Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Nationale 2025-2026

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Rouen-Bourg reporté.

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Certains clubs vont faire des matchs de reprises en ayant eu aucune possibilité de s'entrainer avant. Du grand n'importe quoi et un futur match à la one again, ils auraient pu reporter toutes les équipes ayant des difficultés cette semaine pour préparer la mise en place d'un minimum de jeu. Tout va être tronqué, bref c'est comme ça, comme dirait l'autre. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Rouen-Bourg reporté.

Pas illogique, cette partie de la France (Normandie, Nord et Est) va être ballayée ( d'après la météo) par un vent a plus de 100 km/h donc même avec le redoux annoncé, ca risque d'être assez dangeureux.

Pour les autres matchs, cela ne devrait pas poser de problème particulier.

Si ce n'est le manque d'entrainement mais se sera valable pour quasi tous les clubs.

Hier à Nevers, pas d'entrainement dehors et aujourd'hui 15 cm de neige donc on va attendre demain pour voir comment préparer le match a venir.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Gadget5863 has written

Fiphy le Montmerlois has written

Rouen-Bourg reporté.

Pas illogique, cette partie de la France (Normandie, Nord et Est) va être ballayée ( d'après la météo) par un vent a plus de 100 km/h donc même avec le redoux annoncé, ca risque d'être assez dangeureux.

Pour les autres matchs, cela ne devrait pas poser de problème particulier.

Si ce n'est le manque d'entrainement mais se sera valable pour quasi tous les clubs.

Hier à Nevers, pas d'entrainement dehors et aujourd'hui 15 cm de neige donc on va attendre demain pour voir comment préparer le match a venir.

Les scessions en salle ont eu lieu mais, cela ne remplace jamais le terrain on verra comment cela va se présenter pour le week end mais, oui, il y aura des surprises.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm

On ne l'avait pas forcément vu venir celle là. Après le directeur général qui s'en est allé,  c'est au tour de notre Manager Général de quitter le SOC en fin de saison pour rejoindre……….On lui laissera annoncer lui-même sa nouvelle destination 😉. C'est son adjoint Horacio St Martin qui lui succédera, wait and see

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

BOIGNE has written

On ne l'avait pas forcément vu venir celle là. Après le directeur général qui s'en est allé,  c'est ...

Pas très rassurant pour la saison prochaine, il faut espérer que cela n'annonce pas la fin d'un cycle ascendant qui s'était engagé depuis quelques années au Soc. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Une petite question a nos amis Savoyards, est ce que la reception de Marcq peut être compromise ?? le terrain sera t'il opérationnel ?? pas de risque de gel sur une partie du synthé. ??

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Gadget5863 has written

Une petite question a nos amis Savoyards, est ce que la reception de Marcq peut être compromise ?? l...

Il n'est pas tombé un seul flocon de neige sur Chambéry. Aucune pluie depuis au moins trois semaines, par conséquent il ne devrai pas y avoir de problème pour jouer vendredi soir, avec même une température positive d'après la météo. De plus la billetterie est ouverte. 

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

JauneNoir has written

BOIGNE has written

On ne l'avait pas forcément vu venir celle là. Après le directeur général qui s'en...

Pas très rassurant pour la saison prochaine, il faut espérer que cela n'annonce pas la fin d'un cycle ascendant qui s'était engagé depuis quelques années au Soc. 

Je ne vois pas pas ou ce n'est pas très rassurant au contraire les choses sont posés je pense que Cyril est effectivement en fin de cycle chez nous le métier est usant mentalement l ‘investissement dois être a 200 % l’issue de la saison dernière a du marquer plus que d'autre et parfois le changement fait du bien a tous.

Tous ces changement me laisse penser qu'il y ‘a bien quelque chose qui se trame en interne et si c’est ce a quoi je pense Chambéry prendra une toute autre dimension dès la saison prochaine je sais que le recrutement a déjà commencer d'ailleurs.

Ma seul certitude a ce jour c'est que la monté ce ne sera pas pour nous cette saison le but etant de bien finir la saison  le plus haut possible les phases finales ne seront que du bonus….. 

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Abbf has written

JauneNoir has written

BOIGNE has written

On ne l'avait pas forcément vu venir celle là. Après le direc...

Je ne vois pas pas ou ce n'est pas très rassurant au contraire les choses sont posés je pense que Cyril est effectivement en fin de cycle chez nous le métier est usant mentalement l ‘investissement dois être a 200 % l’issue de la saison dernière a du marquer plus que d'autre et parfois le changement fait du bien a tous.

Tous ces changement me laisse penser qu'il y ‘a bien quelque chose qui se trame en interne et si c’est ce a quoi je pense Chambéry prendra une toute autre dimension dès la saison prochaine je sais que le recrutement a déjà commencer d'ailleurs.

Ma seul certitude a ce jour c'est que la monté ce ne sera pas pour nous cette saison le but etant de bien finir la saison  le plus haut possible les phases finales ne seront que du bonus….. 

Une toute autre dimension la saison prochaine, bien, un gros recrutement très bien, mais avec quel budget ?

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

JauneNoir has written

Abbf has written

JauneNoir has written

Pas très rassurant pour la saison prochaine, il faut espérer qu...

Une toute autre dimension la saison prochaine, bien, un gros recrutement très bien, mais avec quel budget ?

Je pense que si mes infos sont bonne le budget ne sera pas un frein bien au contraire affaire a suivre……. 

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Abbf has written

JauneNoir has written

Abbf has written

Je ne vois pas pas ou ce n'est pas très rassurant au contraire...

Je pense que si mes infos sont bonne le budget ne sera pas un frein bien au contraire affaire a suivre……. 

Permets moi de prendre tes infos avec des pincettes. A l'inter saison tu nous annonçais que le Soc allait prendre un chèque a 6 chiffres pour le transfert de Takulua a Carcassonne….. apparemment la réalité a été toute autre.

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

BOIGNE has written

On ne l'avait pas forcément vu venir celle là. Après le directeur général qui s'en est allé,  c'est ...

La conférence de presse d'avant match Soc-Omr de demain vient d'être mise en ligne sur Youtube. C'est Jonathan Garcia qui a pris la parole côté entraîneurs en revanche silence radio de Cyril Villain et Horacio St Martin, cela interroge quelque peu. 

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

Gadget5863 has written

Une petite question a nos amis Savoyards, est ce que la reception de Marcq peut être compromise ?? l...

condition optimal ce jour 9 degrés ce matin pour la tenue du match

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm

JauneNoir has written

BOIGNE has written

On ne l'avait pas forcément vu venir celle là. Après le directeur général qui s'en...

La conférence de presse d'avant match Soc-Omr de demain vient d'être mise en ligne sur Youtube. C'est Jonathan Garcia qui a pris la parole côté entraîneurs en revanche silence radio de Cyril Villain et Horacio St Martin, cela interroge quelque peu. 

Ils (staff et joueurs) ont l'habitude de se partager les interventions en conférence de presse, donc pour moi il n'y a pas vraiment de sujet là-dessus.

Votre avis ?

philou731 msgpm

grosse opération déneigement hier à Massy, le match se jouera bien !

Suite aux chutes de neige, le club s’est mobilisé pour permettre la tenue du match dans les meilleures conditions.

Bénévoles, joueurs, staff et salariés du RCME ont répondu présents, ensemble, pour déneiger l’ensemble du terrain

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

JauneNoir has written

Gadget5863 has written

Une petite question a nos amis Savoyards, est ce que la reception de Marcq peu...

Il n'est pas tombé un seul flocon de neige sur Chambéry. Aucune pluie depuis au moins trois semaines, par conséquent il ne devrai pas y avoir de problème pour jouer vendredi soir, avec même une température positive d'après la météo. De plus la billetterie est ouverte. 

Merci pour l'info.😉

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Abbf has written

Gadget5863 has written

Une petite question a nos amis Savoyards, est ce que la reception de Marcq peu...

condition optimal ce jour 9 degrés ce matin pour la tenue du match

Impeccable merci pour l'info.😉 et bon match.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

philou73 has written

grosse opération déneigement hier à Massy, le match se jouera bien !

Suite aux chutes de neige, le...

Super car c'est chez vous que s'ouvre le bal du week end avec la reception d'Albi, un match a 8 points pour Massy.

Votre avis ?

philou731 msgpm

NICE    Le Conseil municipal de Nice a voté ce vendredi en faveur d’un projet de rénovation du stade Marcel Volot, au complexe sportif des Arboras.

Le rugby continue de prendre de plus en plus d’importance au sein de la ville de Nice. Ce vendredi, le Conseil Municipal de la préfecture des Alpes-Maritimes s’est montré favorable à un projet de rénovation du stade Marcel Volot, au complexe sportif des Arboras. À l’issue d’un vote, le feu vert a été donné pour des travaux prochainement. Il s’agit évidemment d’une bonne nouvelle pour le club récemment relégué de Pro D2, qui fait cette saison partie des favoris de Nationale.

Un projet dans le sens de l’évolution du club

Actuellement quatrièmes du classement, les Niçois ont réussi à bâtir un effectif plus que compétitif et possèdent dans leurs rangs des joueurs très connus dans le paysage rugbystique français. Les nouvelles infrastructures à venir vont dans le sens du développement du club et de sa montée en puissance vers le professionnalisme et la stabilité dans les meilleurs niveaux du rugby français.

Votre avis ?

Login / Sign up