Je vois pas c est qui r d ,mais je supporte tous les clubs de bourgogne mais mon numéro 1 c est chalon. Pour dimanche que le meilleur gagne tant que l on voit un beau matc
Votre avis ?
Chalon sur leur page facebook ils m'ont tout simplement banni , je ne peux plus y accèder depuis deux ans. C'est vraiment très sympa de leur part , il ne supporte pas la contradiction , ça vole vraiment très bas. On oublie pas non plus qu'au début de cette saison certains faisaient courir des bruits racontant que les finances du COCB étaient catastrophiques , je fais remarquer que notre club n'a pas déposer le bilan et s'est redressé seul sans mettre les créanciers en difficulté et ce n'est pas le cas du coté de la Saône par deux fois.
J'espère que nos supporters seront très nombreux dimanche pour supporter nos couleurs rouges et bleus mais je n'en doute pas et que le meilleur gagne dans ce derby.
Votre avis ?
Romulus71200 has writtenmoi aussi ils m ont banniChalon sur leur page facebook ils m'ont tout simplement banni , je ne peux plus y accèder depuis deu...
Votre avis ?
Romulus71200 has writtenChalon sur leur page facebook ils m'ont tout simplement banni , je ne peux plus y accèder depuis deu...
Bonjour Romulus
Pour un vieux supporter comme moi ( 68 ans à les encourager ) , ne fait pas erreur avec les couleurs, notre club est BLEU et ROUGE !!!!!
à dimanche Allez nos C O C !!!!!!!!!!
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenJe vois pas c est qui r d ,mais je supporte tous les clubs de bourgogne mais mon numéro 1 c est chal...
Il suffit de lire la page facebook de ton RTC du 12
Votre avis ?
je peux pas car j ai dit qu il fallait changé de direction pour evolué
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenje peux pas car j ai dit qu il fallait changé de direction pour evolué
Je ne comprends pas
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenRomulus71200 has writtenChalon sur leur page facebook ils m'ont tout simplement banni , je ne peux p...
Bonjour Romulus
Pour un vieux supporter comme moi ( 68 ans à les encourager ) , ne fait pas erreur avec les couleurs, notre club est BLEU et ROUGE !!!!!
à dimanche Allez nos C O C !!!!!!!!!!
Bleu et rouge ou rouge et bleu c’est blanc bonnet et bonnet blanc.
Je pense que je suis encore un plus vieux supporter que toi car mon père m’emmenais au parc des sports quand j’avais 3 ans et comme j’en ai 75 maintenant .
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenj ai dit que j ai été banni car j ai dit qu'il fallait changer l organigramme du club , je parlais du président et quelques membresjean marie corbin has writtenje peux pas car j ai dit qu il fallait changé de direction pour evolué
Je ne comprends pas
Votre avis ?
jean marie corbin has writtentoujours fidèle COC has writtenj ai dit que j ai été banni car j ai dit qu'il fallait changer l organigramme du club , je parlais du président et quelques membresjean marie corbin has writtenje peux pas car j ai dit qu il fallait c...
Je ne comprends pas
Ok merci pour tes précisions.
Au fait si tu peux me répondre avant midi, l'entrée au stade n'est pas comme d'habitude par la route de Demigny ? Vu la page facebook du RTC elle pourrait se faire par les tennis, qu'est ce qu'il en est exactement, les guichets sont bien route de Demigny
Merci et bon match mais allez les C O C !!!!!!
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtennon côté footjean marie corbin has writtentoujours fidèle COC has writtenj ai dit que j ai été banni car j ai dit qu'il fallait changer l organigramme du club , je parlais du président et quelques membresJe ne comprends pas
Au fait si tu peux me répondre avant midi, l'entrée au stade n'est pas comme d'habitude par la route de Demigny ? Vu la page facebook du RTC elle pourrait se faire par les tennis, qu'est ce qu'il en est exactement, les guichets sont bien route de Demigny
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenrue courbertintoujours fidèle COC has writtennon côté footjean marie corbin has writtenj ai dit que j ai été banni car j ai dit...
Votre avis ?
Bonjour,
Ok, nous avons perdu. Sans commentaire………….. l'équipe qui voulait la victoire l'a obtenue ……….Notre jeu reviendra contre le PUC, malheureusement je serai absent.
Je ne connaissais pas Mr GOYAUX avec une telle mentalité, je l'ai pourtant supporté quand il était chez nous, je le voyais certainement avec un autre oeil, ou je fermais les yeux, certainement puisque nous comptons plus les cartons qu'il a engrangés. Je n'ai jamais crié sur un joueur qui avait quitté le COC et qui a joué ensuite contre nous, mais là ce Monsieur était en dessous de tout, heureusement que l'arbitre n'a pas vu tous ses mauvais gestes y compris ses coups de pieds sur joueur, il aurait fini comme d'hab avec un carton ajouté à sa collection.
Bonne continuation Mr GOYAUX, revenez avec une bonne condition physique, car lorsque vous l'avez vous n'avez pas besoin de faire de tels gestes.
Votre avis ?
En 4 ans peut tu me dire combien de cartons rouge j'ai pris au Creusot
Votre avis ?
tedosh01 has writtenmoi je suis supporter de chalon , moi j adore ton jeu et tu avance à chaque impact, tu as apporte un plus à chalon qui nous manqué l année dernièreEn 4 ans peut tu me dire combien de cartons rouge j'ai pris au Creusot
Votre avis ?
Certains Creusotin on la mémoire courte apparemment
Votre avis ?
tedosh01 has writtenCertains Creusotin on la mémoire courte apparemment
Cette année au moins 2 déjà… si on rajoute à ça les propos tenue sur les terrains…. pas sur qu'il y ai de quoi être fier
Votre avis ?
Bonjour tedosh01
Si si j'ai très bonne mémoire, je t'ai assez applaudi et ovationné au parc des sports lorsque tu faisais de bons match et emmenais notre équipe, mais là tu avais la condition, par contre quand tu étais en méforme c'est là que tu prenais des cartons en faisant de mauvais gestes. Je ne t'ai jamais parlé de cartons rouges, les jaunes aussi étaient à ton actif.
C'est parfait si tu fais les beaux jours de Chalon comme tu as pu le faire chez nous, la page est tournée, et nos jeunes de cette année ont bien remplacés nos cadres qui sont partis, mais cela est la vie dans chaque club.
Cela n'a rien à voir avec tes mauvais gestes de dimanche, et cela tu ne peux le nier.
Bonne continuation dans ta carrière rugbystique
Votre avis ?
D'une part je n'ai aucune condition physique et j'ai toujours été en méforme de ce côté-là
D'autre part mon style de jeu ne te dérangeait pas des saisons précédentes quand j'étais de votre côté et je ne t'ai jamais vu te plaindre de moi sur le forum mais maintenant que je suis à Chalon c'est bien plus facile d'autant plus que que vous avez subi votre plus lourde défaite de la saison tout en restant humble que de 9 points d'écart il en est la faute de l'arbitrage et j'en passe… les mauvais gestes il y en a eu des deux côtés je peux te faire parvenir quelques vidéos si tu as la mémoire courte.
Pour conclure je vois beaucoup de personnes dont toi sur ton dernier message qui compare les jeunes du Creusot d'aujourd'hui aux équipes des saisons précédentes il faut se rendre à l'évidence aussi que la poule est plus faible et que vos bon résultats tout comme les nôtres ne serai pas les mêmes dans la poule du Lyonnais je pense que certains dont toi avait oublié pas mal de choses sur les joueurs comme Herniou Ali Colmard ou moi même et d'autres pour ne pas les citer qui on malgré tout contribuer à la réussite du club ces dernières saisons sportivement parlant et je trouve ça puéril de comparer quand vous cherchez à vous justifier quand aux événements qui ont précipité le départ de beaucoup d'entre nous tant mieux si le club se porte bien sportivement grâce à cette nouvelle génération de joueurs je n'ai rien contre ça bien au contraire j'ai pu échanger avec certaines personnes et tant mieux pour vous . Ça reste du sport et il faut prendre plaisir et ce dimanche j'ai pris du plaisir même si pour certains c'est mon manque de condition physique qui m'amène à faire des matchs comme ça et bien je tiens à faire des matchs comme ça tous les weekends pour que mon équipe gagne.
Votre avis ?
tedosh01 has writtenbien dit , nous on est fière de t avoir dans l effectifD'une part je n'ai aucune condition physique et j'ai toujours été en méforme de ce côté-là
D'autre pa...
Votre avis ?