le second degré, effectivement tu n'adhères pas du tout, les jeux de mots puérils comme le sont souvent les miens non plus, je comprends donc on en reste là
pour ce qui est du forum chacun est libre de s'y exprimer , et lycée de Versailles
toti 24 has written
fire on the bayou has writtenVoir un forum aussi animé au réveil, découvrir ces posts élogieux, ...
Les vrais ????????
Approfondie stp, pour toi un forum doit aller que dans un sens et surtout dans le vôtre ? Pour moi un forum c est comme un débat avec des idées plus ou moins bonnes et on en discute , mais sans être irrespectueux, tu as ton avis et c est ton droit, et moi j ai juste a dire que je suis pas d'accord avec toi si j ai envie et pourtant je te manque pas de respect pour autant, continuer avec " ça c est fait " tous les lundi voir mardi ou mercredi...... si cela vous amuse et je n ai pas le droit de l empêcher mais j ai le droit de dire que je préfère un débat ou on est presque tous d'accord précédemment que de voir "ça c est fait " et je n ai pas manqué de respect ni insulter personne, certes je l ai peut être mal pris de me faire traiter de casse couille et je suis monté sur mes grosses bourriques après ça, mais on dirait que sur ce forum entre bib et toi il y a que vous qui êtes des VRAIS supporters de l usb ? Désolé mais dans les tribunes ou autour du terrain tous le monde est pas d'accord avec tout le monde mais pourtant ils payent pour supporters .
Eh bien non désolé il y a pas que vous et vous il y a nous aussi malgré les différences de toutes sortes ( culturelles, intelligence humour , critiques et autres )
Alors si j ai envie de critiquer, je critiques si j ai envie de changer d avis , je change d avis , j ai envie de dire du bien du staff , je le dit ou de le critiquer quand cela me plaît pas.je le dit aussi. Je suis un supporters et un forumeur mais il y a pas de vrai ou pas vrai
Ipicetout
Bises