revAnche tocar.
Votre avis ?
LMELB a écritrevAnche tocar.Tocard ça prend pas un d?
Votre avis ?
un trois quart de lormont a pessac rugby ahhhhhhhhcceeeeeeeequiiiiparait ;)
Votre avis ?
un st medardais a merignac a ce ki parait!!!!!!!!!!:D:D:D;)
Votre avis ?
lasfouine33 a écritun st medardais a merignac a ce ki parait!!!!!!!!!!:D:D:D;)ah bon qui ça ?
Votre avis ?
lasfouine33 a écritun st medardais a merignac a ce ki parait!!!!!!!!!!:D:D:D;)T'as un an de retard kiki! ;-)
Votre avis ?
les girondins vous etes des abrutis vous flambez entre vous etes nuls .
vive gabarret
Votre avis ?
tulipe40 a écritles girondins vous etes des abrutis vous flambez entre vous etes nuls . vive gabarretC'est exactement le même discours que quand on est venu chez toi et en plus en te mettant des bouffes! ;-)
Votre avis ?
bluetooth a écrit:lol: Ils sont quand meme gentil a gabarret.Ils nous ont dis on vous attend l'année prochaine... Et bluetooth je crois pas qu'il parle de toi pour le transfert;);)tulipe40 a écritles girondins vous etes des abrutis vous flambez entre vous etes nuls . vive gabarre...C'est exactement le même discours que quand on est venu chez toi et en plus en te mettant des bouffes! ;-)
Votre avis ?
la babouche a écritun trois quart de lormont a pessac rugby ahhhhhhhhcceeeeeeeequiiiiparait ;)C'est pas un vrai lormontais alors... Pour aller a Pessac;)
Votre avis ?
Cotchderic a écritMerde alors...!bluetooth a écrit:lol: Ils sont quand meme gentil a gabarret.Ils nous ont dis on vous attend l'année prochaine... Et bluetooth je crois pas qu'il parle de toi pour le transfert;);)tulipe40 a écritles girondins vous etes des abrutis vous flambez entre vous etes nu...C'est exactement le même discours que quand on est venu chez toi et en plus en te mettant des bouffes! ;-)
Votre avis ?
Nolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et xavier Blanquet à Mérignac
Votre avis ?
zazi a écritNolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et xavier Blanquet à Mérignac1 sur 4 bravo
Votre avis ?
la babouche a écritC'est le pourcentage de lancers correctes de cotchderic ça non? ;-)zazi a écritNolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et xavier Blanquet à Mérignac1 sur 4 bravo
Votre avis ?
bluetooth a écritt'inqiéte mon poulain se prépare une vrai machiiiiinnnnnnnneeeeee en 2011 ;)la babouche a écritC'est le pourcentage de lancers correctes de cotchderic ça non? ;-)zazi a écritNolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et xavier B...1 sur 4 bravo
Votre avis ?
la babouche a écritah merci une machine de guerre meme je diraisbluetooth a écritt'inqiéte mon poulain se prépare une vrai machiiiiinnnnnnnneeeeee en 2011 ;)la babouche a écrit 1 sur 4 bravoC'est le pourcentage de lancers correctes de cotchderic ça non? ;-)
Votre avis ?
Cotchderic a écrithop hop hop il existe qu'une seule véritable MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE et c'est MOIla babouche a écritah merci une machine de guerre meme je diraisbluetooth a écrit C'est le pourcentage de lancers correctes de cotchderic ça non?...t'inqiéte mon poulain se prépare une vrai machiiiiinnnnnnnneeeeee en 2011 ;)
Votre avis ?