Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Phases Finales N2 Saison 24/25

auwel322144 msgpm

Pat01 has written

auwel32 has written

Bravo à Vienne , c'est confirmé que c'est une équipe de phases finales 

Ça nous do...

Le site annonce Rennes-Orléans et Niort-Vienne 

Oui je me suis emmêlé avec le tel,  sorry 

C'est bien 

Orléans Rennes et niort Vienne 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Le Viennois has written

auwel32 has written

Bravo à Vienne , c'est confirmé que c'est une équipe de phases finales 

Ça nous do...

J’espere que tu ne considères pas Vienne comme une métropole ;)

Effectivement, Niort, aire d'attraction urbaine ( nouveau terme de classification) de 160 000 habitants. Même Orléans avec 460 000 habitants dans la même classification ( 20 ème rang français) ne peut pas être considéré comme une métropole. C'est très loin de Lyon, Bordeaux, Toulouse ou Nantes. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

À quelle date on connaîtra le lieu des rencontres  ? 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

C'est chez le mieux classé non ?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Pour reprendre sur le sportif 

Rennes - Orléans : 4 à 0 . Sur ce que j'ai vu cet aprem Orléans était en place mais du dechet dans la finition.  Je me dis que Rennes descendant de N1 doit etre un client sérieux.  Et puis pour notre ancien 8 Hill si il peut remonter 

Niort - Vienne : 4 a 1 . Sûrement se jouer à pas grand chose tant Vienne à l'air d'être une équipe de phases finales et sur de ces forces , mais voilà Niort aussi est en place et pour représenter la poule 2 en finale 

Votre avis ?

Zociro2 msgpm

thierry has written

Le Viennois has written

auwel32 has written

Bravo à Vienne , c'est confirmé que c'est une équipe de ph...

J’espere que tu ne considères pas Vienne comme une métropole ;)

Effectivement, Niort, aire d'attraction urbaine ( nouveau terme de classification) de 160 000 habitants. Même Orléans avec 460 000 habitants dans la même classification ( 20 ème rang français) ne peut pas être considéré comme une métropole. C'est très loin de Lyon, Bordeaux, Toulouse ou Nantes. 

Faut qand même faire un très grand cercle débordant sur la Vendée et la Charente Maritime pour trouver 160.000h 😀

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Olivier has written

La circulaire ffr dit terrain neutre 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Oui, exact, alors je mets une pièce sur Vienne. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Olivier has written

Sur terrain neutre. Il me semble.Ah, ces règlements qui changent chaque saison  . 

C'est bien Niort - Orléans  ? 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

auwel32 has written

Pat01 has written

auwel32 has written

Bravo à Vienne , c'est confirmé que c'est une équipe de phases f...

Le site annonce Rennes-Orléans et Niort-Vienne 

Oui je me suis emmêlé avec le tel,  sorry 

C'est bien 

Orléans Rennes et niort Vienne 

Vous êtes sûrs  ? 

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Rennes / Vienne (j’aurai préféré Niort)

Niort / Orléans 

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm

Certains annoncent que Vienne est une  equipe pro….

mais l’effectif est composé de joueurs pluri-actifs et ne compte qu’un seul contrat pro.

Ces dernières saisons Beaucoup d’espoirs ,des clubs pros de la région comme le FCGrenoble,Le LOU,VRDR ont rejoint les rangs du CSV sans oublier la filière ardéchoise !!

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Vienne légèrement dominé en touche et mêlée mais très rapide dans le jeu à la main et solide en défense. Bravo à cette équipe qui a mérité sa qualification malgré tous les efforts des Sallois. 

Votre avis ?

ping2 msgpm

Bravo à Nantes qui s'est bien battu mais Niort n'est pas la meilleure défense pour rien de sa Poule.

Beau Match et belle ambiance au stade Espinassou.

L'exclusion de leur 3ème ligne leur a couté deux essais pour un placage haut de l'épaule sans les bras il me semble.

Nantes a rivalisé sur une première mi-temps. La deuxième mi-temps, léger suspens à la reprise mais les Niortais ont fait la différence tôt, puis marqué un 3ème essai. L'essai nantais a entretenu un espoir mais c'était sans compter sur le 4ème Niortais. Au final 32 à 17. (4 essai à un). 

Cette équipe de Nantes n'est pas loin en terme de jeu, elle peut être fier de son parcours. Ils viseront à coup sûr la montée l'année prochaine.

J'espère que les Niortais retrouveront Rennes en finale.

Allez NRC

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Défaite frustrante du RCA face a' une équipe d Orleans dense, physique sans aucun génie 

ils ont marqué que des coups de pieds, comme J avais dit jouer a' l extérieur c est compliqué on l a vu aujourd'hui ou l arbitrage fait la différence dans les moments importants, il doit exclure a' la 30 iem le 2 ème ligne d Orleans qui fait un attentat sur notre centre au niveau de la tête . 

RCA on a été nul en touche ça nous coûte beaucoup sur ce match 

Encore une fois si on finit deuxième de poule je pense que ce soir on est en ½ tampis pour nous on c est mangé tout seul le confi 

Salles est encore décevant en phase finale, incontestablement la poule 1 ce soir avec 3 représentants plus forte 

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

Il faudrait arrêter de pleurer contre l'arbitrage. Quand tu marques 6 points dans une partie, tu as peu de chance de gagner. J'ai regardé le match sur you tube, Auch a été très faible en touche. 

Pour infos, les phases finales espoirs font la part belle à la poule 2.

Pour la suite à Auch, le président démissionnaire de Tarbes veut y investir quelques dollars.

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

Il faudrait arrêter de pleurer contre l'arbitrage. Quand tu marques 6 points dans une partie, tu as peu de chance de gagner. J'ai regardé le match sur you tube, Auch a été très faible en touche. 

Pour infos, les phases finales espoirs font la part belle à la poule 2.

Pour la suite à Auch, le président démissionnaire de Tarbes veut y investir quelques dollars.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Maule 64/ désolé si tu as vu le match y a carton rouge sur le deuxième ligne !

J ai cité notre touche nulle il me semble. 

Mauleon vous en avez pris 40 à Nantes forcément y a moins de regrets 

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Maule 64 / je te laisse consulter le titre de la Dépêche : Decisoins arbitrales incomprises, essai refusé, touche défaillante , défaite frustante du RCA !

j invente rien 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ben oui, ils ont dit quoi la dépêche sur l'essai de Valence d'Agen contre Nîmes la semaine dernière ? Rien…

Votre avis ?

Login / Sign up