ovalie4764 has writtenEn tout cas, si certains regrettaient l'absence de renforcement des avants du FCO - notamment en deu...
On va attendre le début de saison….avec quand même un brin d inquiétude…devant y a pas le compte…
ovalie4764 has writtenEn tout cas, si certains regrettaient l'absence de renforcement des avants du FCO - notamment en deu...
On va attendre le début de saison….avec quand même un brin d inquiétude…devant y a pas le compte…
Votre avis ?
Votre avis ?
D autant que j apprends ce matin qu un jeune deuxieme ligne irait a L USEP ? on attend la reponse d un Oloronais pour rechauusser les crampons comme pilier gauche !
Pour ma ^part je me renseignerai sur AVILA cet argentin un joueur que j aime beaucoup pas forcemment un grand technicien mais un guerrier qui a la GRINTA !
Votre avis ?
Clément Renault venu de Chauray l'an dernier a signé à l'usep,c'était dans le midol mutations fédérale 1 y a trois semaines;j'achète le midol deux fois par an pour les mutations,leur qualité rédactionnelle m'irritant les méninges et je donne une info à Nostradamus Supolo.J'en perds mon béarnais..sinon Lavanini est sur le marché..
Votre avis ?
Tu es gentil mais j ai achete le fameux MIDOL des mutations J evoquais une situation evoquee par un benevole qui s inquiete de cette situation et pour cause !
Il faut penser a ceux qui ne savent pas et sont heureux d avoir des infos ! Combien de suporters connaissent le nom des joueurs ? Enfin si je parle D AVILA c est parce que j ai eu des nouvelles de lui par un joueur D OLORON ou il a laisse sa trace malgre un court passage !
C est vrai que je ne vois pas de reelle volonte de recruter en deuxieme ligne ce qui surprend beaucoup ! IL faudrait que nos dirigeants pensent aussi a nos suporters Combien de spectateurs suplementaires viendraient au stade ? et puis il y a l aspect sportif veut on jouer uniquement au RUGBY A 7 ou un RUGBY de CONQUETE dans la tradition du FCO ?
Est ce que cet effectif est suffisant pour affronter les equipes plus structures que nous ? pouvons nous terminer dans les premiers ?
Votre avis ?
Ron Swanson has writtenClément Renault venu de Chauray l'an dernier a signé à l'usep,c'était dans le midol mutations fédéra...
Encore un …..de moins…
Votre avis ?
Deformer mes propos RON SWANSON c est bien mais je relate une discussion entre gensbiens informes du FCO § ce fameux LAVANINI a t il la plus petite chance de venir au FCO ? connais tu la situation Du FCO son budget ?
Votre avis ?
supolo has writtenJe me fie a ce que me disais AVILA Pierre SERENA qui l avait fait venir et j observe que des clubs...
Ce supolo est un sacré marrant, aujourd, hui il ne cesse de demander un seconde ligne, alors que trois mois plutot il disait que ce poste n'était pas le plus important pour une équipe.
Il doit se lamenter de l'absence d'AVILA, je pense qu'il faut lancer une pétition pour demander aux dirigeants le retour du nommé AVILA, peut importe le cout.
Votre avis ?
A part denigrer que sais tu faire ? AVILA ne coute pas plus cher qu un autre et il y a trois mois je disais que le poste de deuxieme ligne n etait pas le plus important mais indispensable ! Nous nous sommes pres des joueurs et entraineurs on connait la realite du FCO !
Votre avis ?
Une precision si je fais part de quelques propositions elles restent mesurees mais il y a une forte proportion de suporters qui ont une autre vision de projet de jeu et comme dans toute societe les responsables imposent leur point de vue qu ils ont explicite a l assemblee generale ! le debat reste ouvert mais soumis a la decision de nos responsales actuels !
En outre je ne suis pas charge de donner les noms de joueurs que vous trouvez sur le site du FCO!!!
Votre avis ?
Quel calme….1er match amical ce soir…..
Votre avis ?
Ce sera sans doute un entrainement dirige on verra bien l heure a ete fixee a 20 H!
Hier j ai eu un echange interessant avec la preparatrice mentale d un club du TOP14 ! nous avons pu evoquer les conditions dans lesquelles se deroulent ces seances ! cela fait bien de participer a des propos constructifs
Votre avis ?
supolo has writtenPas sûr que Montauban gagne beaucoup de match en TOP 14 malgré cet apport.Ce sera sans doute un entrainement dirige on verra bien l heure a ete fixee a 20 H!
Hier j ai eu un e...
Votre avis ?
Rien a voir avec Montauban ! ce qui m interessait c est de savoir ce que la preparation mentale pouvait apporter au FCO !
Votre avis ?
supolo has writtenRien a voir avec Montauban ! ce qui m interessait c est de savoir ce que la preparation mentale p...
Avant de parler de préparation mentale….il faut une équipe….je suis très inquiet….
Votre avis ?
Le recrutement est termine ( enfin je crois ) Serons nous capable de nous qualifier ?
Votre avis ?
Avant de parler de préparation mentale….il faut une équipe….je suis très inquiet….
Dans le même ordre de considérations , j'ai rencontré une parente éloignée diététicienne / nutritionniste qui prodigue ses conseils à une équipe de F3
du Comité IdF ( Bagneux ou RCP 15)..bref, voilà là aussi une piste !!!!!!!!!!!!!!!!!! le bien être individuel débouche sur le collectif …..
Votre avis ?
Défaite à Soustons…14/07
Beaucoup d absences…et de l inefficacité…
Des absences plus ou moins longues…Panigai..Allouache…Riviere….Larrieu….et le championnat qui arrive…vite..vite
Un peu inquiétant….tout ça
Votre avis ?
Dans la republique J M TAUZIN fait part de son mecontetement !Un joueur qui a participe a la rencontre signale l absence de certains joueurs
nos entraineurs ont du travail avant le prochain match contre DAX et la reception de LOURDES il ne faudra pas se louper
Votre avis ?
Baptiste JAUNEAU l in ternational Oloronais souvent present aux entrainements m e l avait dit “ Je suis fidele " Il nous le confirme aujourd hui en prolongeant de deux ans a CLERMONT - journal du rugby )
Votre avis ?