Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

kermarock1726 msgpm

philippepanpan has written

Merki le gourou, je regarderai et prendrai le plus rapidement possible les places formi et mon grand...

De rien , j'ai vu passé que çà ouvrirait demain à 14h !

J'espère que je “ n'enduis personne d'erreur” . 

Allez , pour une fois, le Roazhon Club Valeureux !!

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Clairement les drômois font l'impasse .

Très long déplacement en autocar , générant beaucoup de fatigue , pour rendre visite à des bretons qui ont démontré qu'ils ne bluffaient pas en affichant leurs ambitions .

Le VRDR a donc décidé de laisser respirer beaucoup de ceux qui ont participé à leur magnifique début de saison , permettant ainsi à certains membres de leur effectif de faire leur première apparition en pro .

Alors ce long périple , voyage découverte , baptême du feu ou voyage au bout de l'enfer pour les bizuts “valenço-romanais” ?

En tout cas un déplacement à Vannes que le club de supporters “le 16ème damier” effectuera en nombre , tant , je suppose , l'étape bretonne est devenue symbole de bons moments de convivialité . 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

kermarock has written

Ah ben voilà , j'ai ouvert ma bouche sans savoir , et pourtant j'ai que çà à foutre , la billetterie...

J'espère que jouer à RENNES vous donnera de l'ELAN,   CARIBOU le cerveau de Kerma ! 😀

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

BOUBOU 58 has written

kermarock has written

Ah ben voilà , j'ai ouvert ma bouche sans savoir , et pourtant j'ai que çà à fo...

J'espère que jouer à RENNES vous donnera de l'ELAN,   CARIBOU le cerveau de Kerma ! 😀

Encore un jeu de mots pas très ORIGNAL Monsieur Cariboubou 😜!

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

kermarock has written

BOUBOU 58 has written

kermarock has written

Ah ben voilà , j'ai ouvert ma bouche sans savoir , et pour...

Encore un jeu de mots pas très ORIGNAL Monsieur Cariboubou 😜!

Il vaut mieux de l'élan que de les rables….

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Si on continue les jeux de mots sur la faune et la flore canadienne , on va glisser sur les spécialités et on va finir par Poutine !

Dans quelques heures on va avoir une idée sur l'engouement populaire que suscite la délocalisation du Match Vannes - Grenoble .

Du côté de Grenoble , 2 clubs de supporters sont en train de s'organiser pour faire le déplacement , on peut penser que malgré le jour et l'horaire , ce match ne laisse pas les grenoblois indifférents (à voir si un grand nombre de nos amis du FCG adhèrent aux initiatives des 2 assos). 

Peut-on présenter ces retrouvailles comme la revanche du 8 juin 2024 ? 

Les isérois vont-ils trouver matière à se sublimer pour cette rencontre de gala ?

Le contexte de ce match pourrait mettre la plus grosse pression jamais engendrée par un match de première partie de saison sur 2 clubs de ProD2 .

Les grenoblois ne peuvent décemment pas venir à Rennes les mains dans les poches et le RCV ne peut pas tout faire pour remporter ce bras de fer , alors …

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

A 14h35 , je vais faire un tour sur la billetterie du RC Vannes et bing , file d'attente .

C'est déjà un bon signe ! 

Votre avis ?

Breton Pur Beurre0 msgpm

kermarock has written

A 14h35 , je vais faire un tour sur la billetterie du RC Vannes et bing , file d'attente .

C'est déjà...

Les places sont parties comme des petits beurres, il n'y a plus rien…

Arrivé à 14h20, quasiment tout était déjà grisé. 

J'ai pu avoir une place mais l'emplacement n'est pas terrible, j'actualise pour essayer de trouver une meilleure place et revendre l'autre sur la bourse de revente. 

Votre avis ?

gwen35309 msgpm

Breton Pur Beurre has written

kermarock has written

A 14h35 , je vais faire un tour sur la billetterie du RC Vannes et bing , file ...

J'ai pu avoir une place mais l'emplacement n'est pas terrible, j'actualise pour essayer de trouver une meilleure place et revendre l'autre sur la bourse de revente. 

C'est incroyable !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

gwen35 has written

kermarock has written

A 14h35 , je vais faire un tour sur la billetterie...

C'est incroyable !

Wouah , c'est assez dingue ! 

Les places sont parties comme des petits “Pur Beurre” ?

Monsieur Pur Beurre , faut peut-être attendre la remise en vente des places qui ne seront pas prise par le FCG sur son quota .

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

kermarock has written

gwen35 has written

Les places sont parties comme des petits beurres, il...

C'est incroyable !

Wouah , c'est assez dingue ! 

Les places sont parties comme des petits “Pur Beurre” ?

Monsieur Pur Beurre , faut peut-être attendre la remise en vente des places qui ne seront pas prise par le FCG sur son quota .

Déjà 15000 places de vendu 😜

mais il en reste encore 15000 pour les retardateres😎

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Nope les 15000 restantes c'est abonnés+partenaires+licenciés+club visiteur. Donc faudra attendre d'éventuels désistements pour ceux qui désirent avoir une place.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

lebeurton56 has written

Nope les 15000 restantes c'est abonnés+partenaires+licenciés+club visiteur. Donc faudra attendre d'é...

On va voir si ceux , parmi les abonnés , qui râlaient et pestaient contre cette délocalisation vont revendre leur place . Et si les grenoblois, comme j'ai cru lire , commencent à s'organiser , je doute qu'ils utilisent tout leur quota .

Attention aux arnaques qui vont commencer à fleurir sur FB notamment .

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

delcaro has written

mais il en reste encore 15000 pour les retardateres😎

Ben oui … mais non 😉

honnêtement , j'étais à cent lieues de penser que çà partirait à cette vitesse .

La “hype” RCV est assez incroyable jusqu'à ce début d'article du Dauphiné qui , évoquant le déplacement d'un VRDR rajeunie , parle de pèlerinage à La Rabine , demandant aux “gamins” qui vont défendre le maillot de profiter de ce moment “privilégié” , tant ce club , son stade, son public (Alexandre Ruiz ne sera pas d'accord) sont devenus des références .

Votre avis ?

gwen35309 msgpm

kermarock has written

delcaro has written

mais il en reste encore 15000 pour les retardateres😎...

Ben oui … mais non 😉

honnêtement , j'étais à cent lieues de penser que çà partirait à cette vitesse .

La “hype” RCV est assez incroyable jusqu'à ce début d'article du Dauphiné qui , évoquant le déplacement d'un VRDR rajeunie , parle de pèlerinage à La Rabine , demandant aux “gamins” qui vont défendre le maillot de profiter de ce moment “privilégié” , tant ce club , son stade, son public (Alexandre Ruiz ne sera pas d'accord) sont devenus des références .

Attention à ne pas tomber dans l'intox des drômois ! Cela reste du sport de haut niveau et du rugby ! On ne doit pas se faire endormir par ces déclarations au risque de se prendre les pieds dans le tapis. 

Notre composition montre une certaine prise de risque, même si elle est en partie liée aux récentes blessures. On va jouer avec un 5 de devant et une charnière new-look ! 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

gwen35 has written

Attention à ne pas tomber dans l'intox des drômois ! Cela reste du sport de haut niveau et du rugby ...

Je pense que nos vannetais ne vont pas prendre ce match à la légère , l'occasion est trop belle de creuser l'écart avec nos poursuivants .

Au risque de faire l'impasse à Nevers ? 

Votre avis ?

PBCdeParis116 msgpm

Bien sur la vigilance sera de mise ce soir, mais à l'époque où un certain K. nous proposait des pronos, nous aurions été très nombreux à envisager une victoire à 5 pts.

Mon souhait contre le VRDR sera d'assister à un beau jeu sans stresser ou m'agacer comme cela a été sur plusieurs matchs depuis le début de saison.

L'objectif principal cette saison sera de gagner les matchs à l'extérieur (dont le prochain à Nevers avec l'accord de notre cher supporter de L'Uson) et surtout de preparer la réception de Grenoble à Rennes où j'ai pu obtenir des places.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Je m'étrangle à lire le post de Monsieur de Paris .

Comment se fait-il que ce Monsieur de la capitale du pays d'à côté réussisse à obtenir des places au détriment d'honnêtes supporters bretons ? C'est proprement scandaleux ! 😜

Mon coup de gueule étant passé , je suis obligé d'abonder dans le sens du français en espérant voir du spectacle ce soir “dans mon téléviseur en couleurs” . 

En parcourant la discussion du VRDR , on peut lire que pas un supporter n'envisage un exploit du XV drômois envoyé au casse-pipe . Le staff drômois garde ses troupes d'élite au chaud , n'hésitant pas à exposer des troupes fraîches mais peu rompues au combat . N'ayant rien à perdre on peut s'attendre à ce que les jeunes damiers écartent les ballons , se fassent des passes , leur espoir d'exister ne passant que par le jeu . 

Si notre possible victoire bonifiée pouvait être accompagnée des défaites de Nevers ,Colomiers , Brive , Provence , Aurillac,  Mont de Marsan , Biarritz , Dax , Carcassonne , Béziers , Agen et Oyonnax 😉… çà serait la soirée parfaite !

Votre avis ?

PBCdeParis116 msgpm

Après cette 1ere mi-temps, je suis hyper agacé de notre sufficance étant donné le score étriqué.

La non chalance de Thibaut illustre ma pensée.

J'espère qu'un message passera dans le vestiaire.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

PBCdeParis has written

Après cette 1ere mi-temps, je suis hyper agacé de notre sufficance étant donné le score étriqué.

La n...

Un peu de suffisance en première mi-temps  , recadrage de JNS à la pause et on déroule en 2éme …

çà va mieux Monsieur de Paris ?

Il  fallait respecter notre adversaire du soir , en langage rugbystique :" leur mettre une branlée si possible" et les vannetais ont fait le job . 

Une pensée pour nos amis neversois qui ne savent toujours pas voyager et qui gagneront le championnat quand ils joueront tous leurs matchs à la maison .

Votre avis ?

Login / Sign up