Pronos J6
Enfin la reprise, j'espère que l'attente n'a pas été trop dur, et que tous les clubs de la poule ont pu bien s'entraîner pour sortir les bouchées doubles pour les 4 dernières journées de la première phase.
Lisieux - Montesson 0-5 : Match qui devrait être sans appel. Lisieux doit montrer qu'il peut se défendre face à une parisienne, mais le résultat final risque d'être salé.
Clichy - Paris 15 1-4 : Le gros match de la journée qui s'annonce croustillant ! Malheureusement pour Clichy, Paris 15 va les dominer de long en large, en travers. Première défaite pour Clichy et une invincibilité logique pour Paris 15 qui à ce stade domine la poule. Seul élément pouvant inverser la tendance, la pluie. En effet, la pluie imposerait à Paris 15 de jouer sur un terrain affreux, rempli de trous, si en plus ça glisse, heureux soit le prochain client de Paris 15 car ils auront de nombreux blessés. Au Clichy Arena Stadium, on se blesse tout seul comme un grand.
Bernay - Paris XO 1-4 : j'estime que donner le BD à Bernay fait de moi un pronostiqueur fou. XO en a assez sous le coude pour retourner Bernay, XO qui de plus est une équipe que j'apprécie de plus en plus pour sa fougue.
Couronne - Ponto 4-0 : Victoire de Couronne sans bavures nous l'espérons, bien que les deux clubs vont sortir la machine à rouste en cas de dominance d'une des deux équipes, hâte d'un bon rugby champagne.
ACBB - Massif 5-0 : Après un match frustrant à Montesson la semaine dernière, l'ACBB va sortir les bouchées triples et ne va faire qu'un croc du Massif, équipe valeureuse mais qui ne pourra rien faire face à la frustration et la détermination de Boulogne. Je tiens à féliciter tout les internationaux boulonnais, ca doit être une belle fierté que de représenter sa nation, quelque soit le niveau des nations ! Félicitations messieurs de répandre les valeurs du rugby partout dans le monde et de contribuer au développement de notre sport !