Il y a une surenchere observee dans l agressivite Les clubs sont semble t il de meme niveau dans cette poule 4 a part en haut du clessement SARLAT et BAGNERES Les matchs sont tellement disputes qu on observe un nombre eleve de blesses dans la plupart des clubs ! Dans quelle disposition seront certains en fin de saison ? Les Clubs se determineront surtout au printemps dans quel etat seront ils ?
Votre avis ?
Un dirigeant ou ex de Fleurance disait qu'il fallait compter 10 000 euros par déplacement…!!! ça fait beaucoup quand même…
Votre avis ?
Objectivement, je considère que tous les pensionnaires de la poule 4 sont très bien à leur place et n'ont pas grand chose à gagner dans l'étage supérieur sauf à avoir un financement particulier et surtout durable …du côté du 24, on a vu dans un passé récent les aventures de Bergerac et Sarlat qui reviennent, mais aussi Yssigeac ou surtout Trélissac ….
Quand on observe la figuration d'Anglet, Mauléon, Lannemezan ou encore Marmande, Fleurance …c'est beaucoup de galère pour jouer une utopique N1 que même Tarbes va devoir quitter après des années de reculades …come Bourgoin aussi ..
Comme me le disait souvent un ami regretté:
“vaut-il mieux être petit parmi les grands ou grand parmi les petits ?” . A chacun de trouver son bonheur et son meilleur épanouissement …
Votre avis ?
Ramos mais pas Thomas has writtenkicel patron has writtenCas24 has writtenOuais bref… allez bagnères
Kicel patron , 4 Cantons c'est ...
C'est une équipe poil à gratter. Limitée athletiquement mais solide en défense et dans la conservation du ballon. De notre côté match à oublier. Nuls en touche, dans le jeu au pied et dans les choix de jeu. Encore des points laissés au pied comme à Cahors et bagneres. L'équipe est très jeune et manque de leader sans parler des absents. Je pense que ça viendra au fur et à mesure de l'avancement dans la saison.
c'est tjrs pareil est ce ton équipe qui a été nul, ou la notre qui a stratégiquement bien contrée …
du coté des 4C, 2 suspendus derrière et un carton bleu qui sont titulaires voire meme leaders.
Toujours difficile de rivaliser sur ttes les phases statiques mais les progrès y sont….
nous ne sommes ni Sarlat, ni Bagnères, et encore moins Layrac on se bat avec nos armes comme ces landais du jour sympathiques et talentueux.
En espérant toujours s'inspirer et rattraper ces équipes qui avec leur formation, et peu ou moins de moyens arrivent à jouer la qualif.
Par rapport au niveau que l'on avait dans les phases finales l'an passé, on en est très loin. Je vais pas faire la liste des absents tous les clubs en ont. Reconnais quand même que le match d'hier, on s'est fait chier et comme dirait l'autre le rugby commence devant. Je pense qu'on ne méritait pas le point du nul. Vous avez fait un match sérieux, pas de soucis la dessus et méritiez plus.
Votre avis ?
kicel patron has writtenRamos mais pas Thomas has writtenkicel patron has written
C'est une équipe poil à gratter. Limitée ...
c'est tjrs pareil est ce ton équipe qui a été nul, ou la notre qui a stratégiquement bien contrée …
du coté des 4C, 2 suspendus derrière et un carton bleu qui sont titulaires voire meme leaders.
Toujours difficile de rivaliser sur ttes les phases statiques mais les progrès y sont….
nous ne sommes ni Sarlat, ni Bagnères, et encore moins Layrac on se bat avec nos armes comme ces landais du jour sympathiques et talentueux.
En espérant toujours s'inspirer et rattraper ces équipes qui avec leur formation, et peu ou moins de moyens arrivent à jouer la qualif.
Par rapport au niveau que l'on avait dans les phases finales l'an passé, on en est très loin. Je vais pas faire la liste des absents tous les clubs en ont. Reconnais quand même que le match d'hier, on s'est fait chier et comme dirait l'autre le rugby commence devant. Je pense qu'on ne méritait pas le point du nul. Vous avez fait un match sérieux, pas de soucis la dessus et méritiez plus.
Ben on a été bon dans notre stratégie qui a été de vous laisser dans votre camp et de vous presser.
du coup vous essayez de jouer de loin, parfois avec réussite et talent et parfois de manière désordonnée.
on s'est nourrit de ça …
et j'ai vu la video du match retour contre tyrosse des phases finales vs aviez été incroyable.
Votre avis ?
Je cherche une video d un match recent de SARLAT merci
Votre avis ?
Youtube,
Résumé de soustons / sarlat
Entier , march de prépa Issoire/ Sarlat
Appelez le club , pour le film véo , je ne sais pas qui sont les ayant droit…
Te casse pas Sarlat jouera avec la C ( quelqu'un m'a dit) ce dimanche..
Votre avis ?
Cas24 has writtenYoutube,
Résumé de soustons / sarlat
Entier , march de prépa Issoire/ Sarlat
Appelez le club , pour...
Je confirme , il y aura même un footeux à l'ouverture et un handballeur à l'arrière…Deux nageurs sur les ailes et il est possible que Mr le maire soit coach sur la touche….CAS s'occupe des tranches de citron….La cata…!!!
Votre avis ?
Sauf que SARLAT EST PROGRAMME POUR LA NATIONALE on voit bien ! Toutes les equipes ont des blesses au FCO pareil on a souffert contre ces BERGERACOIS ils sont feroces ! Les dieux du rugby etaient avec nos trois quarts 2 essais dans les dernieres minutes ! Mais SARLAT c est complet et nous devons rester invaincus a ST PEE !
Votre avis ?
Non.
On a eut une bonne quinzaine de départs à l intersaison ? Et non des moindres. Moi ! Car personne le fera ! Je tire mon chapeau aux recruteurs !
Tu dois bien les compenser, par des mecs des environs ,
Lyons , piveteau, jardel, Lagarde, Seigneur, gilet, Zebango
Les tullistes car le coach en vient de tulle ,
Serra les 2, darthou, makolo
Le pilar argentin car notre Luciano national… l'a recommandé
Etc etc
L'objectif n'est pas la prod 2 dans 5 ans ….
Je ne dis pas que toutes les équipes n'ont pas de blessés, je t'écoute ou plutôt te lis , oloron n'est pas le moins épargné depuis le debut de saison… Que dire de lourdes…
Pour être sérieux, enfin j'avoue..
Grové notre 8 est en sélection namibienne , il reviendra en décembre . Alors je sais il ne joue pas tout seul mais sans lui c'est pas la même…..
Nauzens et darthou sont suspendus , sûrement d'autres contre oloron ou Bergerac car on prend trop de jaunes ! L indiscipline !!
Netelenbos ( encore un centre…), laverdet (6), Van dijken ( 5) bel ( 10) lui devrait revenir pour oloron, sont blessés
Delmas ( centre), Zebango (ailier), mathé ( ailier - buteur) seront-ils aptes a jouer ?
Vous savez tout …
Ah si si vous connaissez un bon lanceur pour épauler Luciano … on prend …
Dommage supolo que sarlat joue bergerac après oloron sinon t'aurais pu faire le déplacement pour les espionner …et profité de la mique petit salé…
Votre avis ?
Cas24 has writtenJ'attaque… ( Ça mériterait un gros bonus)
J8, samedi 08 et dimanche 09-11-2025,
Compliqué les pronos...
ça va le CAS tu pronostiques sur mauvais forum…..??? M'enfin….!!!
Votre avis ?
Duel de la peur hier à goalard, sous un beau soleil.
Un match très ouvert entre 2 équipes qui n'ont jamais fermé le jeu.
Les lourdais peuvent s'en vouloir, avec 9 points d'avance la mi-temp, dur d'imaginer qu'ils puissent perdre ce match…. Mais les vaillants petits bouharts en ont décidé autrement et nous ont sorti une énorme 2eme mi temps avec un apport énorme du banc de touche. Malgré quelques frayeurs en fin de match, ils ont tenu le score et obtiennent une victoire ô combien importante pour la suite!
Très fier de ce groupe qui ne lâche jamais rien, un peu triste pour cette jolie équipe de Lourdes qui a pris un sacré coup sur la carafe…
Votre avis ?
Et a NAFARROA contre PEYREHORADE que s est il passe ?
Votre avis ?
supolo has writtenl un a perdu et l autre a gagné 😉😀Et a NAFARROA contre PEYREHORADE que s est il passe ?
Votre avis ?
A Nafarroa, petit trou de génération pour 2 ans donc ils vont lutter pour se maintenir
Votre avis ?
C est vrai que l information ne circule pas toujours je vois que le site de LOURDES FC est ferme ! La competition meme si elle fait des perdants et des gagnants reste un jeu ou on ne peut se cacher il faut relativiser l economie du rugby fait vivre certains et passionne les suporters La defaite d un jour appelle les victoires de demain !
Pour ma part j aime bien ce club DE nafarroa on va leur souhaiter de rester avec nous!
Votre avis ?
supolo has writtenC est vrai que l information ne circule pas toujours je vois que le site de LOURDES FC est ferme ! ...
On attend encore la nouvelle version d' Olivier mais il est entendu que l'on ait droit aux j'aime ou j'aime pas .
Alors en avance je lève mon pouce au dernier commentaire de supolo 😉
Votre avis ?
supolo has writtenle forum etait tenu par un gars hors du FCL , l an dernier il a voulu que soit rattaché le forum au site officiel mais apparenment cela n a pas marché , pour le site je suppose qui doit avoir un sacré problème de remise en route .C est vrai que l information ne circule pas toujours je vois que le site de LOURDES FC est ferme ! ...
Votre avis ?
Le Manager de L' A S Bicheurs fait une sortie remarqué dans la presse locale en vue du Match de dimanche….
Le Derby est lancé, on tire les ficelles qu'on peut pour motiver ses troupes.
Deux formations voisines mais si différentes …
Hate d'etre à dimanche, en espérant une victoire pleine de panache et de jeu pour les prunes et blanc.
Votre avis ?
Alors qu a LOURDES la fin du match approche les cardiaques sont interdits de stade !
Votre avis ?