Cas24 has writtenNouveau barème de points
4 pts pour le bon vainqueur à l' extérieur et les points terrain
3 pts pour ...
Puisque tu demandes notre avis, je te donne le mien.
- Je trouve tout à fait cohérent de supprimer les points pour les BD et les BO car c'était un peu redondant avec le fait de donner plus de points à un bon pronostic lorsque les points terrains sont trouvés. On primait en fait deux fois.
- Par contre, je ne trouve pas très cohérent qu'il y ait un facteur 3 entre “trouver le bon vainqueur à l'extérieur” et “trouver le bon vainqueur à domicile" sans les points terrain, alors qu'il n'y a qu'un facteur 2 avec les points terrains, sachant que trouver en plus les points terrains est plus compliqué. Je mettrais 2 points pour le bon vainqueur à l'extérieur “sans les points terrains”. Ainsi, trouver le vainqueur à l'extérieur est 2 fois plus primé que le trouver à domicile et trouver les points terrains 2 fois plus primé que de ne pas les trouver.
dieudustade has writtenCas24 has writtenNouveau barème de points
4 pts pour le bon vainqueur à l' extérieur et les points t...
- Je trouve tout à fait cohérent de supprimer les points pour les BD et les BO car c'était un peu redondant avec le fait de donner plus de points à un bon pronostic lorsque les points terrains sont trouvés. On primait en fait deux fois.
- Par contre, je ne trouve pas très cohérent qu'il y ait un facteur 3 entre “trouver le bon vainqueur à l'extérieur” et “trouver le bon vainqueur à domicile" sans les points terrain, alors qu'il n'y a qu'un facteur 2 avec les points terrains, sachant que trouver en plus les points terrains est plus compliqué. Je mettrais 2 points pour le bon vainqueur à l'extérieur “sans les points terrains”. Ainsi, trouver le vainqueur à l'extérieur est 2 fois plus primé que le trouver à domicile et trouver les points terrains 2 fois plus primé que de ne pas les trouver.
Je savais bien que tout n'était pas très clair….😘
platinix has writtendieudustade has writtenCas24 has writtenNouveau barème de points
4 pts pour le bon vainqueur à l' ex...
Ma proposition ne veut pas dire que celle du Sarladais ne l'était pas, mais je trouve la mienne plus rationnelle.
dieudustade has writtenplatinix has writtendieudustade has writtenPuisque tu demandes notre avis, je te donne le mien.
- Je tr...
Ma proposition ne veut pas dire que celle du Sarladais ne l'était pas, mais je trouve la mienne plus rationnelle.
Tu chipotes , j'ai toujours trouvé que gagné à l' extérieur était plus complexe….
Mais si tu préfères pas de blême
Cas24 has writtenJ'ai modifié donc …
On est pas tous presbytes non plus…!!!
C EST VRAI nous sommes capables de voir les BOLETUS EDILIS meme si cette annee ils se font rares sur les collines de ST PEE !
Cas24 has written
Ahh Bin là c'est clair….Pas de problème…!!!
Cas24 has writtenJ'ai modifié donc …
Tu supprimes donc 7 points pour avoir trouvé le score exactly d' une rencontre bonus.
Dommage !
PROCHAINE JOURNEE
TULLE / CAHORS 4 / 0 SCORE 21 / 13
LAYRAC / SOUSTONS 4 /0 SCORE 26 /15
PEYREHORADE/ 4 CANTONS 4/0
LOURDES / BAGNERES / 0 /4 15/26 Un derby et un enjeu important
SARLAT / NAFARROA / 5/0 les gourmands manderont la MIQUE et petit sale je croyais que c etait un plat Correzien
OLORON /BERGERAC 4/0 un beau match avec des essais
TULLE / CAHORS 4 / 1 22 / 16
LAYRAC / SOUSTONS 4 /0 28 / 15
PEYREHORADE/ 4 CANTONS 4/0
LOURDES / BAGNERES / 4 /1
SARLAT / NAFARROA / 5/0
OLORON /BERGERAC 4/0
Bon c'est parti , sachant que j'irais voir les bouharts dimanche à Layrac
TULLE / CAHORS 4 / 0 26 / 17…….les corréziens ne doivent pas se louper sinon cela renverra à l'année dernière…
LAYRAC / SOUSTONS 4 /0 24 / 13…..Terrain gras ..Deux essais sur ballon porté….
PEYREHORADE/ 4 CANTONS 4/0….y aura un jeu restrictif ….Les landais seront mieux
LOURDES / BAGNERES 1 / 4 …..De très peu mais là encore sur un terrain lourd les locaux souffriront devant
SARLAT / NAFARROA 4/0 ….Faut juste que l'arbitre veille sur les deuxièmes lignes visiteuses car ils sont coquins…
OLORON /BERGERAC 4/1…Ils ramèneront un point les “blacks”
Lourdes/ Bagnères………... 1 à 4
Tulle / Cahors…………….…... 4 à x0 Rencontre bonus 26/13
Layrac/ Soustons………….... 4 à 0 Rencontre bonus bis 😀 28 / 16
Peyrehorade/ 4 Cantons….. 4 à 1
Sarlat/ Nafarroa……………… 5 à 0. Ma grand mère faisait déjà la mique pour mes parents mais en effet… elle disait qu'elle avait appris d'une amie correzienne… par contre ce n'est pas au menu contre nafarroa… et puis supolo ce sera mieux que la raclette …
Oloron/ Bergerac…………... 4 à 0
TULLE / CAHORS 4 / 0 24 / 15
LAYRAC / SOUSTONS 4 / 0 22 / 12
PEYREHORADE/ 4 CANTONS 4 / 0
LOURDES / BAGNERES / 1 / 4
SARLAT / NAFARROA / 5 / 0
OLORON /BERGERAC 4 / 1
UNE PARENTHESE destinee a CAS 24 : dans las annees 70 les expertises judiciaires fpncieres dependaient du tribunal D instance de BERGERAC J ai assiste a p lusieurs d entres elles ! tu peux demander a m DE PERRETI il te te confirmera !
supolo has writtenUNE PARENTHESE destinee a CAS 24 : dans las annees 70 les expertises judiciaires fpncieres dependa...
Oui d'accord je lui poserais la question … mais pourquoi tu me dis ça ?
J'étais peut-être pas né moi … et crois moi la mique c'est tous les jeudi dans les brasseries sarladaises…
Cas24 has writtensupolo has writtenUNE PARENTHESE destinee a CAS 24 : dans las annees 70 les expertises judiciaires...
Oui d'accord je lui poserais la question … mais pourquoi tu me dis ça ?
J'étais peut-être pas né moi … et crois moi la mique c'est tous les jeudi dans les brasseries sarladaises…
C'est un sous-marin de Einhorn…..Genre nucléaire d'attaque …du lourd quoi….!!!😎
A l epoque des annees 70 on ne trouvait pas toujours de brasserie a SARLAT souvent on mangeait chez l habitant et on repartait joyeux il n y avait pas de controle sur les routes !Simplement nos societes evoluent et nos regions aussi !Des tres beaux souvenirs d une epoque magnifique ou la jeunesse Brgeracoise venait souvent a SARLAT !