Ce point pris a SARLAT est esse,tiel !Le calendrier du FCO est favorable : trois receptions pour un deplacement !Mikael Drouard le disait hier !
Reception de Peyrehorade deplacement a Tulle pour terminer avec deux matchs a ST PEE contre Nafarroa et Layrac !
ET comme ceux qui croyaient a une possible resilience nous pensons possible une fin de parcours honorable pour le FCO
Nos joueurs ont retrouve le chemin du combat et nous pouvons croire en eux pour rester maitre a l a maison contre Peyrhorade et ce ne sera pas facile !
Esperons le retour de quelques joueurs pour pouvoir presenter une equipe ESPOIRS !
J,ai vu que l'equipe espoir du fco avait déclaré forfait pour le match à Sarlat.
Problème de ressource humaine ? Des blessés, malades ou indisponibles ?
A priori ce forfait est anormal pour un club aussi important en bearn.
Le journal la Republique a paraitre demain nous parle de cette action contre le Cancer les 20 et 21 Le FCO reagit apres la disparition de trois joueurs emblematiques !
Le match contre Peyrehorade aura lieu le Samedi 21 et les dirigeants nous proposent un beau menu ! La vie continue !
nos joueurs ont repris les entrainements depuis mardi ! deux semaines de travail ne seront pas de trop !Les joueurs sont a l ecoute de nos entraineurs pour un match tres important contre le leader PEYREHORADE §
Il y aura beaucoup de monde a ST PEE car les voisins de Peyrehorade seront nombreux ! aux supporters Oloronais d etre presents en nombre !
supolo has writtenLe journal la Republique a paraitre demain nous parle de cette action contre le Cancer les 20 et 21 ...
Le match n'aura pas lieu le samedi 21 mars mais le dimanche 22 mars, les initiatives solidaires du FCO en faveur de la lutte contre les cancers masculins ayant lieu les 21 et 22 mars et non les 20 et 21, comme indiqué ci avant.
Merci d avoir rectifie j en etais reste a l annonce initiale donc le Match aura lieu le dimanche 22 !
Falcom64 has writtenJ,ai vu que l'equipe espoir du fco avait déclaré forfait pour le match à Sarlat.
Problème de ressourc...
Ça peut arriver, il y a des concours de circonstances…
Mais effectivement, c'est étonnant.
Pas assez de joueurs (moins de 40 joueurs) ou pas assez de premières lignes ?
Dans la continuite du de SARLAT nous aurons une belle equipe pour jouer Peyrehorade les joueurs s entrainent serieusement Rendez vous sur le stade !
Que Burden 40 veuille perturber le FCO je le comprends mais nous ne sommes dans la preparation des matchs et si notre club l interesse tant il faut demander a nos presidents et contacter le site officiel du FCO !
Waouh, t'es super tendu dis donc 😀
C'est bien sous estimer ton club et tes joueurs que de penser qu'ils pourraient être perturbés par une simple demande d'explications sur un forfait en Espoirs
Quel est ton club ? n a t il a pas de forum?
En ce moment je regarde le menu du FCO et je me dis qu il n y aura pas de place pour tout le monde !
Tu sais quoi ? Reste dans ton délire de persécution et de complot anti FCO.
J'ai plutôt du respect pour ce club et, pour moi, il est nécessaire d'avoir un FCO fort pour la qualité de la poule.
Je ne savais pas qu'ici c'était un endroit privé où il ne fallait surtout pas poser de question. Je te laisse tourner en rond.
tu ne m as pas dit de quel club tu etais ! Il serait necessaire quand on vient tenter de porter atteinte au FCO de se declarer :
Pour ce qui est de la question initiale j ai unr petite idee des equipes qui seront presentes sur le stade ST PEE contre Peyrehorade !
A huit jours des matchs seuls me semble t il les entraineurs et dirigeants ont la reponse qu ils donneront sur la radio locale ou par un article des jjournaux locaux !
Qu il y ait un complot anti FCO je dirai oui meme si cela n est pas toujours la regle
Ce club n est pas respecte !
Je ne doute pas de nos joueurs pour rester maitre a ST PEE !
Les supporters auront un role a jouer pour cette confrontation A nous de savoir encourager nos joueurs !
Mais je me moque absolument du week-end prochain 😀 Je demandais juste les raisons du forfait des Espoirs.
Je me doute bien qu'en 15 jours Oloron va réussir à faire 2 équipes.
Et si j'étais coach adverse pour votre prochain match, je souhaiterais encore plus que vous ayez vos 2 équipes afin de conserver le rythme.
Enfin bref 😕
dans l anonymat cela fait des heures que tu poses des mines ! Alors que la reponse appartient aux dirigeants a contacter sur le site !
Quel est ton club ?
A t il un FORUM?
Supolo parviendra à ses fins et dépeuplera ce forum.Il parviendra également à polémiquer avec lui-même,la nature a horreur du vide.
Un bel exemple de"gaullisme social"qui agresse Burden qui vient juste aux nouvelles et fait part de sa tendresse pour le fco.
Burden,fuis malheureux comme quelques-uns d'entre nous qui nous sommes épuisés devant la psychorigidité et l'incapacité de cet énergumène à faire vivre un débat contradictoire.Comme dit régulièrement par d'autres,Supolo n'est rien,ni au fco,ni sur ce forum.
Un besoin d'exister,une aigreur persistante,une souffrance de l'enfance certainement..tendu le type,mal en point mais attention,si fco sort une belle fin de saison,il ira bien,le port altier et le cul propre parce ce sera grâce à lui que le fco aura bravé les incertitudes comme il aura sauvé la municipalité jadis.
Merci Supolo d'être notre phare dans la grisaille du quotidien.Ante Domino.
Ron Swanson has writtenSupolo parviendra à ses fins et dépeuplera ce forum.Il parviendra également à polémiquer avec lui-mê...
Tout est dit.
Un naze, une belle trompette. !!!
Comme c'est écris, il n'est rien au fco, juste un leche botte qui court derrière les présidents, les entraîneurs pour avoir quelques infos pour ainsi éblouir quelques personnes.
Tout est dit avec justesse. Toute tentative de rééducation de supolo est vaine. Plusieurs d'entre nous ont essayé mais le personnage est insensible et inaccessible à toute discussion. Autant l'ignorer.
Et si vous vous interessiez au rugby ? Une belle soiree hier soir deux belles equipes un resultat obtenu a la fin d un combat remarquable des joueurs des deux camps qui se livrent physiquement et techniquement et cette fete qui nous laisse frustre on aurait aime rester avec equipe de france mais
il fallait bien une fin merci aux Anglais pour un beau match il faut etre deux !
cette semaine s annonce avec une preparation importante pour nos bleus du FCO!
majoce has writtenTout est dit avec justesse. Toute tentative de rééducation de supolo est vaine. Plusieurs d'entre no...
Ce personnage est nuisible et n'apporte que bêtises et méchanceté.
Techniquement il est nul.
Quel dommage que des techniciens avises comme Perenara n'apportent plus leurs avis sérieux.
Trompette il est, trompette il restera.
Si vous n aimez pas les joueurs et les dirigeants du FCO n en degoutez pas les autres un peu de sang froid arretez de baver §
A la veiille d un match imortant il me semble qu il vaut mieus soutenir le FCO §
Allez les bleus