Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Saison 2025-2026, poule 4

Cas244413 msgpm

J'ouvre ce sujet,  à l'heure où l'on vient de prendre connaissance de la composition des poules

Les Haut Pyrénéens 

Lourdes

Bagnères 

Les Pyrénées- Atlantiques , basco, béarnais…

Oloron

Nafarroa 

Les landais 

Peyrehorade 

Soustons( promu)

Les Lot-et-garonnais 

Layrac

4Cantons

Le Corrézien

Tulle

Le Lotois

Cahors ( champion de France fédérale 2 )

Les meilleurs pour la fin, assurément 😜

Bergerac ( promu)

Sarlat 😎

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Si chacun peut nous informer des recrues, départs, budget ,autres de son club ce serait cool.

Il me semble…que la poule est plutôt sympathique… épaisse…

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Euh là effectivement bien malin qui pourrait avancer un pronostic….Faudra comme d'hab gagner chez soi ??? Car s'imposer à l'extérieur là je vois pas….!!

Votre avis ?

rugby-quercy57 msgpm

Bonjour,

Pas trop de changement à prévoir du coté de Cahors, le groupe ne vas pas trop changer. Quelques arrivées tout de même.

Retour de Kevin Jarosz au talon. 

Ishkakhov ( n°6) qui vient de Valence d'Agen ainsi qu'Alexis Rey ( n°15).

Thomas Lapeyre ( n°4 ou 5)  arrive au club également.

Retour de Recchia  ( n°12) qui revient après une saison à Lourdes.

A l'année prochaine

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Cas24 has written

Si chacun peut nous informer des recrues, départs, budget ,autres de son club ce serait cool.

Il me s...

Je resterai fervent supporteur du CAS !!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Pour lourdes  une quinzaine de départ et d arrêt 

LONCA , LALAQUE , LABRANDE , VALLE , MIGUEL , RUBIO , ABAT , POQUET , VILLENEUVE , DUROCQ , TOULOUZE , RECCHIA ,VUALA , CAUKATINI , TRAPAIDZE 

Autant d arrivée mais les noms au compte goutte 

pour l instant 

Cazenave talonneur ( Tyrosse )

Taupin seconde ligne ( Tarbes )

Lagardére arriére      ( Mielan )

cabanne centre        ( Argeles Gazost )

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Sarlat ,

les arrivées à ce jour ….

Piliers G :  Serra (Tulle) 

Piliers D : Tchitchiashvili (Tarbes) , Seigneur (Cognac)

2e ligne : Makolo (Tulle) , Van dijken ( Cognac)

3e ligne : Jardel (Peyrehorade) - Lyons (Bourg en bresse), Clastres( Cognac) , Grimard ( Voiron)

Mêlée : Lagarde (Malemort)

Ouverture : Bel (Annonay)

Centres :  Piveteau (Périgueux) - Darthou (Tulle)

Arrières :Fresneda (Fctt)

Staff : entraineur de Tulle, derrière ? Devant ? Même les tullistes ne savent pas trop , c'est dire.

Départs : Testut, Boyer, Bouty, Mazelaygue (Vergt)Boutesbih, Chivet , Garrigue ( Le bugue), Aprile (Argentine), Tonga (arrêt), Dittus ( Annonay), Blanquart ( Fleurance), , Olluyn ( Montignac), Fontenay, Dupont Buttez ( arrêt,  MERCI AUX 3 DERNIERS NOMMÉS ),  TOSI ( Bourges), Paea ( puy en Velay), Araujo ( Marmande) , soit 7 titulaires  indiscutables de ces dernières années….

Budget 

710000 ( - 50000 , en grande partie dû au frais de déplacements de la saison dernière)

57% du mécénat et sponsoring, 4% département,  7% mairie, 32% événementiel… notamment accueil en amical brive/ racing . Cette année rien de prévu. 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

philippe a has written

pour lourdes  une quinzaine de départ et d arrêt 

LONCA , LALAQUE , LABRANDE , VALLE , MIGUEL , RUBIO...

OQUENDO centre  ( international colombien a 7 )  ADAEZHNYK ouverture ( le Havre ) ARRIEUS 3 ieme ligne ( Tarbes ) BOYRIE 2 ieme ligne ( Adé ) MAMOU pilier  ( Lannemezan ) THEVENOT 2 ieme ligne (Pont-long ) LEFEVRE 3 ieme ou 2 ieme ligne ( Pont-long ) 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

philippe a has written

philippe a has written

autant d arrivée mais les nom...

OQUENDO centre  ( international colombien a 7 )  ADAEZHNYK ouverture ( le Havre ) ARRIEUS 3 ieme ligne ( Tarbes ) BOYRIE 2 ieme ligne ( Adé ) MAMOU pilier  ( Lannemezan ) THEVENOT 2 ieme ligne (Pont-long ) LEFEVRE 3 ieme ou 2 ieme ligne ( Pont-long ) 

Bon élément l'ouvreur du Havre . Tu sais pour Bagnères le recrutement ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Cas24 has written

philippe a has written

philippe a has written

autant ...

Bon élément l'ouvreur du Havre . Tu sais pour Bagnères le recrutement ?

D aprés leur facebook une dizaine de départs , pour les arrivées silence pour l instant 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

OK merci pour moi c'est l'un des favoris ++ de la poule. 

D'ailleurs c'est dommage que l'on ait plus accès au sondage c'était sympa . Faizzzzonn autrement … Les 2 favoris pour vous c'est lesquels juste deux hein 😉

Difficile sans connaître le recrutement de tous ( Peyrehorade ?, Nafarroa ?) , 

For mee

Bagnères et Peyrehorade 

Les 2 en dessous ( peut-être…)

Bergerac et Soustons 

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm

MAMOU ne vas t il pas à Saint sulpice sur léze plutot ?

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Bonjour à tous , chez nous à Soustons le même effectif que la saison qui vient de s' écouler , en plus des recrues super intéressantes : Chabat centre d' Anglet , Meysonnier demi de mélée de Salles , Clément 3e ligne de St Paul , Dos Santos 2e ligne et capitaine d' Anglet , Narbey talonneur de Peyrehorade , Boudon talonneur de Mazamet , Léberon  pilier de Nérac , Lasserre pilier de St Paul , Yborra 3e ligne de St Jean de Luz , 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

frelon vert has written

OQUENDO centre  ( international colombien a 7 )  ADAEZHNYK ouverture ( le Havre ) ARRIEUS 3 ieme li...

tu doit confondre avec jean remi Tourreau qui lui va a st sulpice 

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

Cas24 has written

D'ailleurs c'est dommage que l'on ait plus ...

A priori pas d'équipes surdimensionnées dans cette poule homogène où il ne sera pas facile de rentrer dans les 6.  Mes favoris 1) Bagnères, 2) Sarlat et 3) Peyrehorade. Une équipe a priori un peu plus faible qui aura du mal à éviter la dernière place : Soustons

Votre avis ?

observateur1946 msgpm

dieudustade has written

Cas24 has written

D'ailleurs c'est dommage q...

A priori pas d'équipes surdimensionnées dans cette poule homogène où il ne sera pas facile de rentrer dans les 6.  Mes favoris 1) Bagnères, 2) Sarlat et 3) Peyrehorade. Une équipe a priori un peu plus faible qui aura du mal à éviter la dernière place : Soustons

attention pour tulle si le sct ne recrute pas il seront en bien mauvaise posture s'agisant de bergerac cette équipe à un atout pour un promu c'est qu'ils sont plus solides devant que la moyenne des promus en première et dexième ligne à voir ce que cahors va recruter en première ligne je les vois moins solide dans ce secteur là 

Votre avis ?

usb15764 msgpm

observateur19 has written

dieudustade has written

Cas24 has written

D'a...

attention pour tulle si le sct ne recrute pas il seront en bien mauvaise posture s'agisant de bergerac cette équipe à un atout pour un promu c'est qu'ils sont plus solides devant que la moyenne des promus en première et dexième ligne à voir ce que cahors va recruter en première ligne je les vois moins solide dans ce secteur là 

tout a fait d accord pour le sporting…saison derniere deja tres penible…je ne comprends pas trop qu ils aient accepté le repéchage…pour l instant que des départs annoncés…a voir pour le recrutement mais ca s annonce compliqué

Votre avis ?

pascali772 msgpm

1ere recrue au sctc      Denzel HILL 1m90/105kg 3eme ligne SUDAF en provenance de Rennes N2

Votre avis ?

observateur1946 msgpm

pascali has written

1ere recrue au sctc      Denzel HILL 1m90/105kg 3eme ligne SUDAF en provenance de Rennes N2

tu peux rajouter brachet et jair anoncé partants de malmort vers tulle dans le journal du jour 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

dieudustade has written

Cas24 has written

D'ailleurs c'est dommage q...

Bagnères et Peyrehorade je te suis sans problème mais Sarlat attention on perd des joueurs importants dans le dispositif terrain , Araujo le serial marqueur, tosi le batailleur, paea !! Le percuteur , capable de passer la beuchigue avec 3 mecs sur le paletot,  testut qui prenait le moindre espace pour créer le danger, dittus qui tenait une mêlée ( dans cette division c est important…), Aprile le maître à joueur buteur, les plaqueurs dupont buttez et fontenay alors OK le recrutement est bon mais il va falloir que la mayo prenne est rapidement. 

Méfie de Cahors qui est sur une bonne dynamique et leur titre est tout sauf anodin.  

Tulle ça va recruter, les finances sont saines

Votre avis ?

Login / Sign up