3 ou 4 millions ???!!!! Pas a fleurance du moins (et pas auch non plus je crois)
Même le million de Salles je pense pas qu'on y arrive
De retour de Langon
La compo d'équipe annonce que on attend que ça ferraille devant, seulement 2 remplaçant derrière sur la feuille de match.
Le jeu est équilibré, on est pas submergé en mêlée, on les contient. Bref on aune pénalité convertie on mène 3 à 0
Premier couac, notre ailier rochelli se fait mal, pas de soucis Espinasse rentre.
Sur une attaque rond bien menée, Langon met une première banderilla.
7 a 3
On commence a charger en mêlée (ce que je craignais, notre mal de la saison), sur une mêlée a nos 5m on se met a la faute la balle part au large, sur un contact Espinasse fait un KO
Donc o' fait rentrer notre deenier remplaçant arrière Lanave (qui est 9) l'aile. L'arbitre revient a la faute, jaune pour Palma Newport.
Langon reprend la mêlée et ça va a l'essai.
Ferré aura l'occasion a 55m de réduire le score mais ça passe a côté
14 a 3, la mi temps est sifflée.
Seconde mi temps, on a une occasion de venir a 5m de leur ligne sur pénalité en tapant en touche mais le ballon va en ballon mort.
A partir de là on ne fait que subir et nous ne sommes plus dangereux.
Résultat on en prend une belle.
Stratégiquement Langon a mieux appréhender le rdv et bravo a eux.
Nous, faisons le bilan entre joueurs et staff (partant) et rdv en juillet avec une page blanche a écrire.
Bravo a Auch qui n'en a pas pris une gross a Niort pourtant c'était annoncée
Et aussi bravo aux équipes qui sont allés gagner a Rumilly et Nîmes, faut avoir du caractère.