Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

USB - Bergerac

toti 241095 msgpm

MouduGenou24 has written

Surtout de quoi inquiéter les supporters tous ces blessés, et pas des moindres...

Chuttttt sinon Tulle va venir avec une autre équipe!!!!!!!!

attention Sarlat joue pas , en fesant un petit détour les Tullistes pourraient s arreter faire leur marché MDR

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon ça c'est fait !!!!  Enfin les Tulliens ne méritaient pas de perdre. Dans la vie normale tu vas en prison pour un hold hup comme ça !!!

Mais bon !!! c'est comme ça !!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

BLACK IS BACK has written

Bon ça c'est fait !!!!  Enfin les Tulliens ne méritaient pas de perdre. Dans la vie normale tu vas ...

Trop forts les bergeraciens..!!!

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

ça c'est fait.......mais alors .......

match pauvre, merle siffleur au milieu et cartons blancs ou jaunes distribués généreusement de chaque côté.

L'USB dans une première période équilibrée mais pauvre comme indiqué, marque un essai casquette suite à une touche sauvée par les Tullistes, à réception du geste de volleyeur,  le ballon a fait des caprices et sous la pression de deux locaux.....a fini en terre promise. 7/0

Mais Tulle dominateur surtout de la 40 ème à la 65 ème aurait du gagner ce match, résultat très dur pour eux

car essai tout fait vendangé en 1 ère période, pénalité sur le poteau en seconde, bel essai sous les perches...... après le score n'ayant jamais été large, ....on va dire que la pièce est tombée du bon côté in fine pour les locaux.....grace à une fin de match dans le camp Tulliste l'USB ayant eu quelques pénalités à tenter ou a "pénaltoucher".

à Tulle j'ai trouvé présent le pilier 1, le seconde Ligne (Chauve désolé je ne me souviens pas des noms) des 3/4 adroits en defense sous les ballons hauts mais faciles, et joueurs même si très peu de franchissements.

A Bergerac, dans une équipe vaillante mais n'ayant jamais mis son jeu en place le Jeune Coste à la mêlée, Chauveau, M.Dlwengu (qui devra être plus discipliné....les délais de l'acclimatation!! mais constant et vaillant défensivement) le jeune Serres assez joueur. le reste pauvre très pauvre......Résultat Positif néanmoins pour L'USB dont les rouages étaient mis à mal par plusieurs absences notables LESCADIEU,FARMER,LAJONIE, SEMPEY, DEGUILHEM, BENTLEY VOLTE etc

blessé  ce Jour RACCA (main)

Bonne Fêtes

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

fire on the bayou has written

match pauvre, merle siffleur au milieu et cartons blancs ou ...

Il a fallu que tald arrive pour avoir des choses a lire ici, mais je vois que certain si mette aussi !!!!

Tant mieux en plus avec des critiques !!!!!! Formidable 

Merci Pour ce debriffing

Votre avis ?

toti 24 has written

match pauvre, merle siffleur a...

Il a fallu que tald arrive pour avoir des choses a lire ici, mais je vois que certain si mette aussi !!!!

Merci Pour ce debriffing

de rien n'ayant vu avant  que feu le Cas difficile de commenter les matchs non vus, bonne soirée

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Merci à "Fire on the bayou" pour ce retour sur le match. Merci à "Tald" pour l'ensemble de son œuvre.

Quand tous les blessés joueront ensemble, l'équipe aura une sacrée gueule...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

toti 24 has written

match pauv...

Merci Pour ce debriffing

de rien n'ayant vu avant  que feu le Cas difficile de commenter les matchs non vus, bonne soirée

Fire arrete d allumer la mèche je vais te suivre ça va arroser !!! 

Bonne Fêtes à l usb . Revenez nous en forme pour de belle joutes à venir d ici peu. 

Votre avis ?

Cas24 has written

toti 24 has written

Il a fallu que tald arrive pour avoir des chose...

Fire arrete d allumer la mèche je vais te suivre ça va arroser !!! 

Bonne Fêtes à l usb . Revenez nous en forme pour de belle joutes à venir d ici peu. 

j'ai beaucoup de respect pour le CAS comme indiqué précédemment, mais le Fire ne peut s'empêcher d'allumer le "feu" amitiés sportives et périgordes

Votre avis ?

Tald45 msgpm

Au top ce résumé ! Concernant les blessés, viennent s'ajouter : LIDON, MARTY, PAVIOT, LACHAUD et SERRE...

Soit au minimum une bonne douzaine de joueurs de l'équipe première blessés :/

Cela s'est ressenti dans le dernier bloc avec un réel manque d'automatisme derrière. Quand il manque des mecs comme Farmer, Deguilhem ou encore Volte et Bentley... c'est plus compliqué surtout face à une belle équipe de Tulle ! 

Mais bon...cela permet aux plus jeunes de jouer et de découvrir la fédérale 2. Hier 2 jeunes de la génération 2003 présente sur la feuille de match. Grégan Fonteille et Pierre Fortin... et ils ont tenu la barraque !

Voir entre 18 et 20 joueurs en réserve et 10 joueurs en première formés au club sur les feuilles de match depuis le début de la saison, ça fait vraiment plaisir. Maitenant il faut que les cadres reviennent en forme en janvier, que les automatismes reprennent et ça ira mieux logiquement...

match pauvre, merle siffleur au milieu et cartons blancs ou ...

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Fin des matchs aller , ça c'est fait (je sais que ça vous fait plaisir que je le dise !)

OK on est deuxième de la poule et, sauf catastrophe américaine, au mieux c'est là qu'on va finir.

Par contre au classement national on est cinquième. C'est pas trop mal pour un deuxième.

Bon maintenant faut que je retrouve cette connasse de dinde qui s'est barrée .... Noyeux Joël à tous

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

BLACK IS BACK has written

Fin des matchs aller , ça c'est fait (je sais que ça vous fait plaisir que je le dise !)

OK on est...

joyeux Noël 

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Oh mille dieux, avec les fêtes le covid et tout ça, j'ai failli oublier. Et y en a pas un qui m'y ferait penser !!!!

Si je suis pas là pour tout faire !!!

Enfin bon ! Dimanche c'était la presque reprise. Y a ceux qui ont joué, ceux qui ont reporté et ceux qui ont presque joué ....mais bon voilà ça c'est fait ... Les momes ont tenu la baraque, de justesse mais ils l'ont tenu. Bravo .

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Un joli mélange dimanche dernier. Des anciens qui posent le jeu et canalisent la jeunesse Bergeracoise. Nos jeunes qui poussent les anciens à se donner à fond.

Bon, un peu cramés en fin de match. 

Mais l'UBJ nous reçoit en match de gala samedi soir. Va falloir assurer et ne pas tenter de jouer les apprentis-sorciers coté compo. Les jeunes pousses auront le temps d'éclore.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

MouduGenou24 has written

Un joli mélange dimanche dernier. Des anciens qui posent le jeu et canalisent la jeunesse Bergeraco...

Je t ai envoyé un mp tiens moi au jus

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Je me permets de te repondre sur le fil de discussion, histoire de le faire vivre.

J'ai écouté ça hier, notre Tald national avait mis le lien de l'enregistrement sur la page du club. 

Et bien pour tout dire, c'est un discours convenu. Une volonté d'intégrer les jeunes, dépasséee par l'obligation de faire avec ce qu'on a de toute façon.

Malgré tout, quelques largesses dimanche, au bénéfice de la B.

J'ai bien entendu que le match contre l'UBJ était important. Donc, je persiste, il faudrait faire avec les meilleurs possibles, tout comme on a enfin mis le bon chef d'orchestre sur le pré.

Ha oui... il n'a pas tort pour Sarlat Rugby ! Mais tant mieux pour les supporters. 

Cas24 has written

Je t ai envoyé un mp tiens moi au jus

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

MouduGenou24 has written

Je me permets de te repondre sur le fil de discussion, histoire de le faire vivre.

J'ai écouté ça h...

Permets toi permets toi..,tiens d ailleurs ci dessous l interview de votre président pour les bergeracois et les autres ci dessous en lien

https://www.francebleu.fr/emissions/3eme-mi-temps-toute-l-actu-du-sport-en-perigord-avec-les-principaux-protagonistes-de-la-region

Vous avez donc fait tourner en préparation de Barbezieux si j ai bien compris..

Sur sarlat rugby rien a rajouter... ah si la situation fait causer tout 2 même.. mais certains font la sourde oreille... profitons..

Votre avis ?

Tald45 msgpm

"ça c'est fait" !

Belle victoire de nos bergeracois samedi face à une équipe charentaise revencharde du match aller.

Ca va mieux de notre côté depuis 2 matchs. Nous avons fait selon moi le match le plus abouti de la saison. C'était un réel match de fédérale 1 dans l'intensité et le niveau proposé par les joueurs.

L'occupation du terrain a été maîtrisé par le duo SERRE / VOLTE, ce qui a permis aux noirs et blancs de prendre l'ascendant sur l'UBJ. 

Le retour de Marius Deguilhem à l'aile fait énormément de bien également ! Déjà 2 essais en 2 matchs.

Maintenant place à deux derby d'affilé avec la réception de Belves et un déplacement à Sarlat.

Nous allons voir comment vont réagir les joueurs après le non match contre Sarlat au match aller. En tout cas va falloir venir tôt pour avoir une place assise !

Mais avant ça nous recevons Belves qui va mieux depuis quelques temps et qui va essayer de nous embêter un peu à Gaston Simounet.

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Merci Tald pour ce retour.

Le canard évoque plus particulierement la bonne defense, et on m'a parlé d'un match abouti du pack.

En resumé, si on recoupe les infos, toute l'equipe s'est donnée à fond. Bon boulot !!!

Pour Sarlat, si on a la chance de mettre notre équipe type, on peut ne pas etre ridicules.

Votre avis ?

Tald45 msgpm

Oui en effet le pack bergeracois a été supérieur ! Mais le match s'est joué sur du gagne terrain durant une majeure partie de la rencontre. La défense bergeracoise est plus que solide avec d'énormes plaqueurs dans l'équipe, j'aurais pu le souligner également ;)

En bref un match complet et plaisant à voir. L'UBJ va finir 3ème sans soucis s'il ne baissent pas leur niveau de jeu. 

Espérons voir 2 équipes "type" pour ce match. (en évitant le covid si possible)

MouduGenou24 has written

Merci Tald pour ce retour.

Le canard évoque plus particulierement la bonne defense, et on m'a parlé...

Votre avis ?

Login / Sign up