Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Poules F1 pour 25/26

TheBarge4031 msgpm

Oval'Gates has written

Hâte de voir le Agde-Annecy de l'an prochain …

C'est pas plus aberrant qu'un Limoges-Beauvais auquel on a eu le droit cette année et surement la saison prochaine. C'est fou comme les clubs du “sud” (au sens large) sont mal habitués…

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

TheBarge has written

Oval'Gates has written

C'est pas plus aberrant qu'un Limoges-Beauvais auquel on a eu le droit cette année et surement la saison prochaine. C'est fou comme les clubs du “sud” (au sens large) sont mal habitués…

Il cause pour Annecy 😉

Nous du Sud ouest… on aimerait ne plus allé au havre ( je crois que malheureusement c'est acté pour la saison prochaine) ne me dis pas que les réseaux routiers sont les meilleurs pour ce déplacement… ni à Beauvais ni à Paris etc , mais on ne s'attend pas à autre chose au club…

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

TheBarge has written

Oval'Gates has written

C’est clair, ne pas jouer un derby c’est la mer à boire on dirait ! Allez prendre un peu l’air pardi !

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

C'est bien Soustons qui jouera en F1 l'année prochaine.

Votre avis ?

cásteu41 msgpm

Maintenant , petite question.  Tous les clubs maintenus en Fed 1 sont-ils passés devant le gendarme financier  ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

cásteu has written

Maintenant , petite question.  Tous les clubs maintenus en Fed 1 sont-ils passés devant le gendarme ...

Ah tu vas pas t'y mettre non plus…!!! Tout va bien….Tout le monde il est beau…etc….!!

Votre avis ?

JeffD43 msgpm

platinix has written

cásteu has written

Maintenant , petite question.  Tous les clubs maintenus en Fed 1 sont-ils passés d...

Ah tu vas pas t'y mettre non plus…!!! Tout va bien….Tout le monde il est beau…etc….!!

oui!! c'est une très bonne question ça!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

JeffD has written

platinix has written

cásteu has written

Maintenant , petite question.  Tous les clubs maintenus en Fed...

oui!! c'est une très bonne question ça!!!!!!!!!!!!!!

Et donc ??

Votre avis ?

Oval'Gates23 msgpm

TheBarge has written

Oval'Gates has written

Hello, 
je ne parle pas pour les kilomètres mais pour la proximité géographique d'une ville voisine liée aux derniers évènements

Votre avis ?

Oval'Gates23 msgpm

Normalement tous les clubs sont passés devant la DNACG.
Il y a encore des clubs qui gèrent bien ou qui sont su réduire la voilure.

Les poules de TheBarge semblent cohérentes après la FFR peut toujours nous pondre des petites surprises. 

Possiblement faire passer CERET en poule 2 et le CS NUITON en poule 1

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Oval'Gates has written

TheBarge has written

Oval'Gates has written

Hello, 
je ne parle pas pour les kilomètres mais pour la proximité géographique d'une ville voisine liée aux derniers évènements

Effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle…

Votre avis ?

monstermunch0 msgpm

TheBarge has written

Oval'Gates has written

TheBarge has written

C'est pas plus aberrant qu'un Limoges-Beauvais auquel on ...

Hello, 

Effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle…

Risque que la fédération prenne en compte la proximité entre Agde et Pezenas pour faire les poules ? Quand même pas 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

On en est donc là… A se demander si les clubs vont continuer à se foutre sur la gueule… Pauvre rugby

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Olivier has written

On en est donc là… A se demander si les clubs vont continuer à se foutre sur la gueule… Pauvre rugby

Je dirais même mieux…pauvre France !

Votre avis ?

ban169 msgpm

Bonjour 

la diffusion des poules et le calendrier seront communiquées au congrès ?

Votre avis ?

cásteu41 msgpm

ban has written

Bonjour 

Normalement c'est pour vendredi 03/07

Votre avis ?

observateur1946 msgpm

cásteu has written

ban has written

Bonjour 

Normalement c'est pour vendredi 03/07

c'est jeudi 3 et vendredi 4 dans le calendrier 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Allez, le Congrès FFR démarre ce jour et pour 3 jours donc bientôt le verdict. 

Je remets donc les deux projections que j'avais proposé. Pour ma part, grosse pièce sur la V1.

VERSION 1 : A mon sens la plus logique car privilégient les transports des girondins pour rallier la région parisienne et la Bretagne (TGV)

Poule “Nord-Ouest” : Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Issoire - Limoges - Barbezieux - Floirac - St Médard - Gujan - Arcachon 

Poule “Est” : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan

Poule “Sud” : Tulle - Bergerac - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Layrac - Castelsarrasin - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Isle Jourdain

Poule “Pyrénées” : Soustons - Peyrehorade - Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères - St Girons - St Sulpice - Saverdun - Castelnaudary - Mazamet - Céret

En carte :

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

VERSION 2 : Rend la vie plus facile aux girondins mais la complique sérieusement pour les périgordins et Cahors dont les dessertes sont moins fournies que pour les girondins… 

Poule “Nord-Ouest” : Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Limoges - Issoire - Tulle - Barbezieux - Bergerac - Sarlat - Cahors

Poule “Est” : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan

Poule “Sud-Ouest” : St Médard - Floirac - Gujan - Arcachon - 4 Cantons - Layrac - Soustons - Peyrehorade - Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères

Poule “Sud” : Castelsarrasin - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Isle Jourdain - St Girons - St Sulpice - Saverdun - Castelnaudary - Mazamet - Céret

En carte :

Votre avis ?

BABA3814 msgpm

Bonjour

Le congrés débute demain, et je ne vois pas les poules etre divulguées avant au mimum vendredi ou samedi, voir meme début de semaine prochaine

Avec toutes les requetes des uns et des autres, toutes divisions fédérales confondues

Votre avis ?

Login / Sign up