisième ligne avec SEJALON en n°8, DUPIN et MAZOYER, en demi de mêlée PEZELIER, et n°10 notre ancien VERNET, aux centres nos anciens FAISANDIER et REDON, sur les ailes BOYER et MONNIERet à l'arrière MADRIGALI.
Pour les finisseurs LELLI, PEREZ (chapeau mec!!!) , Le retour de MARCON (très bonne nouvelle!!!), VISCONTE, VIALLETON, MADRIGAL et MICHELIN.
Cela fait du bien d'avoir autant de monde sur la banc !!!
C'est très important pour gagner ce match!!!
Bon match à vous et j'y crois !!!!
Pour l'équipe FANION, en première ligne du très solide et de vrais soldats en la présence de BELLUT, GANDON et PAYS, en deuxième ligne de l'expérience et plus encore avec HESS et FONO, en troisième ligne en n°8 LEQUERTIER, associé à la fratrie BISCARAT , à la charnière le jeune JEAMBRUN avec le non moins jeune et punchy MATAKAIONGO, aux entre PAEA et MAURIN, sur les ailes MICHEL et GLATRE et à l'arrière le jeune qui monte PERRAZI.
Pour les finisseurs, là aussi c'est solide et il le faudra: SERRE toujours présent et vaillant, SOAFA le bulldozer, JOSE la jeunesse montante, ESCURA un capitaine exemplaire, SABY, PETITJEAN toujours là et présent pour donner le meilleur ainsi que JANUEL !!!!
Je vous souhaite le meilleur, continuez sur vos dernières prestations aussi bien en défense que sur les renvois où il faut rester propre et simple.
Par contre, mettre plus de vitesse en sortie de maul devrait être possible et cela permettra de mettre l'adversaire en difficulté!!!
Bon match, les supporters Ponots comptent sur vous, vous allez les faire !!!!
Bonne soirée (je ne serai pas là, je compte sur certains pour me faire un petit bilan des deux matchs!!!)
ALLEZ LE COP !!!!