pour 50 nimois ce sera bien:lol::lol::lol::lol::lol:
lozère a écritANNIE et MOMO a écritIl y a une tribune couverte très grande (peut accueillir 1000 personnes), et le terrain ne sera pas gras, c'est un vrai billard. Bon match.lozère a écritVous avez bien de la chance de jouer à Mende, le terrain est dign...Y-a-t-il des Tribunes couvertes au stade du Chapître ?
Votre avis ?
HCONEPROB a écritpour 50 nimois ce sera bien:lol::lol::lol::lol::lol:Magnifique stade, en effet, ..si ma mémoire est bonne...il ressemble un peu à celui de Montmélian ... Belle balade pour les quelques supporters (trices) .... s'il ne pleut pas, et que les vichyssois manifestent un minimum d'envie..... ils peuvent passer , le tour suivant aussi ..... !!lozère a écritANNIE et MOMO a écrit Y-a-t-il des...Il y a une tribune couverte très grande (peut accueillir 1000 personnes), et le terrain ne sera pas gras, c'est un vrai billard. Bon match.
Votre avis ?
Bon, j'me mouille dans mes encouragements :cool:
Allez les z'amis, bon match!!!
Votre avis ?
j'espere que tout le monde est bien arrivé à mende, que les avants soyent en bonne forme et que le buteur nimois soit à son aise demain, cf les matchs top 14 les buteurs c'est minimum 80%.
Bon courage pour demain et pour la suite si il y a suite.;);););)
Votre avis ?
HCONEPROB a écritj'espere que tout le monde est bien arrivé à mende, que les avants soyent en bonne forme et que le b...La pastille serait difficile à avaler :P
Votre avis ?
envoyez le score :)
Votre avis ?
15 m de jeu 17 a 3 pour Nimes
Votre avis ?
20 m de jeu 24 a 3 pour Nimes
Votre avis ?
23 m de jeu 31 a 3 pour Nimes
Votre avis ?
oulah ... ça rigole pas ...
Votre avis ?
28 m de jeu essai de vichy 31 a 10