Cas24 has writtensupolo has writtenCette demie finale a ete pour nous le point de depart d une chute lente Les plus ...
Oui oui j'ai bien compris , le répéteras-tu 36 fois ? Ça me paraît facile de dénigrer un club sans vraiment le connaître. Faut-il comparé les 2 clubs par conséquent ? Que veut il dire que vous êtes une terre de rugby ? C'est incomparable !
Quand au statue de favori , je te rappelle….. que Sarlat est promu … que sur le XV de départ ( le 8 et le capitaine sont blessé et commotionnés) il y'aura 12 mecs sur 15 qui etait au club en fédérale 2 la saison dernière… pour pousser encore plus loin 12 sur 15 étaient sur le pré lors du titre en fédérale 3 il y'a 2 ans !
Maintenant si il faut mettre des salamandres à la place du taureau pour eviter que tu continues a dénigrer notre club créer en 1903 .. je le fais de suite …
4 formé au club ou en association peut être 6 suivant la compo .
Comme quoi tu vois c'est pas si mal suivant notre position géo…également.
Budget 700000. Pour les salaires en mp si vraiment tu veux continué…
Maintenant j'ai rien du tout du tout contre Oloron et je souhaite que l'on voit du beau jeu et l'on vous fait confiance pour cela .
Il faut laisser courir. On ne peut pas vivre dans le passé et refuser de voir ce qui se déroule depuis 15 ans sous nos yeux. Les bastions s'affaiblissent (Bourgoin, Narbonne, Auch, Tarbes, Aubenas, Béziers, Agen et à d'autres niveaux Hagetmau, etc..) Le FCO réalise l'exploit d'être depuis toujours au moins en F1 même si les créations des N1 et N2 doivent nous inciter à une certaine humilité.
Les joueurs bougent et les clubs recrutent bien plus qu'avant. Le FCO est un club très accueillant où l'ambiance plutôt familiale demeure. Pourtant, à l'intersaison, des joueurs ont préféré rejoindre Lourdes ou Floirac que le FCO. Chacun voit midi à sa porte.
Sarlat et Oloron jouent globalement dans la même cours : moyens limités et tradition. L(un comme l'autre ayant pu mesurer, de façon différente, l'enjeu de tenir son budget à l'équilibre.
Il me semble que le barrage entre les 2 équipes va être particulièrement serré et donc passionnant.
Je ne denigre pas Sarlat car je connais peu ton club et Le FCO a L habitude de jouer contre des equipes plus riches Je livre simplement des elements que je connais De plus SARLAT est une ville ouj ai passe beaucoup de temps professionellement et touristiquement !
Quand a ce point de vue passeiste c est nul ! Le futur apparait dans tous mes propos sur le FCO ! Le passe a bien sur son importance car il eclaire l avenir !
CAS24 saches que je respecte ton club et SARLAT sa culture son festival de THEATRE etc sa gastronomie son architecture sa place du marche mais m en veux pas pour moi Le rugby A SARLAT a ce niveau c est un peu nouveau et bravo si vous reussissez !
Nous aurons bien le temps de parler de ce match !
Les landais comment se préparent le match face à courbevoie ? Des blessés ? J'imagine que pour courbevoie c'est tout sourire qu'ils ont accueillis la bonne nouvelle de qualif
Ram tout roule à Barbezieux ? C'est que du bonus ?
Les liougeauds auront récupéré Delord ?
Nafarroa avait l'objectif de montée ?
Tyrosse je suppose que c'est leur objectif. Bagneres egalement ?
Sans rien dévoiler du coté peyrehoradais comme dans la majorité des clubs, nous avons des blessés. 3 ont déja fini la saison depuis plusieurs mois. Des incertitudes concernant des retours de blessés pour ce barrage mais nous avons la chance d'avoir un groupe etoffé et surtout trés jeune avec la montée de plusieurs espoirs champion de France. La logique voudrait qu'on retrouve les auvergnats 6 aprés la confrontation en fédérale 2. Il y a 2 ans on avait déja éliminé des parisiens (Drancy) en barrage, j'espére que cette saison sera prolongée.
kicel patron has writtenSans rien dévoiler du coté peyrehoradais comme dans la majorité des clubs, nous avons des blessés. 3...
Plus ou moins importants les blessés faut pas se le cacher..
Après si courbevoie vient à gagner chez vous alors là toute la poule 1 se qualifiera . Ils ont pris cher partout .
Aucun problème
auwel32 has writtenComme c'est repos ce week-end pour la N2 , je viens me frotter aux pronos de la F1
St Médard/ Barbe...
Je m'y file aussi
Espoirs fédéraux, barrage , on ne connaît pas encore les terrains ( certains sont connus en poule 2 et 3 , cela ne saurait tardé…)
Nafarroa/ Sarlat😎 …. Je me souviens de l'avoir jouer en phase finales à bazas… c'est tout bonus pour les nôtres qui devraient s'accrocher..Mais en étant en effectif plus que limité, Nafarroa vainqueur 4/0
Barbezieux/ Layrac ….1 /4
Drancy St Denis/ St Médard en jalles….plouf plouf St Denis vainqueur… 4/1
Peyrehorade/ Cognac …. Au moins 40 pts d'écart… 5/0
FÉDÉRALE 1
Saint Médard en jalles / Barbezieux… serré Pour avoir vu quelques résumés de plusieurs matchs, St Médard s'appuie sur un gros pack que Barbezieux n'a pas , derrière et notamment au centre c'est costaud . Victoire des girondins 4/1( 27/ 22)
Sarlat😎/ Oloron … chez le promu…beaucoup de blessés, de cartonnés de notre côté… ce serait un miracle , je le tente … 4/1 ( 24 -22)
Limoges/ Nafarroa… trop de haut et surtout de bas cette saison , vont ils se retrouver en phase finale ? Devant ils seront certainement dominant . Pour que l'on sente moins seul… 4/1 (25-21)
Peyrehorade/ Courbevoie…. 5/0 , ( 37-18)
D apres mes infos il n y a pas autant de blesses que cas 24 veut bien le dire a commencer pae ce Numero _8 de SARLAT un SUD AF en pleine forme j ai mes infos
supolo has writtenD apres mes infos il n y a pas autant de blesses que cas 24 veut bien le dire a commencer pae ce Num...
Il s est blessé contre Beauvais et n'est pas réapparu depuis …
Enzo Mathé notre buteur reprenait à drancy remplaçant après s être blessé à la cheville
Notre capitaine Pierre r. Face à Cognac à subit une grosse commotion face à Sam vea . Après la 3e ème mi temps en rentrant chez lui , re chute direction l hosto . Plus de risque à prendre !
Dittus Tonga je ne suis pas certain que les deux soient sur le terrain because suspension
Tosi en seconde ligne encore … Pas top , j espèreque ca va le faire .
Paea au centre blessé? Ce serait un coup dur de + …
Bref , rien à cacher nous …
supolo has writtenD apres mes infos il n y a pas autant de blesses que cas 24 veut bien le dire a commencer pae ce Num...
C'est sur que si tu es allé les chercher à Bergerac tu dois être bien renseigné en effet…
Pour les espoirs de Barbezieux et de Layrac la rencontre se jouera à St Médard en jalles…. Et v'là comme l'on retourne la situation… un terrain que layrqc connaît bien 😜
Cas24 has writtenkicel patron has writtenSans rien dévoiler du coté peyrehoradais comme dans la majorité des clubs, n...
Plus ou moins importants les blessés faut pas se le cacher..
Après si courbevoie vient à gagner chez vous alors là toute la poule 1 se qualifiera . Ils ont pris cher partout .
Aucun problème
Honnetement le groupe est homogéne, pas de joueurs clé ou indispensable. On est sur une super dynamique avec 1 seule défaite sur la phase retour à Lourdes sous le déluge donc assez confiant surtout que Courbevoie a fini 8 ème.
C'est Pâques tout le monde a le droit de se défouler
les 4 fed 1 poule 4 aujourdhui Chers supporters,
C’est avec soulagement et lucidité que nous vous annonçons aujourd’hui que notre club est maintenu en Fédérale 1, grâce à une décision administrative.
Ce maintien n’est pas celui que nous espérions. Il ne vient pas récompenser une saison facile, ni un parcours sportif abouti. Mais il représente une opportunité précieuse, une chance de repartir de l’avant, et de redonner au club la place qu’il mérite sur le terrain.
Nous savons pouvoir compter sur votre fidélité et votre passion, qui n’ont jamais faibli, même dans les moments les plus compliqués. Votre présence dans les tribunes, vos encouragements, vos messages – tout cela a compté. Vous êtes l’âme de ce club.
Aujourd’hui, c’est le moment de reconstruire, ensemble. Le club va se retrousser les manches pour repartir au combat avec humilité, envie et détermination.
Le maintien est acquis. L’honneur est à reconquérir.
Merci pour votre soutien indéfectible.
À très vite au bord du terrain,
Christophe DELAMARLIERE, président des 4 Cantons
Tulle à refusé le maintien ?
philomat has written les 4 fed 1 poule 4 aujourdhui Chers supporters,
C’est avec soulagement et lucidit...
Et bien je suis ravi pour vous ..J'avais apprécié votre équipe en FED2 ….Votre parcours cette année est encourageant…Bonne chance pour la suite…Bon Oloron est rétrogradé..??? ( c'est Pâques)
philomat has written les 4 fed 1 poule 4 aujourdhui Chers supporters,
C’est avec soulagement et lucidit...
A titre personnel le maintien de votre club dans cette division me parait mérité au vue de votre prestation à Dabadie. J'avais apprécié votre jeu dynamique et les liaisons avants ¾. A la saison prochaine peut etre.
Platinix nous dit OLORON RETROGRADE ? ce que je sais c est qu il y a un profond desaccord sur la dette datant d il y a deux ans ! Je sais que tous les joueurs ont ete augmente ! Il se disait que cette dette etait remboursee par etapes ?
supolo has writtenPlatinix nous dit OLORON RETROGRADE ? ce que je sais c est qu il y a un profond desaccord sur la det...
Mais non , Supolo, passe des fêtes de Pâques tranquille…..!!! C'était un poisson (friture) des fêtes de ce week-end…!!!
Platinix c est pas tres sympa ce poisson mais si tu l as fait c est qu il y a peut etre une raison ! En effet il faut bien reconnaitre que Le FCO a une excellente organisation sportive et des supporters un peu trop eloignes des decisions ! Cette ville comme toutes les autres subit les disputes politciennes depassees La decentralisation est une CATA que de roitelets de depenses nefastes ! Mon grand reve c est une prise en main de l ETAT CENTRALISATEUR ! Les partis ontleur place a l assemblee i Pour etre franc j attends une direction purement sportive au FCO Nous avons de nombreux dirigeants potentiels anciens joueurs !
Pour etre honnete l ambiance dans cette cite n est pas des plus harmonieuse Je me souviens de mon arrivee dans cette cite un maire Raymond Dieste qui me souhaite la bienvenue Un president Pierre TRISTAN avec le FCO champion de France
Cela a bien change j aurais envie de faire une liste avec tous les sportifs de notre cite
Songes que pour aller a SARLAT nous n aurons peut etre pas de car il n y a pas d empressements “ Je n y vais pas disent les supporters si c estpour voir le FCO perdre car Sarlat fait peur ”
PlATINIX tu as reussi ton coup tu as fait emerger quelques verites
Des contre vérités egalement comme si sarlat le promu qui n'a jamais ecrasait qui que ce soit post ère einhorn. Faisait peur! Ils n'aiment pas la bonne bouffe et la pierre jaune c'est tout !
Quand à la politique , comme disait mon grand père , faut vraiment n'avoir rien à faire pour discuter de ça… tous les mêmes.