Le Viennois has writtenLa fin de saison va être très intéressante dans notre poule 2 sur plusieurs aspects :
- Le maintien :...
En attente du match en retard
Pour moi MAcon a de grandes chances de terminer premier car il leur reste 4 réceptions pour 3 déplacements dont les réceptions de Genève-Aubenas et Vienne qui permettra d'écarter la concurrence
Je vois en second Auch qui je pense est capable d'aller chercher un truc à Tricastin , avec 3 réceptions pour 4 déplacements mais avec Macon et Rumilly en réception pour assurer ne pas passer par les barrages. attention au dernier match à lannemezan qui sent la poudre et les cartons
Aubenas peut bien aller chercher la troisième place car leurs principaux adversaires sont les équipes du top 6
Vienne pour la dernière place de barrage a domicile ils ont plus de réception que de déplacement
Rumilly en cinquième position
Genève qui prendra la dernière place de qualification.
Nimes 7ième
Flurance part de trop loin pour un barrage, il aurait fallu prendre des points a rumilly et stade métro, mais avec les réceptions de Lannemezan et La Seyne le maintien devrait être assuré et je pense même que il pourra être acté dès dimanche si on gagne lannemezan a qui on bloquera pas la sortie du couloir ….. je nous vois finir 8ieme
Le stade métro assuera le maintien et la 9ieme place avec le dernier match Stade-La Seyne
et la seyne cloturera le classement des éqyupes qui se maintiennent sportivement
Tricastin est capable de passer devant lannemezan
et lannemezan cloturant le classement.
En aparté: avec la quasi descente de Tarbes N→ N2 et peut être financièrement je ne sais pas où ils en sont mais je ne serais pas surpris de voir très vite une entente Tarbes/CAL pour garder une équipe performante dans le 65