“Pom Pom Pidou” aurait pu chanter Marilyn si elle avait été toujours de ce monde et si elle avait été supportrice du RCV .
Bon çà fait beaucoup de si .
Pas Marilyn Manson ( ‘j’aurais dit “il”) , mais Monroe … pfff .
-"Ouais ben arrête avec ton humour de vieux à 2 francs !"
-"Kermarock il fait de l'humour en francs et même en en anciens francs tant ses blagues ne font plus rire que dans les “ehpad”"
Je ne répondrai pas à ces attaques antivieux , je préfère rester sur les belles émotions offertes par cette magnifique équipe vannetaise . Tout n'est pas parfait , loin de là , mais on a le sentiment que rien ne peut leur arriver .
J'avais moi-même le sentiment que çà allait rigoler pour nous ce week-end (voir mon pari sportif) , quelque chose s'étant cassé chez nos poursuivants immédiats . Provence , c'est 3 défaites de rang et Colomiers gagne contre les petits mais tombe contre les gros . Tandis que chez nous , les joueurs sont interchangeables , on change les compos , les types changent de poste et çà gagne quand même .
Face à Vannes , nos adversaires haussent leur niveau , le VRDR a sûrement son meilleur match de 2026 , mais voilà ,"à l'impossible , nul n'est tenu !" comme le discours d'après match de Fortassin le laisse entendre .
Bon si le championnat s'arrêtait là , on jouerait Oyonnax ou le VRDR (2 équipes qu'on a battu à l'aller et au retour ) en demi à La Rabine mais on sent Brive tout à fait capable d'aller chercher la 4ème place .
Vivement le 27 mars et la réception des copains de Nevers qui vont devoir mettre à profit la coupure pour soigner un groupe en souffrance .