jean marie corbin has writtentedosh01 has writtenD'une part je n'ai aucune condition physique et j'ai toujours été en méforme de ...
bien dit , nous on est fière de t avoir dans l effectif
On va arrêter là les gamineries, mais vous devez lire une ligne sur deux, j'ai bien dit que je l'applaudissais et l'ovationnais dans ses meilleurs moments. Je n'ai pas fait que critiquer……….
Je pense avoir été poli avec lui, déjà en lui disant bonjour et lui souhaitant bonne suite à sa carrière rugbystique.
Pour moi c'est terminé et vive le C O C !!!!!!!!!!
Le COC a remis les pendules à l'heure devant une très bonne équipe Parisienne.
La victoire de nos Guerrrrrrriers ne souffre d'aucune contestation. Une composition un peu atypique mais efficace qui a fait vibrer le chaudron 😉
ICI ICI C'EST LE CREUSOT
Belle victoire du RCPM en première et en réserve avec deux bonus offensif cette équipe progresse, elle devait déjà gagner contre le PUC et à Antony mais mauvaise gestion des cinq dernières minutes
Enzo132 has writtenBelle victoire du RCPM en première et en réserve avec deux bonus offensif cette équipe progresse, e...
étonnante cette victoire de meaux par l'ampleur du score mais sûrement mérité par le jeu produit
Au Creusot il y avait de l'envie avec le retour de la charnière manquante à Chalon et un groupe qui a défendu très solidement et même si ce fut un match difficile nos guerriers sont arrivés à bout de ces parisiens. Une interrogation quand même comment la FFR peut mettre un arbitre d'un club parisien voisin du PUC (le rugby club Paris XV) pour arbitrer un match en Bourgogne ? Nous n'avons rien contre ce jeune arbitre mais sur le principe c'est pas très équitable d'autant que pour les deux prochaines rencontre du Creusot à Antony (arbitre Ils de France) et au Creusot contre Ris Orangis (arbitre Ile de France ) Sans autres commentaire .
Ca fait plaisir de voir Meaux compte tenu d'ou ils viennent et gardent un mauvais souvenir de la fédérale 2 par le passé. En continuant comme ça ils ont un petit espoir de finir dans les 6 tout comme le SCUF qui donne une bien belle image du rugby parisien comme ils on été très agréables à jouer au Creusot avec un style de jeu séduisant.. Quand à Ris ils sont vraiment décevants. Pontarlier et grand Dole s'enfoncent à chaque sortie et c'est bien triste de voir le rugby franc comtois aussi bas, heureusement que Lons sauve l'honneur donne une meilleure image grâce au retour de Christophe Vojetta qui est un mec épatant.
A la mi temps
Antony 12 Le Creusot 24
Mais 3 ème carton jaune contre le COCB.
Antony 19 Le Creusot 31 C'est coup pour coup
75 ème
Antony 24 Le Creusot 41
Notre arrière Galletier a passé une pénalité de 55 mètres, il est coutumier de ce genre d'exploit
Terminé à Antony
Antony 24 Le Creusot 41
Chalon 45 Pontarlier 17
La surprise: Auxerre 31 Meaux 41
Ris Orangis 41 Grand Dole 5
PUC 54 Lons 14
Le SCUF battu à la dernière minute SCUF 30 Bourges 34
Le COCB second de la poule avec deux matchs en moins on aurait signé pour ces résultats au début de saison
poule 1 plus faible que la poule 2 Annecy et Vinay au dessus du lot
ZEF69 has writtenpoule 1 plus faible que la poule 2 Annecy et Vinay au dessus du lot
A priori les phases finales sont un croisement des poules 1 et 8
Cédric013987 has writtenZEF69 has writtenpoule 1 plus faible que la poule 2 Annecy et Vinay au dessus du lot
A priori les phases finales sont un croisement des poules 1 et 8
Oui c'est exact comme il y a deux saisons.
C'est ici sur le document officiel FFR tout bas du document, dates page 8, barrages et opoositions, phases finales page 9
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2024/09/2024-2025-federale-2-2.pdf
Résultats
PUC 33 Bourgzes 32 (BD)
Auxerre 41 Grand Dole 21
Meaux 27 Le Creusot 21 (BD)
Ris 11 Lons 11
Antony 56 (BO) Pontarloer 21
Chalon 38 SCUF 32 '(BD)
Romulus71200 has writtenRésultats
PUC 33 Bourgzes 32 (BD)
Auxerre 41 Grand Dole 21
Meaux 27 Le Creusot 21 (BD)
Ris 11 Lo...
Sur le site de la FFR, victoire de RIS 14 à 11 ( 1 essai non transformé et 3 pénalités)
twingo71 has writtenRomulus71200 has writtenRésultats
PUC 33 Bourgzes 32 (BD)
Auxerre 41 Grand Dole 21
Meaux 27 Le Cr...
Sur le site de la FFR, victoire de RIS 14 à 11 ( 1 essai non transformé et 3 pénalités)
sur Facebook de Lons défaite aussi 14 - 11
belle victoire du RCPM contre une belle équipe du creusot