pierre trouée sport has writtenNafarroa/Cahors :5.0
Oloron/Souston :4.0
Sarlat/Bagnères :4.1 25/18
Peyrehorade/lourdes :5.0
Tulle/Layra...
Bienvenue…
pierre trouée sport has writtenNafarroa/Cahors :5.0
Oloron/Souston :4.0
Sarlat/Bagnères :4.1 25/18
Peyrehorade/lourdes :5.0
Tulle/Layra...
Bienvenue…
Votre avis ?
Par contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter un S à la fin de soustonS, je vous en serai infiniment reconnaissant!
C'était l'instant casse cou… promis j'arrête après 😜
Votre avis ?
Bouhart has writtenPar contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter un S à la fin de s...
Yes
C'est où $ouston$ 😎 Je sors
Votre avis ?
Cas24 has writtenBouhart has writtenPar contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter...
Yes
Commence à regarder sur la carte, tu y viens dans 2 semaines 😉 et méfiance, les insolents peuvent finir dans le lac, juste à côté du stade 😜
Votre avis ?
Bouhart has writtenPar contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter un S à la fin de s...
Et à cou….faut un S …??? 😎
Votre avis ?
platinix has writtenBouhart has writtenPar contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter...
Et à cou….faut un S …??? 😎
Tu peux 😀
Votre avis ?
Nafarroa/ Cahors 5 /0 Les visiteurs vont faire les frais de la révolte des navarrais
Oloron/ Soustons 4/1 les béarnais sont dans le doute, défaite interdite à St Pée
Sarlat/ Bagnères 4 / 0 La passe de 2 pour les gars du périgord noir face aux bigourdans (26/17)
PS / Lourdes 4 / 0 L'équipe monte en puissance, il faut profiter des doutes des lourdais
Tulle/ layrac 4/1 Les 2 équipes ont des profils similaires avantage aux corréziens à domicile
4 Cantons / Bergerac 4 / 0 Ca pourrait faire lourd si les dordognots ne se méfient pas du jeu ouvert des grenats
Votre avis ?
Bouhart has written😀Cas24 has writtenBouhart has writtenPar contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS ...
Yes
Commence à regarder sur la carte, tu y viens dans 2 semaines 😉 et méfiance, les insolents peuvent finir dans le lac, juste à côté du stade 😜
Vois jouez pas le soir j'espère pour vos supporters ? Vous pouvez vous enduire de citronnelle…
Il y'a plus 30 ans la dernière fois ? Je me souviens vous jouiez en noir et match tendu , serré. En phase finale je crois…troisième division ?
Dernièrement vous comptiez dans vos rangs 2 ex sarladais le sont-ils toujours ? S. Bernard et le 10 j'ai plus son nom…
Votre avis ?
Cas24 has writtenBouhart has written😀Cas24 has writtenYes
Vois jouez pas le soir j'espère pour vos supporters ? Vous pouvez vous enduire de citronnelle…
Il y'a plus 30 ans la dernière fois ? Je me souviens vous jouiez en noir et match tendu , serré. En phase finale je crois…troisième division ?
Dernièrement vous comptiez dans vos rangs 2 ex sarladais le sont-ils toujours ? S. Bernard et le 10 j'ai plus son nom…
Pas d'éclairage donc pas de matchs le soir! De toute façon on a dressé les moustiques, ils ne s'attaquent qu'aux touristes 😀
Tu dois peut etre confondre car nous jouons en bleu et blanc, pas en noir 😉
Le 10 dont tu parles c'est probablement romain bastiat
Votre avis ?
Bouhart has writtenCas24 has writtenBouhart has written😀Commence à regarder sur la carte, tu y viens dans 2 semaines 😉 e...
Pas d'éclairage donc pas de matchs le soir! De toute façon on a dressé les moustiques, ils ne s'attaquent qu'aux touristes 😀
Tu dois peut etre confondre car nous jouons en bleu et blanc, pas en noir 😉
Le 10 dont tu parles c'est probablement romain bastiat
C'est possible en fed.1 ?
Non vous étiez en noir car sensiblement même couleur que vous ce jour là .
Alors bastia en effet il a jouer aussi mais c est un autre 10 , je cherche encore le nom… Bernard et lui sont sûrement arrivés ensemble chez vous
Votre avis ?
Nafarroa / Cahors…………… 4 / 0 Les basques ne peuvent pas céder chez eux.
Oloron / Soustons…………… 4 / 1 Oloron aura du mal mais avantage terrain.
Sarlat / Bagnères ……….….. 4/ 1 22 à 19 Pas évident mais ca devrait le faire pour Sarlat
Peyrehorade / Lourdes……. 4 / 0 Ca gagne de peu mais ca gagne et ce coup ci ca va être moins limite.
Tulle / Layrac…………………. 4 / 1 3 gros absents entre autres, pourvu que l'on ne fasse pas le match de samedi dernier.
4 Cantons / Bergerac…… 4 / 1 Avantage pour le recevant.
Votre avis ?
Je fais le point sur les classements pronos demain et on attaquera après ce premier bloc les pronos sur le classement fin de saison . Bonne soirée devant Toulon/ la Rochelle peut-être… ça va glisser !!! Tchuss
Votre avis ?
SARLAT PEUREHORADE NAFARROA 4 CANTONS BAGNERES FAVORIS ca va etre serre ?
Votre avis ?
supolo has writtenSARLAT PEUREHORADE NAFARROA 4 CANTONS BAGNERES FAVORIS ca va etre serre ?
SOUSTONS PEYREHORADE 4 CANTONS BAGNÈRES dans un mouchoir les autres ensuite
Votre avis ?
Résultats j3
Résultats pronos j3
La rencontre bonus rapporte
4 pts à Cobra24 et gen luca
2 à Philippe a, Cas24, dieudustade, ponpon24, ibiza, ramos MPT, ruguebi
1 pt à Platinix et bouhart
6 pts distribués pour avoir trouvé les 6 bons vainqueurs à
Philippe a ( dommage le Bo de nafarroa sinon carton plein..) à Cobra24, supolo, cas24, dieudustade, gen luca, pierre trouée sport, kicel patron et ruguebi . Rien que ça !!
Philippe a pour la deuxième fois consécutive remporte la journée avec 34 pts .
Classement général , après 3 journées. Philippe a prend seul la tête, platinix se casse la gueule, gen luca fait une belle remontée ainsi que kicel patron, pierre trouée sport fait une bonne entrée
1er, Philippe a, 34+23= 57 pts
2 ème cobra24, 30+22= 52 pts
3 ème cas24, 32+18= 50 pts
4 ème dieudustade, 31+14= 45 pts
5 ème ruguebi, 24+14= 38 pts
6 ème ponpon24, 18+16= 34 pts
7 ème gen luca, 26+7= 33 pts
8 ème platinix, 9+23= 32 pts
9 ème bouhart, 18+12=30 pts
10 ème supolo, 17+11= 28 pts
11 ème arsenal64, 10+17= 27 pts
12 ème kicel patron, 23+3= 26 pts
13 ème ibiza, 15+10= 25 pts
14 ème christxv, 13+11= 24 pts
15 ème Ramos mpt, 18+5= 23 pts
16 ème pierre trouée sport ,21 pts
17 ème raffut247, 10+9= 19 pts
18 ème rugby-quercy, 6+11= 17 pts
Votre avis ?
Fin du premier bloc ! Par conséquent..votre classement final
5 points par bonne place….
Exemple de matrice à reprendre svp
1 peyrehorade
2 4 C
3 Soustons
.
.
11 Bergerac
12 sarlat
Pendant 1 semaine on se consacre à cela , en début de l'autre on reprendra le cours des journées.
Y'a plus qu'à ……
Votre avis ?
Je joue plus….32 ça me va bien…!!!
Votre avis ?
Je me lance … pour ne pas être accusé de triche….
Et surtout n'oubliez pas qu'il n'y a rien à gagné alors désolé les bergeracois d'avance …prenez pas la mouche …
1 Peyrehorade , vaillant
2 Sarlat , bien renforcé
3 bagnères , bon buteur
4 4 C, joueur
5 Oloron, athlétique
6 Layrac, épais
7 Tulle, gaillard
8 Soustons , solidarité
9 Nafarroa , bondissant
10 Lourdes, référence
11 Cahors, mobile
12 Bergerac , caractère
Votre avis ?
Hé oui platoche…
Vous avez la possibilité de modifier votre prono si vous le desirez avant samedi 27 sept. 19 h . Pas plus !!!!!!😉
Votre avis ?
1 Peyrehorade
2 4 cantons
3 bagnères
4 oloron
5 sarlat
6 nafaroa
7 Tulle
8 Soustons
9 layrac
10 Lourdes
11 Cahors