Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

l'espionviolet197 msgpm

Plus que 1 jour à attendre avant de voir des nouvelles têtes. 

Hâte de voir le changement de fonctionnement devant avec BEGU 

Ainsi que quelques joueurs notamment au centre les 3 recrues et NGANDU.

Allons nous avoir une compo aujourd'hui ? ou du moins un groupe ? 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

C'est béta avec l'annulation du match de foot face à Ajaccio, vous auriez pu faire votre match amical dans votre entre à Verchère.  

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

l'espionviolet has written

Hâte de voir le changement de fonction...

J'attends aussi de voir si l'arrivée de David Bégu et Fabien Devecchi se ressent dans le jeu violet.

Un rugby nourri des influences du jeu en mouvement.

Je suis heureux de l'arrivée de Devecchi au centre de formation. Avec son vécu de treiziste et de l'école montoise, mais a-t-il déjà eu le temps d'intervenir auprès des pros sur les skills depuis la reprise ?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Highlander has written

Hâte de voir...

J'attends aussi de voir si l'arrivée de David Bégu et Fabien Devecchi se ressent dans le jeu violet.

Je suis heureux de l'arrivée de Devecchi au centre de formation. Avec son vécu de treiziste et de l'école montoise, mais a-t-il déjà eu le temps d'intervenir auprès des pros sur les skills depuis la reprise ?

il etait là en tout cas à l’entraînement de Villeurbanne 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MSI has written

Highlander has written

Plus que 1 jour à attendre avant de voir des nouvell...

il etait là en tout cas à l’entraînement de Villeurbanne 

Bonne nouvelle !! Merci pour cette information.

Je ne pourrai pas être présent demain au match de préparation. Merci à ceux qui y seront de nous éclairer 😉

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Sur le site du club, le trombinoscope a été mis à jour. Aucun des espoirs annoncés comme joueurs à part entière de l'effectif n'y figure, ce qui paraît some toute logique…

Ce qui fait que ne figurent que 2 pilliers gauche, 2 talons, 2 demis de mêlée dans l'effectif.

Deliance est compté comme deuxième latte et Witt troisième latte.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Crusaders has written

C'est béta avec l'annulation du match de foot face à Ajaccio, vous auriez pu faire votre match amica...

C'est sur qu'on aurait été mieux installé et peut-être d'avantage de public et la recette serait revenu de la même façon au SAB

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Highlander has written

Sur le site du club, le trombinoscope a été mis à jour. Aucun des espoirs annoncés comme joueurs à p...

Doucet Badet figurent au poste de centres avec Stafford et les 3 recrues …. Aux ailes Perrette et N'GANDU mais j'imagine que Badet Doucet ou Margarit peuvent compléter 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Seront absent demain: Jullien, Valencot et c’est tout ? 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

Highlander has written

Sur le site du club, le trombinoscope a été mis à jour. Aucun des espoirs anno...

Doucet Badet figurent au poste de centres avec Stafford et les 3 recrues …. Aux ailes Perrette et N'GANDU mais j'imagine que Badet Doucet ou Margarit peuvent compléter 

je t´annonce que les badet et Doucet amenés à jouer 100 % à l’aile au moins pour le dernier et sauf blessure 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

on a connu pire comme pré saison 

cf : saison avec FE où il y en avait une bonne dizaine 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MSI has written

Coco01 has written

oh oui je suis assez surpris que seulement deux joueurs ne puissent pas postuler demain mais c’est très bien ! esperons que çà continue comme ça 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

https://www.blog-rct.com/insolite-david-douillet-sengage-pour-un-club-de-rugby-cest-vital-pour-le-rugby/

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

MSI has written

Coco01 has written

oh oui je suis assez surpris que seulement deux joueurs ne puissent pas postuler demain mais c’est très bien ! esperons que çà continue comme ça 

Soit la prépa a été géré d’une main de maître soit le côté prepa physique a été allégé par rapport au rugby 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Peut-être aussi que le fait que le mec soit en bonne santé est un paramètre qui est entré dans l'équation pour recruter un joueur ???

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MARCFANXV has written

Peut-être aussi que le fait que le mec soit en bonne santé est un paramètre qui est entré dans l'équ...

j’y avais pas pensé mais oui totalement 

et le fait qu’ils soient jeunes 

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

MARCFANXV

Peut-être aussi que le fait que le mec soit en bonne santé est un paramètre qui est entré dans l'équation pour recruter un joueur ???

………………..normalement ,  avant de signer un joueur , une visite médicale détaillée s'impose !…….je n'imagine pas un instant qu'on procède différemment à Bourg …….ds le cas contraire , on serait vraiment des amateurs ! 

Plus sérieusement , l'an dernier , à la reprise , qques joueurs étaient des ‘’ blessés longue durée ‘’ qui  n'avaient pas terminé la saison précédente ……….Lyons, Sanlaville , Faure …..et d'autres !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

MARCFANXV

Peut-être aussi que le fait que le mec soit en bonne santé est un paramètre qui est entré d...

ils ont bien pris des Fia, TJ ioane etc… Qui se blessaient trop souvent 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Jullien c’est le mollet Valencot lui c’est l’ischio. Les deux devraient postuler pour Chambery.

Incertitude sur Massip aujourd’hui légèrement touché à la cheville. D’ailleurs i incertitude il y a peut être pas besoin de forcer trop avec lui aujourd’hui on a le temps …

Groupe qui sera resserré à 26-28 joueurs pour le 2eme match 

Votre avis ?

Login / Sign up