johny le houblon a écritj ai mal au cotes...radio ce soir.... je t manqué mon bichon...sa me fait chaud au coeur...petit radis bèglais a écritil était ou bb33 ce soir????bb33 a écritvivement qu ont ce remettent au travaille...moi je suis pas la ce soir
Votre avis ?
petit radis bèglais a écrity avait du monde hier soir?non!!on s'est fait chier
Votre avis ?
10 places à gagner pour assister au match de Hockey sur glace
Bordeaux / Courbevoie
le Samedi 5 Février à 18h00
rendez-vous sur [url=http://www.cestplussport.fr]www.cestplussport.fr[/url]
Votre avis ?
tu veux écrire un livre ou quoi? :):)
Vas y si tu veux, nous on regardera france écosse....
Votre avis ?
la fève a écritla féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest :rolleyes::rolleyes: le rugby a bien changerpierrot01 a écritFelicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à Fran...merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:( :( :(
Votre avis ?
la babouche a écritet la famille grégoire en foto du sudouest..... oui le rugby a bien changé.... [url]http://www.sudouest.fr/2011/02/07/les-gradignanais-ne-retiendront-que-le-succes-comme-point-positif-311799-4284.php[/url]la fève a écritla féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest :rolleyes::rolleyes: le rugby a bien changerpierrot01 a écritFelicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de ...merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:( :( :(
Votre avis ?
il aurait put te mettre a toi...tu a particpé au match sans le vouloir , puisque tu a soulé le talon samedi soir a domicile...;) ;)
Votre avis ?
la babouche a écritet oui babouche je suis comme le très bon vin lorsque l'on me sort de la cave après un bon vieillissement j'arrive bonifier à souhait et donc lors du repas je subjugue les convives!la fève a écritla féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest :rolleyes::rolleyes: le rugby a bien changerpierrot01 a écritFelicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de ...merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:( :( :(
Votre avis ?
mon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au prochain chanceux....;)
Votre avis ?
jasm a écritmon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au p...fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE a écritou on empaille le vrai!!!!!;)jasm a écritmon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre...fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE a écritJe la raméne dimanche la casquette ...... :rolleyes::rolleyes:jasm a écritmon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre...fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!
Votre avis ?
Et faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collègues!!!
J'ai l'impression qu'il y a du laisser aller les amis :D:D
Votre avis ?
Jean Pierre P.... a écritEt faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collègues!!! J'ai l'impression...Pas le droit de faire des photos a mon travail....... :/:/:/
Votre avis ?
dav4 a écritc est pas grave, tu peux aussi en prendre une avec la maitresse de ton fils quand t iras le chercher demain... :DJean Pierre P.... a écritEt faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collè...Pas le droit de faire des photos a mon travail....... :/:/:/
Votre avis ?
nimbus a écritdav4 aurait une maitresse??? :lol::lol::lol::lol:dav4 a écritc est pas grave, tu peux aussi en prendre une avec la maitresse de ton fils quand t iras le chercher demain... :DJean Pierre P.... a écritEt faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette av...Pas le droit de faire des photos a mon travail....... :/:/:/
Votre avis ?
heuresement christiane avait pas mis de vin blanc dans la tartiflette...pose caca sort de mon corps...les chiote du maille charge grave depuis ce matin...:D
johny tu va faire quoi de cheque de 450€ ??
Votre avis ?
bb33 a écritheuresement christiane avait pas mis de vin blanc dans la tartiflette...pose caca sort de mon corps....L'étranger du rcg m'aurait choisi pour parainer sa maison??? Il est trop sympa....:D:D:D
Votre avis ?
salut les gars,
je sort du doc ,gros souci musculaire :(:( repos obligé 2 semaines:):) bravo pour votre match de dimanche même si il y a défaite .
Votre avis ?
bon rétablissement ;) ;)
Votre avis ?