Trompette un jour, trompette toujours
Trompette un jour, trompette toujours
Votre avis ?
Le forum ne peut pas etre un site ou on peut insulter a l envie ! OLIVIER a certainement un avis !
Nous preparons le match contre PEYREHORADE soyons tous derriere notre equipe !
ALLEZ LES BLEUS §
Votre avis ?
supolo has writtenLe forum ne peut pas etre un site ou on peut insulter a l envie ! OLIVIER a certainement un avis !
No...
Monsieur Olivier, on m'embête. !
J,ai rien fait, c'est pas moi, c'est lui, je vous le jure.!!!!!!
Votre avis ?
Falcom64 has writtenLe libraire aurait du lire Jean COCTEAU qui écrivit “ Ces événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs”.Ron Swanson has writtenSupolo parviendra à ses fins et dépeuplera ce forum.Il parviendra également à...
Tout est dit.
Un naze, une belle trompette. !!!
Comme c'est écris, il n'est rien au fco, juste un leche botte qui court derrière les présidents, les entraîneurs pour avoir quelques infos pour ainsi éblouir quelques personnes.
Il y a aussi chez LA FONTAINE “le coche et la mouche”. La mouche persuadée de faire avancer l'attelage parce qu'elle fait bzz bzz à l'oreille du cheval.😤
Votre avis ?
Il est tout à fait évident que le forfait de l'équipe des Espoirs à Sarlat a tout à la fois surpris et déçu.
Pour un club comme le FCO - un bastion historique en plein territoire rugbystique à l'instar de Bagnères ou de Tyrosse -
c'est incompréhensible voire inquiétant et en plein milieu de saison !
Cela fausse aussi la compétition ..
Ces toutes dernières années, cette équipe faisait partie des meilleures de la F1 …sic transit.
Au vu des dernières journées, on a pu constater la difficulté pour les entraîneurs de constituer deux listes de joueurs séniors
avec des postes non attribués pour les finisseurs ou des joueurs doublant .. les raisons sont sans doute multiples ( blessures,
obligations personnelles, absence de motivation après quelques branlées encaissées comme à Nafarroa …et ailleurs etc ).
Mais ce ne sont pas de bonnes raisons …
Et cela illustre sans doute le manque d'épaisseur de notre effectif ….
Votre avis ?
ovalie4764 has writtenIl est tout à fait évident que le forfait de l'équipe des Espoirs à Sarlat a tout à la fois surpris ...
Voire les soucis financiers…Car c'est bien connu , no money , no player…!!!
Votre avis ?